guardian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des créatures, des mondes, des gardiens.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Temps orageux & vent violent : 3°c / 8°c - Septembre (à prendre en compte dans vos rp)
• Un event est en préparation pou halloween ! que vous prépare donc les admins ? héhéhé
Admins: Stephanos - Victoria    •modos: Maria - belphegor
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petite sortie [PV Lord et Vicky]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Stephanos
Admin
Lord Stephanos


Métier : Prêtre
Messages : 65
Points : 15185
Localisation : Eglise
Humeur : Dépourvue de .

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Hétéro
Guardians/protégés: Vicky McFersen
Relations:

Petite sortie [PV Lord et Vicky] Empty
MessageSujet: Petite sortie [PV Lord et Vicky]   Petite sortie [PV Lord et Vicky] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:22

Lord regarda la jeune femme et souria, il laissa sa soutane tombé au sol et la troca pour une jupe en cuire avec une chemise a jabot. il détacha une partis de ses cheveux et attrapa Vicky par la main et dit:

- C'est partis.

Il l'ammena dehors devant une grande décapotable ou il ouvrit une portiere et lui fit signe de rentrée. Lord s'assit coter conducteur et démara le véhicule et roula pendant une bonne heure puis s'arreta devant un immence batiment. Il garra la voiture et réouvrit la porte de la jeune Vicky et l'aida a sortir puis dit:

- Je te fait confiance tu saura te tenir tranquil ce soir. C'est un endroit tes VIP, seul quelques rares personnes y on accés et les autre n'y rentre que accompagné.

Il la saisit par la taille et la ramena pres de lui et commenca a avancé en direction de la grande batisse. Un homme ouvrit la porte, regarda Lord et dit:

- My lord, je suis ravie de vous revoir, cela fesait si longtemps, entrée je vous pris.

Lord passa la grande porte accompagné de Vicky. Il passa une deuxième grande porte et attérie dans une immense salle, il y avait au centre de celle-ci un aquarium avec des poissons plus qu'étrange, des sirènes, et autres harpies. Une jeune femme arriva derriere eux et dit:

- Puis-je prendre vos manteau Messieurs, Dame ?

Lord retira alors son long manteau de cuire et le lui donna, puis il repris Vicky par la main et alla se posé a une table. Il tira une chaise pour asseoir Vicky puis lui tendis une carte on pouvais lire sur celle-ci:

Coktail:
-Cidre
-Vin Blanc
-Vin Rouge
-Vodka
-Rhum
-Whisky
-Sirène
-Blue SunShine
-Red Moon
-Dark Cave
-Blood Children.

Entrée:
Salade verte
Sunlight
Sérénade de légume
Dame Noir et sa crème

Plat:
-Sauté de veau a la sérénade
-Porc a la sauce red moon
-Salade des hommes perdu
-Surprise des couples (pour 2)
-Nid de Cygne au feu de bois
-Plateau surprise (pour 2)
-Moonlight of the dark

Désert:
Veuve noire et ses petits (pour 2)
Sirène du soir
Crème du Bal (pour 2)
Délice de surprise (pour 2)


Lord sortis une cigarette puis la regarda et lui en deposa une a coté de son assiette et dit:

- Cela te plaie t'il ?

Il regarda sa tete au vue du menu et dit:

- ne t'en fait pas ce ne sont rien que des nom, c'est de la viande comme les humain mange et rien d'autre promis.

Puis il regarda autour de lui. les mur etait recouvert de velour noire. avec de grand rideau rouge un peut partout, des grand tableau parssemer les mur noir, les tables etait en bois et les chaise en bois recouvert de venour tres confortable. Il y avait sur les mur des chandelier en guise de lampe, et sur la table un chandelier noire avec un cendrier rouge a sa base, il y avait aussi quelques fleurs par-ci par la. Une tres belle jeune dame arriva a leurs table, elle avait les cheveux long et rouge, le syeux d'un bleu azur. Ses cheveux caché ses oreilles. Elle les regarda et leurs souria puis dit:

- My Lord, cela fesait longtemps je suis heureuse e vous revoir. Désireriez vous un apéritif ?

Lord la regarda souria et dit:

- Je prendrai un Blue SunShin.

Puis il regarda Vicky et dit:

- Et toi, en aimerai tu un ?

Puis il s'arretta quelques instant et dit:

- Ne cherche pas les prix tu ne les aura pas, dit toi que cela est un cadeau de ma par.
Revenir en haut Aller en bas
https://guardian.forums-actifs.net
Victoria McFersen
• Habitant
Victoria McFersen


Métier : Aucun
Messages : 99
Points : 15278
Localisation : Toujours là où il faut pas !
Humeur : crois-moi, tu veux pas le savoir ..

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Hétérosexuel
Guardians/protégés: Lord stephanos
Relations:

Petite sortie [PV Lord et Vicky] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie [PV Lord et Vicky]   Petite sortie [PV Lord et Vicky] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:51

Victoria eu à peine le temps de dire un mots que stephanos retira sa soutane, arborant une tenue étrange, complètement l'inverse de son éthique de prêtre, néanmoins, il fallait avouer que cela avait du charme..

- t'es vraiment un prêtre ? non parce que je me pose vraiment la question...


Rapidement, elle se retrouva dans une décapotable, plutôt chic pour un prêtre non ? finalement, vicky préféra ne pas se poser de questions et se contenta de suivre la route des yeux, le vent s'engouffrant dans sa longue chevelure. Enfin il arrivèrent, stephnaos la fit descendre, se permettant une main poser sur sa hanche gracieuse et lâcha:

- Je te fait confiance tu saura te tenir tranquille ce soir. C'est un endroit tes VIP, seul quelques rares personnes y on accès et les autre n'y rentre que accompagné.

- oui... je serais sage...

D'un geste léger, elle repoussa la main de stephanos et le suivit dans ce qui semblait être un restaurant. La jeune femme regarder le lieu avec des yeux rond, visiblement fasciner et enfin pour la première fois de la soirée, elle fit un véritable sourire et demanda discrètement à son guardian:

- dis... se sont de vrai sirènes ?


C'était la première fois qu'elle en voyais et il fallait le dire, se spectacle était époustouflant. Toujours aussi galant, l'hybride la fit s'assoir sur une chaise avant de prendre place face à elle et de lui donner une cigarette qu'elle saisit en le remerciant d'un signe de tête.

- Cela te plaie t'il ?

- oui... c'est un lieu incroyable ! je savais même pas qu'il existait !

Vicky une fois de plus et murmura doucement:

- mais... je suis pas très à l'aise, j'ai pas l'habitude de me retrouver dans des endroits aussi chic malgré la fortune de mon père...

la jeune femme jeta un coup d'oeil à la carte et faillis s'étouffer en voyant le nom des plats, déglutissant essayant de cacher une panique naissante.

- ne t'en fait pas ce ne sont rien que des nom, c'est de la viande comme les humain mange et rien d'autre promis.

Victoria soupira de soulagement, heureuse de ne pas avoir à manger de la "veuve noir " ou encore un "nid de cygnes"... Une serveuse arriva pour prendre les commandes, elle semblait connaitre stephanos, comme s'il était un clients habituer des lieux. L'hybride fit sa commande rapidement et murmura:

- Et toi, en aimerai tu un ? Ne cherche pas les prix tu ne les aura pas, dit toi que cela est un cadeau de ma par.


-euh...oui merci..je vais prendre un verre de vin rouge s'il vous plait...

Victoria esquissa un léger sourire, essayant d'être le plus respectueuse possible puis regarda stephanos et demanda gentiment:

- dit..pourquoi t'es devenue prêtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stephanos
Admin
Lord Stephanos


Métier : Prêtre
Messages : 65
Points : 15185
Localisation : Eglise
Humeur : Dépourvue de .

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Hétéro
Guardians/protégés: Vicky McFersen
Relations:

Petite sortie [PV Lord et Vicky] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie [PV Lord et Vicky]   Petite sortie [PV Lord et Vicky] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:24

Lord regarda vicky et dit:

- L'exorciste me plaie grandetement. Quand au reste je m'amuse a etre comme cela.

Puis il souria a ses dires et repondis:

- Je me doute, car meme ton pere aussi riche soit'il n'est pas admis ici sans etre accompagné.

La jeune dame arriva avec un plateau, elle deposa le verre de vin devant Vicky et deposa devant Lord une coupe remplie d'un liquide au dessus bleu et desous rosé. Lord remercia la dame qui rougis puis s'en alla. Lord bue une gorgé a son verre et alluma sa cigarette puis il dit a Vicky:

- Pour répondre a ta question de toute a l'heure, oui se sont des sirènes, mais si tu le souhaite j'en connais quelque unes en dehors d'ici.

Lord fuma sa cigarette, la jeune dame arriva vers eux et demanda:

- Puis-je prendre votre commande ?

Lord la regarda et dit:

- Hum, je prendrais: Une dame noir, un Nie de signe et une sirène

Puis il regarda Vicky et dit:

- Et toi ?

Une fois que la jeune femme avait passé sa commande, Lord se releva de son siège saisi la jeune femme par la main et l'amena devant l'aquarium, il la pris dans ses bras et la souleva un peut du sol et la déposa sur un banc puis il grimpa dessus et dit:

- Si tu les appelle gentiment elle viendront te voire.

Lord Plongea alors la main de Vicky dans l'eau et la remua doucement. Apres quelques secondes une des Sirène vint près d'eau sortis sa tête de l'eau et dit:

- Stephy, cela fait bien longtemps que l'on ne t'a pas vue ici, sa fait combien 300/400 ans ? Que fesais tu, depuis qu'elle a disparue plus personne ne te voit.

Puis il regarda la jeune femme et lui sourit de toute sa beauté et dit:

- Tu a une nouvelle amie, c'est bien que tu recommence a sortir un petit peut.

Elle deposa un baiser sur la joue de Vicky et dit:

- Je me prenome Kalyste. et vous ?

Lord lacha la main de Vicky et retourna s'asseoir sortis une cigarette et la refuma le regard songeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://guardian.forums-actifs.net
Victoria McFersen
• Habitant
Victoria McFersen


Métier : Aucun
Messages : 99
Points : 15278
Localisation : Toujours là où il faut pas !
Humeur : crois-moi, tu veux pas le savoir ..

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Hétérosexuel
Guardians/protégés: Lord stephanos
Relations:

Petite sortie [PV Lord et Vicky] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie [PV Lord et Vicky]   Petite sortie [PV Lord et Vicky] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:45

Victoria écoutait stephanos bien qu'elle ne préféra pas relever le pourquoi du comment il était devenue prêtre, c'était pourtant évident qu'il n'avait pas fait cela par amour de la religion et aider les pauvres âmes en perdition...

- Pour répondre a ta question de toute a l'heure, oui se sont des sirènes, mais si tu le souhaite j'en connais quelque unes en dehors d'ici.

- ah ? euh... je ne sais pas trop...

Non pas que cela ne lui disais rien mais, n'oublions pas que notre petite victoria n'aimait pas les créatures, la présence de stephnaos était déjà suffisante, mais elle ne le lui dirais pas, inutile de créer encore un conflit alors qu'elle avait promis de se tenir tranquille pour la soirée. la serveuse refit son apparition et demanda poliment, toujours se même sourire niais aux lèvres:

- Puis-je prendre votre commande ?

- euh..une salade verte pour moi et...

Vicky regarde la liste des plats puis arqua un sourcils, un léger sourire en coin:

- je prendrais un Moonlight of the dark !

la jeune fille sourit un peu plus en posant la carte, se demandant sur quoi elle tomberais, elle aimait le danger, cela se voyait... Stephanos se leva et emmena sa protéger près de l'aquarium et la souleva rapidement alors qu'une sirène fit son apparition.

- Stephy, cela fait bien longtemps que l'on ne t'a pas vue ici, sa fait combien 300/400 ans ? Que fesais tu, depuis qu'elle a disparue plus personne ne te voit.

Vicky regarda stephanos et murmura, curieuse:

- c'est qui cette "elle" dont la sirène parle ?

- Tu a une nouvelle amie, c'est bien que tu recommence a sortir un petit peut.

- on est pas amis.

Soupirant, victoria secoua la tête. Elle déposa un baiser sur la joue de Vicky et dit:

- Je me prénomme Kalyste. et vous ?

La jeune fille se recule soudain, incapable de cacher une expression de dégout et essuya sa joue:

- hey ! mais vous êtes dingue ? ne refaite jamais ça .
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stephanos
Admin
Lord Stephanos


Métier : Prêtre
Messages : 65
Points : 15185
Localisation : Eglise
Humeur : Dépourvue de .

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Hétéro
Guardians/protégés: Vicky McFersen
Relations:

Petite sortie [PV Lord et Vicky] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie [PV Lord et Vicky]   Petite sortie [PV Lord et Vicky] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:14

Lord etait assit sur sa chaise a regarder les deux créatures lorsque la serveur arriva. Elle regarda Lord et dit:

- Elle vous plaie n'est-ce pas maitre ?

Lord ne repondit pas. La jeune femme baissa alors les yeux et posa leurs plat sur la table. Lord eux le droit a une assiette de viande en forme de cygne quand a Vicky elle eu dans son assiette eu un melangé de couleur bleu et noire repressantant une plaine lune sur un cimetierre. Lord regarda Vicky qui s'approcha de la table un leger air de dégout sur le visage, la sirene quand a elle se contenta de sourire et rigolé doucement. Lord se contenta de manger son assiette en silence lorsque que quelques créatures vinrent se placé a coter de leurs table, 4 filles pour etre exacte, une sorte de femme chat rousse, a ses coté une ange avec des ailes noire au cheveux bleu encors a coté une femme ce qui paraissé que plus normale au longue canines et cheveux noire quand a la quatrieme c'etait la serveuse. Elles se pencherent toutes quattres devant Lord et dirents en coeur:

- Nous somme heureuse de vous revoir parmis les votre Maitre, resterez vous ici ce soir, devont préparé la chambre ?

Lord ne leurs repondit rien mais fit un leger signe de la main et les quattres personnes partirent de leurs table. Lord ressortir une cigarette se leva saisit la jeune Vicky par la main et la tira de la table se dirigeant vers la porte et dit:

- Je suis désolé je n'aurais jamais du t'amener ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://guardian.forums-actifs.net
Victoria McFersen
• Habitant
Victoria McFersen


Métier : Aucun
Messages : 99
Points : 15278
Localisation : Toujours là où il faut pas !
Humeur : crois-moi, tu veux pas le savoir ..

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Hétérosexuel
Guardians/protégés: Lord stephanos
Relations:

Petite sortie [PV Lord et Vicky] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie [PV Lord et Vicky]   Petite sortie [PV Lord et Vicky] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:25

Victoria commençait déjà à perdre patience. N'ayant pas entendu la questions de la serveuse à l'égard de son guardian, elle se contenta de se rasoir à table en grimaçant puis lâche un soupir:

- bon appétit.

S'emparant de sa fourchette, elle commença à manger quand la serveuse revins avec trois amies à elle, toute des créatures plus étranges les unes que les autres. Vicky les fixe, manquant de s'étouffer puis lâcha sa fourchette, plaquant sa serviette de table contre ses lèvres alors que les femmes lâchèrent en coeur:

- Nous somme heureuse de vous revoir parmis les votre Maitre, resterez vous ici ce soir, devont préparé la chambre ?

- quoi ?! c'est quoi ces conneries ?

L'hybride ne répondit rien mais victoria sentit une brusque vague de colère monter en elle. L'homme se leva et la tira par la main , l'emmenant loin des femmes et du restaurant.

- Je suis désolé je n'aurais jamais du t'amener ici.

- mais qu'est-ce qui se passe ici ? c'est quoi se bordel ? entre la tenue, l'invitation et maintenant ça, mais tu te fou de ma gueule c'est ça ?


Victoria repoussa la main de son guardian et lâcha avec colère:

- si tu fait ça pour te venger parce que j'aime pas les créatures, bah t'as gagner ! c'est réussis ! je suis hors de moi !!!

la jeune femme s'éloigna d'un pas rapide et lâche froidement:

- je veux plus te voir, je m'approche plus jamais, et je dirais à papa de te virer et de prendre un autre guardian moins tordu espèce de malade va !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stephanos
Admin
Lord Stephanos


Métier : Prêtre
Messages : 65
Points : 15185
Localisation : Eglise
Humeur : Dépourvue de .

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Hétéro
Guardians/protégés: Vicky McFersen
Relations:

Petite sortie [PV Lord et Vicky] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie [PV Lord et Vicky]   Petite sortie [PV Lord et Vicky] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:50

Lord n'essaya pas de la retenir, il se contenta de la regardé s' éloignée, il sortis dehors et s'assit sur un banc en face du grand restaurant dans le grand parc et sortis une cigarette et l'alluma. Une voix féminine retentis de derriere lui:

- Tu ne devrais pas fumer tu sais un jour tu en deviendra dépendant.

Lord s'adossa contre le banc et dit:

- Que me veut tu encors ? Tu veut achevé cette soirée ?

Une une jeune femme au allure de louve vint s'asseoir a ses coté et dit:

- Tu sais Stephy si je suis partis d'ic ce n'est pas pour rien, crois tu que te voire rentrée chaque soir a moitier ivre mort empestant la clope me fesais plaisir, crois tu que ramassé les cadavre des clients car tu ne savait plus te controlé... Quand comprendra tu Stephy, arrette un peut et revient a la réalité.

La jeune femme se leva du banc et s'en alla, elle passa a coté de Vicky et dit sans s'arreté nis la regardé:

- Fait attention a toi jeune fille, on ne sais pas ce qui rode dans les parage, tu a le meilleur des Guardian a ton service profite s'en. Lord n'est pas qu'un monstre.

Puis elle accelera le pas et disparue dans le noire. Lord se leva du banc ouvrit sa flasque et la vida cul sec puis il repprit une cigarette l'alluma et se dirigea vers la voiture ou il s'assit puis il la démarra. La jeune serveur du bar accouru vers la voiture lui retira les clef et dit:

- Maitre vous savez que l'on ne travers plus la foret a cette heure-ci cela est bien trop dangeureux pour l'humaine.

Elle rangea les clef dans son décoleté et regarda lord rentré dans le restaurant. Elle se dirigea en direction de Vicky lui attrapa doucement le bras et dit avec le sourire au levres:

- Madame, je ne puis vous laissez partir, il ne faut pas traversés la foret de nuit, cela est bien trop dangereux surtout pour une humaine, et Lord n'est pas en mesure de vous raccompagnée chez vous, une chambre vous attend donc gratuitement ici, a nos frai bien sur, vus aurez la clef de la chambre et nous ne pourrons pas rentrée dans votre chambre sans que vous nous ouvriez.

Elle commença a partir en direction du château espérant que la jeune femme face de même puis elle s'arrêta et dit en regardant le sol:

- Je pensse que vous avez était injuste avec le Maitre, il ne penssé pas a mal c'est rare de le voire en compagnie ici depuis longtemps... Il voulais juste vous faire passé une bonne soirée et comme toujours nous avons tout gâchée. En espérant que vous ne prendrez pas de risque inutile. Votre chambre sera la Numéro 5.

Lord rentra dans une chambre, la numéro 5 aussi, elle était immense avait une salle de bain et une douche, et un lit assez grand ainsi qu'un canapé. Lord enleva sa chemise laissant ses cicatrice apparente au yeux de tous et garda sa jupe, il enleva ses bottes et s'allongea sur le canapé. Il sortis a nouveau une cigarette et l'alluma puis ferma les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
https://guardian.forums-actifs.net
Victoria McFersen
• Habitant
Victoria McFersen


Métier : Aucun
Messages : 99
Points : 15278
Localisation : Toujours là où il faut pas !
Humeur : crois-moi, tu veux pas le savoir ..

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Hétérosexuel
Guardians/protégés: Lord stephanos
Relations:

Petite sortie [PV Lord et Vicky] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie [PV Lord et Vicky]   Petite sortie [PV Lord et Vicky] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:39

Victoria était hors d'elle même, folle de colère, croyant que stephanos s'était amuser avec elle alors qu'il semblait que se n'était pas le cas. Une femme passa à côté d'elle, lâchant:

- Fait attention a toi jeune fille, on ne sais pas ce qui rode dans les parage, tu a le meilleur des Guardian a ton service profite s'en. Lord n'est pas qu'un monstre.


- de quoi je me mêle ? foutez moi la paix vous.


Cette femme eu le don de mettre la jeune femme encore plus en colère, attisant sa rage. Finalement, c'est une seconde femme qui la rejoins, saisissant les mains de vicky, elle murmura gentiment:

- Madame, je ne puis vous laissez partir, il ne faut pas traversés la foret de nuit, cela est bien trop dangereux surtout pour une humaine, et Lord n'est pas en mesure de vous raccompagnée chez vous, une chambre vous attend donc gratuitement ici, a nos frai bien sur, vus aurez la clef de la chambre et nous ne pourrons pas rentrée dans votre chambre sans que vous nous ouvriez.

- quoi ? mais ..Non je...

Visiblement la pauvre nicky n'avais pas spécialement le choix et puis, ils leurs avait fallu une heures de voitures pour venir ici, il serait donc impossible de rentrer à pieds d'autant qu'elle avait laisser son téléphone sur son lit, donc il était impossible d'appeler l'un des domestique de la maison pour demander à ce que l'on vienne la chercher.

- Je pense que vous avez était injuste avec le Maitre, il ne pensait pas a mal c'est rare de le voire en compagnie ici depuis longtemps... Il voulais juste vous faire passé une bonne soirée et comme toujours nous avons tout gâchée. En espérant que vous ne prendrez pas de risque inutile. Votre chambre sera la Numéro 5.


- je ne suis juste avec personne. On à tous notre lot de malheurs..et on récolte tous ce que l'on sème...votre maitre n'échappe pas à cette règle. Il à voulu se servir de moi ? tant mieux, il en payeras les conséquences.

Sur ses derniers mots remplie de colère et d'amertumes, victoria rejoins stephanos dans la chambre numéro 5, l'ignorant totalement bien que son regard resta fixer un cours instants sur les cicatrices qui ornait son corps fuselé avant de se laisser tomber sur le lit, retirer ses escarpins et s'allongea, fixant le mur face à elle sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stephanos
Admin
Lord Stephanos


Métier : Prêtre
Messages : 65
Points : 15185
Localisation : Eglise
Humeur : Dépourvue de .

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Hétéro
Guardians/protégés: Vicky McFersen
Relations:

Petite sortie [PV Lord et Vicky] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie [PV Lord et Vicky]   Petite sortie [PV Lord et Vicky] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:03

Lord se leva de son lit, il n'avait pas dormis de la nuit. Il se deplaca jusque la fenetre et ouvrit les rideau laissant entrée la lumiere dans la piece. Il ne regarda Vicky, il lui tourna meme le dos laissant les plus grande de ses cicatrice a sa vue. Il sortis une cigarette de son paquet et l'alluma, il ouvrit sa flasque et bue encors son contenu cul sec. On entendit toqué a la porte, Lord fit un signe de main et celle-ci souvrit. Une jeune Maid entra et dit:

- Je vous apporte votre petit....

Lord la regarda, la jeune maid pris alors panique et posa le plateau en vitesse puis s'empressa de partir de la piece fermant oubliant de fermer la porte derriere elle. On pouvais entendre derriere celle-ci;

- Je... Je croit que l'on aurai jamais du faire cela hier le maitre a l'air hors de lui.
- Hors de lui, je ne pensse pas triste sa en revange je dirait plus oui.
- C'est vrai que depuis son depart Le maitre a bien changé, il n'etait plus le même, certe il fume et boit encors mais bien moins que avant.
- Je ne sais pas, il m'a regarder, je ne l'avais jamais encors vue comme cela, meme saoul, ses yeux etait orange, il avait l'air si triste....

Lord jetta sa cigarette et fit un signe de la main, la porte se claqua et on entendit plus rien. Lord alla a la salle de bain, on pue entendre de l'eau couler pendant un long moment puis celui-ci ressortis en jupe et torse nue. Il deposa une envellope sur le ventre de Vicky qui devais surement encors dormir, puis il passa la porte qu'il ferma délicatement derriere lui. L'envellope etait noire. Il y avait a l'interieur les clefs de la voitures ainsi que deux lettre, une rouge avec ecrit desus Vicky et une blanche avec le nom de pere. Sur la rouge on pouvais lire:

- Chere Vicky, j'eusse penssé vous faire plaisir hier soir en vous emmenant dans un restaurant hors du commun. Je ne penssé pas que cela tournerai de la sorte et je pensserai a punir les responssable. Je suis profondement désolé de la tournur qu'aura pris cette soirée. Je ne vous demanderais pas de me pardonnée car cela serai bien déplacé de ma part. Veuillez trouver ci joint ma lettre de démition pour votre pere, ainsi que les clef de ma voiture que je vous offre en dédomagement de la votre, elle vous conduira directement jusqu'a votre manoir.

On pouvais lire sur la lettre blanche:

- Monseigneur McFersen, vous m'en voyez profondement désolé mais je me doit de vous quitté. Ayant échouer dans ma tache je ne puis me permetre de rester. Cependant, faites bien attention, votre fille n'est plus une enfant de 5 ans mais belle et bien une adulte de 20 ans, taché donc de la considéré comme t-elle et elle se calmera avec le temps. Je puis vous conseiller autre Guardian sir vous vous rendré au QG. Je vous offre bien ma solde de ce mois-ci n'ayant pas tenu mes engagement. Je vous pris Monseigneur d'accepter mes plus plates excuses et mes meilleurs salutation.
Revenir en haut Aller en bas
https://guardian.forums-actifs.net
Victoria McFersen
• Habitant
Victoria McFersen


Métier : Aucun
Messages : 99
Points : 15278
Localisation : Toujours là où il faut pas !
Humeur : crois-moi, tu veux pas le savoir ..

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Hétérosexuel
Guardians/protégés: Lord stephanos
Relations:

Petite sortie [PV Lord et Vicky] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie [PV Lord et Vicky]   Petite sortie [PV Lord et Vicky] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:26

Victoria trouva rapidement le sommeil, épuiser à cause de toute cette agitation. Le soleil était lever depuis un moment déjà mais la jeune fille profitait du confort qu'offrait le somptueux lit dans lequel elle était allonger, toujours vêtu de sa jolie robe de soirée. Finalement, elle ouvris les yeux, la rideaux étaient ouvert et un étrange silence pesait dans la chambre qui semblait vide..oui, bien trop vide...

- stephanos ?

pas de réponse. Victoria se redressa, les enveloppe glissant jusqu'à ses cuisses, elle fixa en fronçant les sourcils et murmura:

- qu'est-ce que c'est que ça ?

Elle ouvrit la lettre qui lui était dédiez et la lu,en silence. La jeune femme écarquilla les yeux et se mordit la lèvre. Oui, elle était chiante, c'était une emmerdeuse, elle avait dit à son père qu'elle ferais tout pour faire démissionner l'hybride mais...vicky n'était pas mauvaise, elle avait juste un sale caractère, elle ne voulait pas blesser son guardian...du moins, pas comme cela... et puis, c'est vrai qu'il avait fait des efforts pour elle et comme une idiote, elle l'avait insulté et repousser. Elle se leva rapidement, enfilant ses chaussures et sortis de la chambre, rejoignant la femme de la veille et demanda:

- stephnaos ! où est-il ?

- le maître ? il est partis il y à plusieurs heures déjà...

Vicky soupira et sortit rapidement du restaurant, fixant les alentours.

- stephanos !!!

Aucune réponses bien évidemment. la jeune femme pousse un cri de colère et lâcha:

- tu crois vraiment que tu va démissionner comme ça ? tu rêve !!!


Levant les enveloppe face à son visage, vicky sortit un briquet de son sac à main set y mit le feu avant de jeter le papier enflammer sur le sol.Victoria été une tête de mule, mais elle ne savais pas trop exprimer ses sentiments alors une fois encore elle se mit en colère ne sachant comment dire, simplement..qu'elle voulait qu'il revienne et reste avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stephanos
Admin
Lord Stephanos


Métier : Prêtre
Messages : 65
Points : 15185
Localisation : Eglise
Humeur : Dépourvue de .

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Hétéro
Guardians/protégés: Vicky McFersen
Relations:

Petite sortie [PV Lord et Vicky] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie [PV Lord et Vicky]   Petite sortie [PV Lord et Vicky] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:40

La jeune femme de la veille passa a coter de Vicky et dit:

- Si tu cherche Lord il n'est plus ici. Quand a ses lettre tu a beau les bruler ton pere en a deja une copie crois moi je le connait que trop bien.

La jeune femme lui tendis un telephone et dit:

- Il a oublier de te donné ceci hier soir.

Elle regarda alors le visage emplie de rage de la jeune fille et lui dit:

- Ce restaurant n'est autre que l'ancien manoir de Lord, il la construit de ses propres mains, cela lui aura pris 450 ans mais qu'il est magnifique n'est-ce pas ?

Un des maid du restaurant sortis dehors et s'apporcha de Vicky lui tendis un plateau repas de petit dejeuner avec dessus une tasse en argent, du pain, du lait et du thé ainsi que de la confiture. Elle la regarda puis regarda la jeune femme et dit:

- Que.... Que fait tu ici, nous te croyons toutes mortes ou disparue....

La jeune femme partis en direction des buissons et y disparue sans dire mot. La jeune Maid regarda Vicky et dit:

- Je... Je suis désolée veuillez m'excusé, puis-je vous proposé ce petit déjeuné sur une des table de la terrasse, et pour la suite si vous le désiré le Maitre avait réservé pour vous la piscine ainsi que des séance de massage, des séance de jacusi ainsi que le sauna. Il y a un maillot de bain qui vous attend dans les vestiaire. Tout ceci étant bien sur offert d'avance vous pouvez en profité comme bon vous semble.

Puis la Maid se dirigea en direction d'une table a quelque mettre de la et y déposa le plateau. On pouvais voire derrière celle-ci l'immense jardin du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://guardian.forums-actifs.net
Victoria McFersen
• Habitant
Victoria McFersen


Métier : Aucun
Messages : 99
Points : 15278
Localisation : Toujours là où il faut pas !
Humeur : crois-moi, tu veux pas le savoir ..

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Hétérosexuel
Guardians/protégés: Lord stephanos
Relations:

Petite sortie [PV Lord et Vicky] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie [PV Lord et Vicky]   Petite sortie [PV Lord et Vicky] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:53

Mais qui donc était cette femme que tout le monde croyait "morte" ? vicky , déjà, ne pouvait la supporte, rien que voir son visage la rendait plus en colère, sans même qu'elle ne sache pourquoi. Elle lui rendit son téléphone puis lâcha:

- Ce restaurant n'est autre que l'ancien manoir de Lord, il la construit de ses propres mains, cela lui aura pris 450 ans mais qu'il est magnifique n'est-ce pas ?

Victoria leva les yeux et détailla l'immense bâtisse, se rendant compte seulement maintenant comme c'était beau...

- oui...vraiment magnifique...

la femme s'en alla alors qu'une autre maid fit son apparition, un plateau en main et emmena vicky dans le jardin en disant:

- Je... Je suis désolée veuillez m'excuser, puis-je vous proposé ce petit déjeuné sur une des table de la terrasse, et pour la suite si vous le désiré le Maitre avait réservé pour vous la piscine ainsi que des séance de massage, des séance de jacuzzi ainsi que le sauna. Il y a un maillot de bain qui vous attend dans les vestiaire. Tout ceci étant bien sur offert d'avance vous pouvez en profité comme bon vous semble.

Victoria s'assis sur un petit transat et secoua la tête tristement:

- je vous remercie mais..je n'est pas vraiment là tête à me faire plaisir..je suis égoïste..mais pas à se point.

Oui, la jeune humaine pensais surtout à son guardian qu'elle avait profondément blesser, elle s'en voulait réellement et murmure à voix basse, enfouissant son visage dans ses mains:

- stephanos..;reviens s'il te plait, je te jure que si tu le fait... je me comporterais bien....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stephanos
Admin
Lord Stephanos


Métier : Prêtre
Messages : 65
Points : 15185
Localisation : Eglise
Humeur : Dépourvue de .

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Hétéro
Guardians/protégés: Vicky McFersen
Relations:

Petite sortie [PV Lord et Vicky] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie [PV Lord et Vicky]   Petite sortie [PV Lord et Vicky] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:34

La jeune maid s'approcha de Vicky, elle se posa a ses coter et dit:

- Ne vous en faites pas vous le révérée je suis sur qu'il reviendra.

Elle se releva et dit:

- tenez qu'est-ce que je vous disait.

Lord arriva derriere le manoir. Il alla s'asseoir sur une chaise en face d'une table. Une maid arriva d'un pas précé et deposa un plateau similaire a celui de Vicky et dit:


- Maitre je vous souhaite une bonne journée et un bonne appétie.

Lord poussa violament le plateau au sol et dit:

- Va t'en, ramasse sa tout de suite et va t'en, je ne veut plus vous voire.

La jeune femme louve arriva alors et passa derriere Vicky et s'assit a coter de Lord et dit:

- Stephy voyont, regarde la tu lui fait peur, elle est nouvelle soit gentils avec elle.

Elle deposa se leva et caressa la tête a Lord et partis en direction de la foret et dit en passant a coté de vicky:

- Soit gentille avec lui... Tu ne sais pas par quoi il passe.

Puis elle s'en alla. Lord regarda Vicky mais ne dit mot. Il le saisi d'une cigarette et l'alluma puis commenca a fumé en s'allongeant sur le dos sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
https://guardian.forums-actifs.net
Victoria McFersen
• Habitant
Victoria McFersen


Métier : Aucun
Messages : 99
Points : 15278
Localisation : Toujours là où il faut pas !
Humeur : crois-moi, tu veux pas le savoir ..

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Hétérosexuel
Guardians/protégés: Lord stephanos
Relations:

Petite sortie [PV Lord et Vicky] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie [PV Lord et Vicky]   Petite sortie [PV Lord et Vicky] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:45

Encore elle ? mais qu'elle lui fiche donc la paix. Vicky était à deux doigts d'exploser de colère tant la femme s'insupportait. Pourtant, elle ne dit rien, elle n'était pas vraiment en mesure de se permettre une réflexion. Stephnaos fit enfin son apparition, vicky se leva d'un bond de son siège, observant la scène qui suivit. Ah..l'hybride ne semblait pas d'humeur, c'était compréhensible... L'autre maid arriva et murmura:

- Soit gentille avec lui... Tu ne sais pas par quoi il passe.

- je le serais...et oui, je ne sait pas par quoi il passe...


Et comment le pourrait-elle ? stephanos, elle ne savais rien de lui, cela faisant à peine une journée qu'ils se côtoyait. Victoria s'approcha et s'accroupit devant le banc , fixant stephanos et murmura:

- je suis désolé stephanos, j'ai été odieuse avec toi, c'était méchant de ma part mais...mais j'ai cru que tu me voulait du mal, que tu te servait de moi...j'ai eu peur alors je me suis énerver.

la jeune femme plissa les lèvres leva la main doucement, passant outre son dégout, elle fit un effort puissant et posa sa main sur celle de l'hybride et la tapota doucement :

- je te jure, je suis vraiment désolé.


Rapidement, elle retira sa main et se redressa, soupirant.

Revenir en haut Aller en bas
Lord Stephanos
Admin
Lord Stephanos


Métier : Prêtre
Messages : 65
Points : 15185
Localisation : Eglise
Humeur : Dépourvue de .

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Hétéro
Guardians/protégés: Vicky McFersen
Relations:

Petite sortie [PV Lord et Vicky] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie [PV Lord et Vicky]   Petite sortie [PV Lord et Vicky] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:06

Lord ne regarda pas Vicky. Lord l'entendis cependant s'approché de lui. Elle lui murmura qu'elle etait désoler et quel avait etait mechante penssant que Lord se servé d'elle. Elle deposa ensuite une main sur celle de Lord et lui tapota celle-ci doucement en disant qu'elle etait sincerement désoler puis l'enleva rapidement. Lord se rassit et sortis une cigarette puis dit tout en l'allumant:

- Sa va j'ai recu le message. Pas de besoin de te forcé. Ton père ma donné ceci pour toi ce matin.

Il lui tendis une enveloppe blanche avec ecrit dessus:

Ma chère petite Vicky,
Tu me voit bien désolé de ton comportement. J'avait penssée que te prendre le meilleur des Guardian serais pour toi une grande aide pour rentrée dans la vie, te sociabilisé et surtout oublier cet Homme qui ta fait tans de mal. Tu me voit encors plus décu par le fait que même marlgré les Effort de Lord a ton egare tu ne cherche pas a reussir comme ton pere dans la vie Active, Ah si ta mere te voyée....
J'ai cependant convaincu Lord de resté a tes coté pour ta protection personelle. Lord refuse tout de meme d'etre payer ce mois-ci, s'il ne reste ce n'est que pour toi. Je suis désoler si j'ai pue par quelques comportement te faire penssé que je te prenais encors pour ma petite fille de 5 ans. Je pensse que j'ai eu peur de te voire trop vite grandir et partir de la maison, mais je sais que a 20 ans et non 5 ans ma petite Vicky. je suis vraiment Désolé ma petite fille, devrais-je dire ma grande femme de fillette. Malgré tout je par en voyage des ce matin et ce pour une durée indéterminé. J'ai aussi envoyé tout le monde en congé pour une petite semaine, tu devra donc passé cette semaine dans ce manoir ou te trouve en compagnie de Lord.

Bisous ton papa qui t'aime.

Ps: Soit gentille, n'oublie qu'il n'est pas la pour te faire de mal ou te pourire la vie mais juste prendre soin de toi, tu a encors bien des choses a apprendre de lui qui je suis sur t'émerveillerai, fait confiance a ton vieux pere je ne l'ai pas choisi pour rien.


Lord se leva du banc et partis en fumant sa cigarette en direction du jardin. Il sortis sa flasque de et la porta a ses levres mais celle-ci etait vide. Il la referma en rechignant et la placa dans sa jupe. Il s'arrêta devant la piscine enleva son t-shirt et s'allongea sur le ventre dans l'herbe laissant ses cicatrice une fois encors a la vue de tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://guardian.forums-actifs.net
Victoria McFersen
• Habitant
Victoria McFersen


Métier : Aucun
Messages : 99
Points : 15278
Localisation : Toujours là où il faut pas !
Humeur : crois-moi, tu veux pas le savoir ..

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Hétérosexuel
Guardians/protégés: Lord stephanos
Relations:

Petite sortie [PV Lord et Vicky] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie [PV Lord et Vicky]   Petite sortie [PV Lord et Vicky] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:21

Voctoria s'était attendu à mauvaise réaction de la parte de l'hybride et c'est ce qui arriva, la repoussant, il lui dit:

- Sa va j'ai recu le message. Pas de besoin de te forcé. Ton père ma donné ceci pour toi ce matin.


La jeune femme lui lança un regard et lâcha:

- fait comme tu veux alors ! j'essayais juste de faire un effort!!!

Elle s'empara de la lettre et la lu. C'était bien beau tout ça, mais sa ne changeais rien à la situation, en plus, il fallait que son père s'en aille et que les domestique prenne congés.

- passer une semaine ici ? hors de question. si quand j'essaye d'être gentille je me fait envoyer chier, je refuse de rester ici, j'ai pas envie passer mon temps enfermer à te voir te morfondre.


Stephanos se leva et s'allongea dans l'herbe, vicky s'approche et fixa son dos, détaillant les cicatrices puis murmure:

- eh ben... t'as pas eu de chance on dirait...

La jeune femme s'assis à côté de lui et continue:

- bon, si je reste et que je suis gentille... y aurais moyen que tu arrête de bouder ? parce que franchement, c'est pas très drôle de te voir comme ça..et puis tes domestique me le ferais payer en plus...


Victoria soupira et demanda:

- c'est peu être indiscret mais...comment t'as fait pour avoir toute ses blessures ?

Revenir en haut Aller en bas
Lord Stephanos
Admin
Lord Stephanos


Métier : Prêtre
Messages : 65
Points : 15185
Localisation : Eglise
Humeur : Dépourvue de .

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Hétéro
Guardians/protégés: Vicky McFersen
Relations:

Petite sortie [PV Lord et Vicky] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie [PV Lord et Vicky]   Petite sortie [PV Lord et Vicky] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:04

Lord ne bougea pas, il ne dit mot, il se contenta de soupiré, Une grande masse noire sortis alors dans un fracas de sang de ses omoplates. Une paire d'ailes de 5 metres le long chacune sur 3m de hauteur. Elle restèrent sortis quelques secondes puis disparures laissant sur le dos de Lord deux immence cicatrice, il se rassit continuant de fumer et dit:

- Les autres viennes de combats par-ci par-la.

Puis il se releva et regarda la Piscine, il se saisit de Vicky par le bras et poussa a l'eau puis dit tout en s'aseillant sur le rebord de la piscine:

- J'accepte si tu te tien a carreau, que tu oublie tes préjugée de femme et que surtout tu profitera du séjour que je t'accord ici. Et dernière chose soit sympa avec les autres filles, elle pourrait t'apprendre bien des choses.

Lord se releva alors et regarda en direction du manoir. Il alla s'allongé sur un transate et regarda le ciel. Puis il sortis une Pipe, un peut de tabac et commenca a la fumé tranquilement tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://guardian.forums-actifs.net
Victoria McFersen
• Habitant
Victoria McFersen


Métier : Aucun
Messages : 99
Points : 15278
Localisation : Toujours là où il faut pas !
Humeur : crois-moi, tu veux pas le savoir ..

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Hétérosexuel
Guardians/protégés: Lord stephanos
Relations:

Petite sortie [PV Lord et Vicky] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie [PV Lord et Vicky]   Petite sortie [PV Lord et Vicky] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:54

Victoria attendais sagement quand soudain, une gigantesque ailes sortir du dos de l'hybride, éclaboussant le jeune femme de sang. Vicky poussa un cri de peur et tomba à la renverse, fixant les deux ailes noirs bouche bée alors que son guardian expliqua:

- Les autres viennes de combats par-ci par-la.

Victoria se releva rapidement mais stephanos la saisit par le bras et la poussa dans la piscine. la jeune femme remonta à la surface et sortit de l'eau en grommelant alors que l'homme lui dit:

- J'accepte si tu te tien a carreau, que tu oublie tes préjugée de femme et que surtout tu profitera du séjour que je t'accorde ici. Et dernière chose soit sympa avec les autres filles, elle pourrait t'apprendre bien des choses.

- d'accord, d'accord... je serais sage... mais, si je reste ici, va falloir que je prenne quelques affaires chez moi...

Victoria soupira et essora ses cheveux puis la robe de soirée complètement trempée qu'elle portait.

- c'était pas très malin que de me jeter à l'eau tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stephanos
Admin
Lord Stephanos


Métier : Prêtre
Messages : 65
Points : 15185
Localisation : Eglise
Humeur : Dépourvue de .

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Hétéro
Guardians/protégés: Vicky McFersen
Relations:

Petite sortie [PV Lord et Vicky] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie [PV Lord et Vicky]   Petite sortie [PV Lord et Vicky] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:10

Lord regarda Vicky qui lui repondis etre d'accord pour profité du sejour mais qu'elle devais en premier allez cherche quelques affaires chez elle. Il se rassit alors sur le sol et lui repondis:

- Non tu ne peut pas, ta maison est fermé pendant que ton pere n'y ai pas mais si tu veut je te payerai des vetements.

Puis il la regarda sortir de l'eau complemente mouillé de l'eau. La robe moullée a perfection ses magnifique formes. Il se lecha alors discretement les babines puis se releva se dirigea vers un petit cabanon derriere la piscine et en sortis deux transate ainsi qu'un maillot de bain et le tend a Vicky puis se place derriere elle et lui detache sa robe la fesant tombé sur l'herbe verte le long de ses délicate hanches et dit:

- Voila pour toi ma belle, il devrai t'allez a la perfection, je suis désoler un peut beaucoup décolté et fait un effet string mais je n'ai rien d'autre jusque demain.

Lord Deposa un petit baiser sur sa joue et son oreille puis son cou posant ses main sur ses hanches nue et par ensuite s'allongé sur un transate lorsqu'une de ses servante vient leurs proposé une tasse de Thé. Lord en saisit une et la boit doucement puis regarde Vicky et dit:

- Ah oui pardon. Si tu souhaite te changé le petit cabanon la bas est fait pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://guardian.forums-actifs.net
Victoria McFersen
• Habitant
Victoria McFersen


Métier : Aucun
Messages : 99
Points : 15278
Localisation : Toujours là où il faut pas !
Humeur : crois-moi, tu veux pas le savoir ..

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Hétérosexuel
Guardians/protégés: Lord stephanos
Relations:

Petite sortie [PV Lord et Vicky] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie [PV Lord et Vicky]   Petite sortie [PV Lord et Vicky] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:21

Maison ? fermer ? quel catastrophe ! vicky était donc bel et bien coincé ici..tant pis, de toute façon elle avait promis à stephanos qu'elle resterait là avec lui et vicky comptait bien honorée cette fameuse promesse. La jeune femme avait beaucoup de défaut mais elle restait honnête et lorsqu'elle donnait sa paroles, se n'était pas pour des prunes. Tremblotante légèrement, la jeune fille subissait le froid de sa robe complètement tremper. Stephanos s'approcha , se mettant dans son dos et déttacha sa robe qui glissa jusqu'au sol, la laissant en sous-vêtements.

- Voila pour toi ma belle, il devrai t'allez a la perfection, je suis désoler un peut beaucoup décolté et fait un effet string mais je n'ai rien d'autre jusque demain.

- ah..euh..se..se n'est rien...

La jeune femme était tout de même très mal à l'aise, rougissant légèrement mais ne dit rien. En faite, elle avait l'habitude de porter se genre de bikini.

- Ah oui pardon. Si tu souhaite te changé le petit cabanon la bas est fait pour cela.

Victoria fit un vague signe de tête puisse baissa, ramassant la robe au sol , bikini dans l'autre main et entra dans le cabanon, prenant soin de fermer la porte derrière. rapidement, elle retira ses sous-vêtements humide et enfila le maillot de bain qui était parfaitement à sa taille puis plia la robe soigneusement et sortit du cabanon.

- euh..stephanos ? ou puis-je mettre la robe ? il ne faudrait pas l'abimer...


La jeune femme s'approcha d'un pas hésitant, évitant le regard de son guardian.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stephanos
Admin
Lord Stephanos


Métier : Prêtre
Messages : 65
Points : 15185
Localisation : Eglise
Humeur : Dépourvue de .

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Hétéro
Guardians/protégés: Vicky McFersen
Relations:

Petite sortie [PV Lord et Vicky] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie [PV Lord et Vicky]   Petite sortie [PV Lord et Vicky] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:32

Lord la regarda rentrée dans le cabanon admirant la vue puis attendis sa sortis. Il regarda le maillot de bain qui lui allez a la perfection et laissa echapé un leger sifflement. Le maillot de bain etait en matiere assez speciale, une sorte de satin et velour melangé a de la dentelle mais special pour maillot de bain. Il etait rouge et noir. Lord dit alors a Vicky:

- C'est moi qui l'ai fait, et a ce que je voit il te vas comme un gant. Je compté te l'offrire pour ton prochain annivairsaire alors bonne Anniv Vicky. Contrairement a ce que tu croit je n'ai pas oublie malgré le fait que je te connais depuis tres peut de temps.

Il se saisit alors de la robe et la lanssa a une servante qui alla l'etandre sur une corde. Il saisit Vicky et l'assit sur ses genoux puis il posa une main sur son ventre et deposa un baisé sur le coin de ses levres et la replaca debout puis se leva. Il enleva sa jupe et se mis en calcon de bain et plongea dans l'eau dans un mouvement elegant et dit en ressortant la tete de l'eau:

- Allez vient la. Elle est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://guardian.forums-actifs.net
Victoria McFersen
• Habitant
Victoria McFersen


Métier : Aucun
Messages : 99
Points : 15278
Localisation : Toujours là où il faut pas !
Humeur : crois-moi, tu veux pas le savoir ..

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Hétérosexuel
Guardians/protégés: Lord stephanos
Relations:

Petite sortie [PV Lord et Vicky] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie [PV Lord et Vicky]   Petite sortie [PV Lord et Vicky] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:50

Vicky lança un regard en coin à stephanos tout en rougissant alors qu'il la siffla. C'était à la fois plaisant et vexant car généralement, c'était les pétasse qui se dandinait que l'on sifflait comme ça, hors, victoria avait un minimum de dignité pour s'abaisser à se genre de comportement. D'un geste rapide, il tira sa protéger et l'assis sur ses genoux, la pauvre fille se mit à rougir encore plsu quand celui-ci vint à la toucher délicatement en murmurant:

- C'est moi qui l'ai fait, et a ce que je voit il te vas comme un gant. Je compté te l'offrire pour ton prochain annivairsaire alors bonne Anniv Vicky. Contrairement a ce que tu croit je n'ai pas oublie malgré le fait que je te connais depuis tres peut de temps.

- mon..Mon anniversaire ? mais, c'est dans un mois et....

elle ne préféra pas continuer sa phrase de peur de de vexé l'hybride et murmure:

- euh..merci...c'est très gentil stephanos...

Quel drole de cadeau tout de même ! en tout cas, il valait mieux que le père de vicky ne le voit pas sa fille affublé d'un tel ensemble ou le pauvre ferais immédiatement un arrêt cardiaque. L'homme finit par se lever et se déshabiller, vicky le fixa un instant, rougissant encore puis soupira lorsqu'il plongea dans la piscine.

- Allez vient la. Elle est bonne.

Victoria hésita un instant puis s'approcha du bord de l'eau et plongea à son tour avant de remonter à la surface, plaquant sa longue chevelure en arrière en fixant stephanos et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stephanos
Admin
Lord Stephanos


Métier : Prêtre
Messages : 65
Points : 15185
Localisation : Eglise
Humeur : Dépourvue de .

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Hétéro
Guardians/protégés: Vicky McFersen
Relations:

Petite sortie [PV Lord et Vicky] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie [PV Lord et Vicky]   Petite sortie [PV Lord et Vicky] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:00

Lord regarda Vicky et lui sourit. il s'approcha d'elle et la fit tourné dans l'eau adimirant ses courbes puis dit:

- Il te vas vraiment a ravir, c'est encors mieu mouillé.

Lord laissa alors echapé un petit rictus puis il posa ses mains sur ses hanches et la sera contre lui et dit:

- Je sais que ton annivairsaire n'est pas encors maintenant mais le cadeau lui est pour maintenant, et si tu est sage tu aura le reste ce soir, car il faudra bien que tu t'habille. Au fait je l'ai confectioné moi meme.

Lord la regarde droit dans les yeux puis depose doucement ses levres sur celle de la jeune femme et entrouve doucement celle-ci allant caressé doucement sa langue de la sienne puis apres quelques secondes rompt le baisé, depose une caresse sur ses fesses puis plonge dans l'eau et nage a l'oposé de celle-ci et regarde le ciel. celui-ci etait bleu, il n'y avait pas un seul nuage et un grand soleil. Il sortis alors de l'eau se dirigea vers le cabanon et en ressortis avec quelques boué et une balle puis les lanca dans l'eau et plongea et sortis la tete de l'eau face a Vicky et redepose un baisé sur son cou puis pose sa tete sur le rebord de l'eau et regarde a nouveau le ciel ne disant mot. Apres quelques instant il saisit Vicky par la main et la serra contre lui la saisissant par la taille la serrant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://guardian.forums-actifs.net
Victoria McFersen
• Habitant
Victoria McFersen


Métier : Aucun
Messages : 99
Points : 15278
Localisation : Toujours là où il faut pas !
Humeur : crois-moi, tu veux pas le savoir ..

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Hétérosexuel
Guardians/protégés: Lord stephanos
Relations:

Petite sortie [PV Lord et Vicky] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie [PV Lord et Vicky]   Petite sortie [PV Lord et Vicky] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:09

Vicky se laissa faire, bien que très peu à l'aise face au comportement de l'hybride. Il la complimenta encore, lui arrachant un léger sourire.

- Je sais que ton annivairsaire n'est pas encors maintenant mais le cadeau lui est pour maintenant, et si tu est sage tu aura le reste ce soir, car il faudra bien que tu t'habille. Au fait je l'ai confectioné moi meme.

- se soir ?


la jeune femme le fixa un instant sans comprendre te murmura malicieusement, pour le taquiner:

- je savais pas que tu été aussi couturière !


Elle se mit à rire mais bien vite, elle se tût lorsque les lèvres de son gardian se posèrent sur les siennes et que sa langue vint à la rencontre de la sienne, ses mains caressant son fessier avec douceur. la jeune fille était si choquer qu'elle ne répliqua même pas. Lorsque stephanos mit fin au baiser, elle rougis et déglutit avant de plaquer une main sur sa bouche. Stephanos s'éloigna avant de revenir avec des quoi s'amuser dans l'eau et de serrer sa protéger contre lui. Vicky se laissa faire, baissant le regard..le corps de stephnaos dégageait une chaleur agréable et ses ses bras musclés qui l'enlaçait lui procurait une sensation de sécurité mais...

- stephanos..j'ai..un petit ami...


la jeune fille baissa le visage et recula doucement, se séparant à contre coeur des bras de son guardian.

- je suis désolé...je ne peux pas...

Étrangement, la jeune femme ressentit un lourd pincement au coeur. Pourquoi se sentiment alors qu'elle le connaissait à peine, qu'elle était en couple avec son petit ami depuis 2 ans déjà ! une chose est sûr, la petite vicky se sentait mal à présent, culpabilisant fortement, n'osant pas regarder l'hybride...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stephanos
Admin
Lord Stephanos


Métier : Prêtre
Messages : 65
Points : 15185
Localisation : Eglise
Humeur : Dépourvue de .

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Hétéro
Guardians/protégés: Vicky McFersen
Relations:

Petite sortie [PV Lord et Vicky] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie [PV Lord et Vicky]   Petite sortie [PV Lord et Vicky] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:24

Lord regarda le visage de Vicky encors sous le choc. Il rigola doucement puis lui dit:

-Ne t'en fait pas, je ne compte pas te voler a lui.

Lord se dirigea vers une boué et la tendis a Vicky et sortis de l'eau et s'allongea sur le transate et dit:

- Je suis effectivement couturière a mes heures perdus. Sinon oui j'ai effectivement quelques cadeau pour toi ce soir. Elle feront grandement plaisir a ton copain je pensse.

Puis il sortis une cigarette et l'alluma. Une de ses servante passa a ses coté puis se dirigea vers le cabanon et en sortis un petit barbecue et l'alluma et regarda Lord. Celui-ci dit alors:

- De la viande t'ira pour ce soir j'espere, profiton donc de ce beau soleil pendant qu'il est la.

Puis il regarda sa servante qui rentra dans le grand manoir, puis Lord sourit doucement a Vicky et dit:

- Je te pris de m'excusé pour mon comportement legerement indescant. je n'aurais peut etre pas due. je ne recommencerai pas. Du moin j'essayerai du mieu que je peut.
Revenir en haut Aller en bas
https://guardian.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Petite sortie [PV Lord et Vicky] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie [PV Lord et Vicky]   Petite sortie [PV Lord et Vicky] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie [PV Lord et Vicky]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reveille. [PV Vicky]
» Rencontre (pv vicky & ludo)
» Un guardians ? c'est une blague ? (pv stephy & vicky) [Fini]
» Lord Stephanos
» Une petite balade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guardian ::  ::  :: • Restaurants-
Sauter vers: