guardian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des créatures, des mondes, des gardiens.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Temps orageux & vent violent : 3°c / 8°c - Septembre (à prendre en compte dans vos rp)
• Un event est en préparation pou halloween ! que vous prépare donc les admins ? héhéhé
Admins: Stephanos - Victoria    •modos: Maria - belphegor
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un guardians ? c'est une blague ? (pv stephy & vicky) [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victoria McFersen
• Habitant
Victoria McFersen


Métier : Aucun
Messages : 99
Points : 15281
Localisation : Toujours là où il faut pas !
Humeur : crois-moi, tu veux pas le savoir ..

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Hétérosexuel
Guardians/protégés: Lord stephanos
Relations:

Un guardians ? c'est une blague ? (pv stephy & vicky) [Fini] Empty
MessageSujet: Un guardians ? c'est une blague ? (pv stephy & vicky) [Fini]   Un guardians ? c'est une blague ? (pv stephy & vicky) [Fini] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:33

    - tu n'as le choix victoria. J'ai prit ma décision.

    La jeune femme était assise dans un fauteuil de cuir face à son père dans le petit salon de leur maison. Quelque domestique était là, occupant les lieux de diverse manière, que se soit pour me ménage ou bien pour servir le thé à Monsieur Mcfersen et sa fille.

    - je ne suis plus une enfant papa ! pourquoi tu veux m'imposer un guardians ?


    L'homme saisit sa tasse de thé et la porta à ses lèvres, ses moustaches grisonnante trempant légèrement dans la boisson fumante qu'il essuya à l'aide d'une serviette rapidement.

    - Victoria... rien que cette semaine tu as encore eu 3 contraventions, tu as passer une nuit au poste de police, tu as fait 2 fugues.. non, c'est trop ! et puis tu n'as toujours pas de travail! j'ai peur qu'à agir ainsi, il t'arrive quelque chose.

    La jeune femme se mit à rire , glissant un doigts sous la bretelle de son débardeur et tira dessus avant de la lâcher, la faisant claquer contre sa peau pâle.

    - tu parles... t'es péter de tunes papa, c'est pas les 200 dollars de contraventions qui vont te tuer!


    - 200 ? tu te trompe, il y en à pour 1200 dollars jeune fille.


    Victoria soupira et passa sa main dans sa longue chevelure brune, la repoussant en arrière d'un geste rapide.

    - bon, fait comme tu veux, mais je te préviens, si il démissionne dans les jours qui suivent, viens pas te plaindre.


    Le vieille homme se mit à rire et lâcha fortement mais avec douceur tout de même:

    - Lord stephanos ! vous pouvez entrer, ma fille est tout apte à vous recevoir !


    La jeune fille secoua la tête, croisant les jambes et tourna la tête vers la petite porte du salon qui s'ouvrit doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stephanos
Admin
Lord Stephanos


Métier : Prêtre
Messages : 65
Points : 15188
Localisation : Eglise
Humeur : Dépourvue de .

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Hétéro
Guardians/protégés: Vicky McFersen
Relations:

Un guardians ? c'est une blague ? (pv stephy & vicky) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un guardians ? c'est une blague ? (pv stephy & vicky) [Fini]   Un guardians ? c'est une blague ? (pv stephy & vicky) [Fini] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:53

Lord rentra dans la salle par la petite porte, il y avait face a lui une jeune fille et en face de celle-ci une vieille homme. Lord alla se placé a coté de celui-ci et dit:

- Monsieur McFersen, c'est toujour un plaisir de vous revoir.

Puis Lord regarda la jeune femme en face de lui et dit:

- Voici donc votre progéniture... Elle a bien grandis dites moi, depuis l'accidents.

L'homme regarda Lord et dit:

- Stephanos je te la confis, j'ai autant confiance en toi que peut l'avoir Ludovik.

Lord etait vetu d'une soutane noire, il regarda alors la jeune fille et dit:

- Je pensse qu'il y a matiere a revoir...

Il se tourna en direction du pere et dit:

- Ais-je carte blanche ?

L'homme le regarda puis dit:

- Bien sur, vous pouvez en faire ce que vous souhaitez Lord, mais une seul chose, protection obligatoire mon cher.

Lord le regarda puis regarda la jeune femme un sourire au coin des levres et dit:

- Ne vous inquietez pas, il n'y aura pas de probleme et aucun risque a ce niveau la. N'oubliez pas c'est 50 000$ la journée, mais reste a savoir si je reste ici ou si elle vient chez moi, a vous de dire mon cher ami.

L'homme regarda Stephanos et dit:

- Demandons lui. Ma cherie ou souhaite tu allez, chez lord ou resté ici ?

Puis sans lui laisser le temps de repondre il dit

-Tout bien réfléchie je pensse que chez vous sera le mieu Stephanos, tu pourra bien la surveillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://guardian.forums-actifs.net
Victoria McFersen
• Habitant
Victoria McFersen


Métier : Aucun
Messages : 99
Points : 15281
Localisation : Toujours là où il faut pas !
Humeur : crois-moi, tu veux pas le savoir ..

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Hétérosexuel
Guardians/protégés: Lord stephanos
Relations:

Un guardians ? c'est une blague ? (pv stephy & vicky) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un guardians ? c'est une blague ? (pv stephy & vicky) [Fini]   Un guardians ? c'est une blague ? (pv stephy & vicky) [Fini] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:16

    Victoria fixa l'inconnu, il était immense, dépassant les deux mètres de haut, une longue chevelure noir dégringolant le long de son dos. Sur le coup, vicky ne dit rien, se contentant d'observer le Guardians puis finalement, soupira, basculant sa tête vers l'arrière pour la faire cogner contre le dossier du fauteuil. La jeune femme écouta attentivement la discutions des deux hommes quand soudain, elle s'écria, indigner:

    - hors de question que je mette un pieds dans l'antre de cette chose !!!

    - victoria ! un peu de respect je te prie !

    Son père semblait furieux, indigner du comportement de sa fille qui se leva de son fauteuil et s'approcha, mettant ses mains dans les poches de son jean délaver et trouer.

    - désolé.. mais franchement, tu trouve pas ça un peu excessif que d'engager un guardian à 50 000$ de la journée ?


    - c'est toi qui m'y oblige ma chérie, si tu ne te comportait pas comme une enfant, cela n'aurais pas été nécessaire!

    Vicky soupira et détailla stephanos quand soudain, quelque chose la frappa:

    - attend... mais.. c'est un prêtre en plus ? papa ! bon dieu ! va en plus falloir que j'aille à l'église ?!

    Le vieil homme vêtut d'un costume chic et sobre se mit à rire et murmura:

    - non, mais je te prierais d'avoir tout de même un minimum de respect envers la religion de Lord stephanos, lui il te respecte alors fait s'en autant tu veux bien ?

    Victoria soupira et murmura:

    - ouais... mais j'irais pas à l'église pour autant!

    - personne ne t'y oblige de toute façon.

    La jeune femme se mordit la lèvre, repoussant une fois de plus sa longue chevelure et murmura à son guardian :

    - bon... si sa vous gêne pas, je préférais qu'on reste ici... parce que franchement, me retrouver dans le lieux de vie d'un prêtre sa me fou les chocotte moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stephanos
Admin
Lord Stephanos


Métier : Prêtre
Messages : 65
Points : 15188
Localisation : Eglise
Humeur : Dépourvue de .

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Hétéro
Guardians/protégés: Vicky McFersen
Relations:

Un guardians ? c'est une blague ? (pv stephy & vicky) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un guardians ? c'est une blague ? (pv stephy & vicky) [Fini]   Un guardians ? c'est une blague ? (pv stephy & vicky) [Fini] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:31

Lord regarda le pere puis il dit:

- Si vous voulez que je garde un oeil sur elle 24/24h 7/4j, je devrais m'installé ici, et dans la meme piece qu'elle qui plus est, qui me dit que si je suis dans le salon et elle dans la chambre elle n'essayera pas de se faire la mal ??

Le pere regarda la fille et Lord puis dit:

- Comme dit plus haut Stephanos tu a carte blanche. Je te fait confiance pour tout. Arrange toi avec elle.

Lord le regarda et dit:

- Merci bien.

Puis il regarda la jeune fille et dit:

- Alors ma petite Vicky, que choisi tu, si je reste ici tu sais a quoi t'attendre, par contre n'ai crainte tans que tu ne jurera pas trop et sera respectueuse tu echapera a l'eglise, mais n'oublie pas que je suis ici pour te faire l'education, donc attention a ce que tu fera jeune fille.

Le pere partis et invita Lord a le rejoindre, lord le suivit et ajouta:

- A j'oublier, on ne touche pas a ma pipe, on ne touche pas a mon tabac, on ne touche pas a mes cigarettes, on ne touche pas a ma bible, on ne touche pas a mon whisky et surtout le plus important, ton pere te coupe tout credit, pour payer quoi que ce soit tu devra passé par moi, et pour plus de sécurité j'ai changer tout les coffre de la maison de code ainsi que celui de ton pere avec son accord. Vient me voire quand tu aura décidé quoi faire, je serais dans le salon avec ton pere.
Revenir en haut Aller en bas
https://guardian.forums-actifs.net
Victoria McFersen
• Habitant
Victoria McFersen


Métier : Aucun
Messages : 99
Points : 15281
Localisation : Toujours là où il faut pas !
Humeur : crois-moi, tu veux pas le savoir ..

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Hétérosexuel
Guardians/protégés: Lord stephanos
Relations:

Un guardians ? c'est une blague ? (pv stephy & vicky) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un guardians ? c'est une blague ? (pv stephy & vicky) [Fini]   Un guardians ? c'est une blague ? (pv stephy & vicky) [Fini] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:40

Victoria commençais vraiment à s'impatienter, la présence du guardian la mettais mal à l'aise .

- hors de question que cette chose dorme dans la même chambre que moi papa ! j'ai quand même le droit à un mon intimité !!!!

Poussant un cri de rage, la jeune femme fit les cent pas dans le petit salon, essayant de calmer ses nerfs alors que stephnaos ajouta:

- Alors ma petite Vicky, que choisi tu, si je reste ici tu sais a quoi t'attendre, par contre n'ai crainte tans que tu ne jurera pas trop et sera respectueuse tu échappera a l'église, mais n'oublie pas que je suis ici pour te faire l'éducation, donc attention a ce que tu fera jeune fille.

- faites ce que vous voulez mais vous ne foutrez pas un pieds dans la chambre espèce de monstre !


- A j'oubliais, on ne touche pas a ma pipe, on ne touche pas a mon tabac, on ne touche pas a mes cigarettes, on ne touche pas a ma bible, on ne touche pas a mon whisky et surtout le plus important, ton père te coupe tout crédit, pour payer quoi que ce soit tu devra passé par moi, et pour plus de sécurité j'ai changer tout les coffre de la maison de code ainsi que celui de ton père avec son accord. Vient me voire quand tu aura décidé quoi faire, je serais dans le salon avec ton père.

La jeune fille s'arrêta, fixant l'hybride avec des yeux rond et lâcha:

- eh bien, bravo ! un prêtre qui boit et qui fume ! j'aurais tout vue !


Vicky éclata de rire, visiblement amuser.

- super, vous venez de me donner un bon prétexte pour vous pourrir la vie..." mon père" !

Victoria sortit un paquet de cigarette de sa poche et un briquet puis en alluma une avant de recracher la fumée au visage de l'hybride et murmure sur un ton malicieux:

- un monstre au service de Dieu... c'est risible tout de même non ?


La jeune fille se remit à rire tout en tirant une nouvel bouffée sur sa cigarette et sortit de la pièce avant de s'enfermer dans sa chambre où elle alluma la musique à fond, allonger sur son lit et continua de fumer, un sourire narquois aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stephanos
Admin
Lord Stephanos


Métier : Prêtre
Messages : 65
Points : 15188
Localisation : Eglise
Humeur : Dépourvue de .

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Hétéro
Guardians/protégés: Vicky McFersen
Relations:

Un guardians ? c'est une blague ? (pv stephy & vicky) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un guardians ? c'est une blague ? (pv stephy & vicky) [Fini]   Un guardians ? c'est une blague ? (pv stephy & vicky) [Fini] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:07

Lord la regarda rentrée dans sa chambre en colère puis il laissa échapé un rictus et dit:

- Sa promais, je vais m'amusé.

Il s'approcha de la porte de la chambre et tira un cable qui passait a coté et le coupa en deux, ceci eteignie la lumiere dans la chambre ainsi que l'electricité. Lord ouvrit la porte et dit:

-Courant coupé jusqu'a nouvelle ordre petite fille.

Lord sortis une cigarette de sa poche et l'alluma. Il entra dans la chambre et s'assit sur un fauteuil en face de son lit et dit:

- Un petit conseille fillette, je ne dort jamais.

Puis il sortis une flasque de sa poche et dit:

- Tu en veut un petit peut ?

Il rigola et bue une gorgé de sa flasque et la referma. Il deposa celle-ci ainsi que son paquet de cigarette, sa pipe son tabac et sa bible sur une table a coté du fauteuil et dit:

-Que compte tu faire a present pour m'embété ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guardian.forums-actifs.net
Victoria McFersen
• Habitant
Victoria McFersen


Métier : Aucun
Messages : 99
Points : 15281
Localisation : Toujours là où il faut pas !
Humeur : crois-moi, tu veux pas le savoir ..

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Hétérosexuel
Guardians/protégés: Lord stephanos
Relations:

Un guardians ? c'est une blague ? (pv stephy & vicky) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un guardians ? c'est une blague ? (pv stephy & vicky) [Fini]   Un guardians ? c'est une blague ? (pv stephy & vicky) [Fini] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:57

Alors que victoria était sagement détendu dans son lit, écoutant simplement de la musique, le courant se coupa d'un coup. la jeune fille se redressa et fixa stephanos assis sagement dans un fauteuil.

- vous êtes sacrément culotté ! vous êtes censer me protéger, me surveiller, pas me faire chier !!!!


La jeune fille se leva de son lit alors que l'homme lui tendis sa flasque, lui en proposant:

- non merci, j'ai pas envie de boire dans un truc où votre salive est déjà dessus..pas envie de choper une saloperie de maladie ou je ne sais quoi.

Se déplaçant dans la pièce, Vicky ouvrir son armoire et regarda ses tenues alors que stephanos insista:

-Que compte tu faire a présent pour m'embêter ?


- rien, juste vous ignorer et faire comme si vous n'existiez pas.

Oui, plus facile à dire qu'à faire, l'hybride savait parfaitement imposer sa présence, et pas seulement grâce à sa carrure impressionnante. Vicky sortir un vieux t-shirt noir avec le logo d'un groupe de black métal puis un short et se dirigea vers la porte de sa chambre:

- je vais prendre un bain, j'ai besoin de me détendre alors zen tarzan, je vais pas m'enfuir... je suis à deux porte de là.

Soupirante, la jeune femme sortit de la pièce et entra dans sa salle de bain personnel. Elle fit couler un bain et laissa couler un pue de bain moussant à la rose dans l'eau avant de se déshabiller et de s'y plonger, savourant la chaleur de l'eau qui déjà, détendait ses muscles. L'humaine releva sa longue chevelure qu'elle attacha en un rapide chignon fait à la vas vite et pas vraiment esthétique puis s'adossa contre la paroi de la baignoire, fermant les yeux et profitant du silence ambiant...un pure moment de détente.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stephanos
Admin
Lord Stephanos


Métier : Prêtre
Messages : 65
Points : 15188
Localisation : Eglise
Humeur : Dépourvue de .

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Hétéro
Guardians/protégés: Vicky McFersen
Relations:

Un guardians ? c'est une blague ? (pv stephy & vicky) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un guardians ? c'est une blague ? (pv stephy & vicky) [Fini]   Un guardians ? c'est une blague ? (pv stephy & vicky) [Fini] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:37

Lord la regarda et laissa échapé un rictus et dit:

- Comme vous les souhaitez jeune fille.

Il se leva et se dirigea en direction de la salle de bain ou il entrouvie la porte et dit:

- N'ai crainte je ne rentrerai pas, je veille juste.

Il s'assit sur le coter du mur dans la chambre et ouvrit sa bible puis commenca a lire tout en allumant sa pipe et en la fumant doucement. Puis il dit:

- Dites moi, vicky, pourquoi n'aimez vous pas les créatures ?

Puis il posa sa pipe sur la table et rajouta:

- Ce soir j'ai la permision de ton pere pour t'amener faire un petit tour, tu devra donc me suivre sans dire mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://guardian.forums-actifs.net
Victoria McFersen
• Habitant
Victoria McFersen


Métier : Aucun
Messages : 99
Points : 15281
Localisation : Toujours là où il faut pas !
Humeur : crois-moi, tu veux pas le savoir ..

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Hétérosexuel
Guardians/protégés: Lord stephanos
Relations:

Un guardians ? c'est une blague ? (pv stephy & vicky) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un guardians ? c'est une blague ? (pv stephy & vicky) [Fini]   Un guardians ? c'est une blague ? (pv stephy & vicky) [Fini] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:58

Alors que victoria se prélassait sagement dans son bain, profitant de se moment de pure intimité qui lui était réserver, il fallu que la porte s'ouvre légèrement. la jeune femme sursauta et se crispa alors que la voix du prêtre se fit entendre:

- N'ai crainte je ne rentrerai pas, je veille juste.


- quoi ? t'as peut que me gant de toilette me saute à la gorge et tente de m'étrangler ? bon dieu je ne fait que prendre un bain !!!!

Soupirant, vicky s'installa de plus belle dans la baignoire, commençant à se savonner délicatement en effectuant de petits cercle sur sa peau.

- Dites moi, vicky, pourquoi n'aimez vous pas les créatures ?

La jeune femme baissa le regard tristement puis lâcha froidement:

- parce que ma mère à été tuer par des monstres comme toi ! d'ailleurs je comprend pas que mon père lui vous fasse encore confiance.

Vicky se rinça puis sortit doucement de la baignoire, enroulant une serviette autour de son corps nue puisse sécha rapidement pour enfiler son short et son t-shirt et retourner dans la chambre où l'hybride était tranquillement installer à lire sa bible et fumer sa pipe. La jeune femme soupira et ouvrit la fenêtre de sa chambre et maugréant:

- c'est horrible l'odeur de se truc que tu fume.


- Ce soir j'ai la permission de ton père pour t'amener faire un petit tour, tu devra donc me suivre sans dire mot.


- youpi, ma nounou va me suivre jusque dans mes rendez-vous avec mes amies et mon petit copain !!!


Victoria s'assit sur son lit soupirant et murmure:

- j'ai 20 ans, pas 5 ans.... va vraiment falloir vous le rentrer en tête à toi et mon père, sa deviens grave là.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stephanos
Admin
Lord Stephanos


Métier : Prêtre
Messages : 65
Points : 15188
Localisation : Eglise
Humeur : Dépourvue de .

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Hétéro
Guardians/protégés: Vicky McFersen
Relations:

Un guardians ? c'est une blague ? (pv stephy & vicky) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un guardians ? c'est une blague ? (pv stephy & vicky) [Fini]   Un guardians ? c'est une blague ? (pv stephy & vicky) [Fini] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:39

Lord Souria la jeune femme lorsque celle-ci ouvrit la fenetre et dit

- c'est horrible l'odeur de se truc que tu fume.

Lord lui Repondit alors:

-Il te faudra t'y habitué. Quand a ce soir, tu sortira la ou je t'ammene moi, pas la ou tu toi le souhaite. Tu verra de quoi un monstre comme moi est capable, quitte a devoir te trainé en laisse. De toute facon j'ai la permission absolue de ton pere qui, ne l'oublions pas par en voyage ce soir et ce pour un petit moment.

Puis il regarda la jeune femme qui retorqua:

youpi, ma nounou va me suivre jusque dans mes rendez-vous avec mes amies et mon petit copain !!!
- j'ai 20 ans, pas 5 ans.... va vraiment falloir vous le rentrer en tête à toi et mon père, sa deviens grave là.

Lord lui souria que de plus belle et dit:

- Si tu te comporté plus en adulte qu'en gamine de 5 ans alors on pourrais éventuellement commencé a te considéré comme t'elle.

Lord se leva alors, il alla en direction d'un armoir l'ouvrit et se saisit d'une robe rouge de haute couture et lui tendis puis dit:

- Tien cadeau, je me suis dit que tu devrais bien l'aimé vue la coupe de celle-ci. Prend le temps de t'habillé et de te maquillé et par la suite je t'ammenerai avec moi a cette endroit, que tu devrais je pensse adorée.

Lord regarda a jeune femme faire la mou, puis il lui souria et retourna s'asseoir sur le fauteuil posant sa pipe pour plutot prendre une cigarette et en tendu une a la jeune Vicki et dit:

- Tu en veut une peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guardian.forums-actifs.net
Victoria McFersen
• Habitant
Victoria McFersen


Métier : Aucun
Messages : 99
Points : 15281
Localisation : Toujours là où il faut pas !
Humeur : crois-moi, tu veux pas le savoir ..

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Hétérosexuel
Guardians/protégés: Lord stephanos
Relations:

Un guardians ? c'est une blague ? (pv stephy & vicky) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un guardians ? c'est une blague ? (pv stephy & vicky) [Fini]   Un guardians ? c'est une blague ? (pv stephy & vicky) [Fini] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:55

Géniale ! depuis quand le père de victoria prenait des décision aussi irréfléchis ? pour, s'était un homme intègre et respectueux mais là, les directive qu'il avait donner au guardians sonnait étrangement fausse aux oreilles de victoria...

- ah ouais, il à dit ça mon père ? marrant, j'ai presque du mal à te croire, va savoir pourquoi...

La jeune femme lâcha un rire nerveux en secouant la tête. S'en suivit une réflexion sur la mentalité de vicky, réflexion qu'elle avait déjà entendu une centaine de fois de la bouche de son père, elle y était habituer et il en faudrait plus pour la vexée. Bref, la jeune fille était occuper à fixer l'extérieur de la maison par sa fenêtre grande ouverte quand stephanos ouvrit son armoire et sortit une somptueuse robe rouge.

- Tien cadeau, je me suis dit que tu devrais bien l'aimé vue la coupe de celle-ci. Prend le temps de t'habiller et de te maquillé et par la suite je t'emmènerai avec moi a cette endroit, que tu devrais je pense adorée.


Vicky regarde la robe bouche bée et la saisit doucement, murmurant un vague:

- en quel honneur se cadeau ? il me semble pas avoir fait quelque chose pour plaire... enfin, merci quand même.

la jeune femme posa la robe délicatement sur son lit et se tourna vers l'hybride qui lui tendis une cigarette.

- Tu en veut une peut être ?

Haussant les épaules, la femme se servit et murmure:

- merci, mais il m'en reste encore quelques une.


Victoria se dépêcha d'allumer sa cigarette et commença à la fumer tranquillement tout en prenant appuie sur la fenêtre, fixant l'immense jardin de la maison familiale et recracha la fumer.

- où comptez vous m'emmener ? j'espère que sa vaut le coup...


Une fois la cigarette fini, vicky se redressa et prit la robe puis s'enferma dans sa sale de bain, l'enfila, se maquilla discrètement puis sécha ses cheveux et les lissa, les laissant parfaitement soyeux tomber jusqu'au creux de ses reins puis sortit de la salle de bain, s'assis sur son lit et enfila une paire d'escarpins ouvert, laissant voir ses petits oreilles et murmura:

- bon, je suis prête...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stephanos
Admin
Lord Stephanos


Métier : Prêtre
Messages : 65
Points : 15188
Localisation : Eglise
Humeur : Dépourvue de .

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Hétéro
Guardians/protégés: Vicky McFersen
Relations:

Un guardians ? c'est une blague ? (pv stephy & vicky) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un guardians ? c'est une blague ? (pv stephy & vicky) [Fini]   Un guardians ? c'est une blague ? (pv stephy & vicky) [Fini] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:23

La suite =====>Ici<=====
Revenir en haut Aller en bas
https://guardian.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Un guardians ? c'est une blague ? (pv stephy & vicky) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un guardians ? c'est une blague ? (pv stephy & vicky) [Fini]   Un guardians ? c'est une blague ? (pv stephy & vicky) [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un guardians ? c'est une blague ? (pv stephy & vicky) [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reveille. [PV Vicky]
» Rencontre (pv vicky & ludo)
» Petite sortie [PV Lord et Vicky]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guardian ::  ::  :: • Maison de la Famille McFersen-
Sauter vers: