Des créatures, des mondes, des gardiens.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Temps orageux & vent violent : 3°c / 8°c - Septembre (à prendre en compte dans vos rp)
• Un event est en préparation pou halloween ! que vous prépare donc les admins ? héhéhé
Admins: Stephanos - Victoria    •modos: Maria - belphegor

Partagez | 
 

 Rencontre (pv vicky & ludo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria McFersen
• Habitant
avatar

Métier : Aucun
Messages : 99
Points : 9410
Localisation : Toujours là où il faut pas !
Humeur : crois-moi, tu veux pas le savoir ..

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Hétérosexuel
Guardians/protégés: Lord stephanos
Relations:

MessageSujet: Rencontre (pv vicky & ludo)   Jeu 5 Aoû - 14:48

Encore une chaude journée d'été, en plein après midi. Victoria était partie en excursion sur la plage, profitant de la chaleur étouffante du soleil. La jeune femme avait besoin de se détendre, surtout depuis que son père avait décider de confier sa fille adorée à un guardian... Victoria avait beaucoup de mal à s'entendre avec stephanos et leur première rencontre fut un vrai feu d'artifice. Bref, la fille de william avait besoin de se changer les idées et rien de mieux qu'une descente à la plage pour ça. Une fois sur place, voctoria posa son sac de plage sur le sable et sortit une longue serviette blanche qu'elle posa au sol puis retire ses tongues et sa robe d'été, restant vêtu d'un simple petit bikini rouge, très léger. Esquissant un sourie, la jeune femme repoussa ses lunettes de soleil sur son nez puis s'assis sur sa serviette, attachant sa longue chevelure brune en une queue haute et fixa la mer turquoise, quasiment translucide.

Helltown portait plutôt mal son nom, la ville ressemblait plus à un petit paradis (quand les parias ne faisait pas des leurs). La plage était l'un des lieux que préférais Victoria. Souriante, la femme regarda les tas de gens qui prenait du bon temps sur la plage, couples, personnes âgées, enfants, adolescents... elle était l'une des rares à elle seule à se moment mais elle s'en fichait totalement. Vicky s'allonge sur le dos , fermant les yeux, laissant son corps au bon soin du soleil brulant puis elle s'empara de son i-pod qu'elle alluma, écouteur sur les oreilles. Victoria soupira, baissant un peu le son de sa musique, on en sait jamais, si son téléphone sonnait, il valait mieux pour elle qu'elle l'entendre.

- pitié, faite que stephanos ne vienne pas me casser les pieds aujourd'hui...

La jeune femme ouvris les yeux et glissa un bras derrière sa tête, fixant l'étendu turquoise qui se dressais à quelques mètres d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ludovic Vaeth

avatar

Messages : 8
Points : 9250

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Hum ... j'ai une préférence pour les filles
Guardians/protégés:
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre (pv vicky & ludo)   Sam 28 Aoû - 14:38

Une journée magnifiquement ensoleillée. Oui c’est étrange de dire ça pour un vampire mais à son âge, Ludovic n’avait même plus à se soucier d’attraper des coups de soleil. Contrairement à sa sœur Mina qui était restée dans leur appartement avec Eros. D’ailleurs, son épiderme ne bronzait plus non plus. Une particularité qui le rendait si discernable dans un endroit comme celui-ci. Ce dont il se fichait totalement. Uniquement vêtu d’un short de bain, le jeune homme d’apparence sentait le vent glisser sur sa peau. L’écume se déposait sur lui à chacun des bonds qu’effectuait son jet-ski sur les vagues. Une sensation que le vampire trouvait plutôt agréable.

Sur la plage, tout le monde vaquait à ses occupations. Les deux rubis de Ludo se posèrent sur la grande étendue sablonneuse. Beach volley, jeux de raquettes, châteaux de sables, baignade, simples passes de balles et autres activités se mêlaient dans cet endroit paradisiaque selon les envies. Les traditionnels vendeurs de plage étaient de sortie. Le vampire sourit devant ce spectacle en reprenant sa course sur les vagues. Sa prochaine course n’était que dans douze jours mais il était toujours plaisant de conduire cet engin. Cela changeait de ses voitures où l’on ne sentait pas le vent. Il finit cependant par repartir vers la plage. La remarque spéciale était encore à moitié immergée. Lu do n’eut aucun mal à poser le jet-ski dessus. La force de l’habitude. Il sauta sur le sable et grimpa dans la voiture pour remonter l’appareil jusqu’au parking. Quelques sangles serrées plus tard, il revenait sur la plage en s’étirant.


Bon alors … qu’est ce que ce sera cette fois-ci ? Beach volley ? Nan … Bon allez ce sera la surprise.

Le vampire tripota un instant ses piercings en argent avec un sourire et se mit à déambuler parmi les serviettes de plage et les personnes posées dessus. Ludo se plaisait à se balader avec ces deux cercles brillants à l’oreille, fait dans un métal qui aurait dû le faire souffrir le martyr. De quoi faire douter les gens sur son origine. Une pensée qui l’amusait beaucoup. Autant en tout cas que les regards qu’il sentait se poser sur lui. Ayant toujours gardé son physique de jeune homme de vingt ans, si on ajoute à cela son charme vampirique et son comportement enthousiaste, vous comprendrez vite l’attention qu’il peut exercer. Le vampire le savait d’ailleurs fort bien et n’hésitait pas à jouer de cela quand il le désirait. Comme à l’instant, souriant aux filles qui s’empressait de glousser en regardant leurs amies. Il continua cependant sa route, s’arrêtant un instant pour fixer une partie de beach volley. Les joueuses et joueurs étaient plutôt doués. Le ballon finit cependant par rebondir sur un poing et à s’envoler dans la direction des badauds des alentours.

Pour le geste plus que par défi, le vampire s’élança et sauta pour le renvoyer dans les mains des jeunes gens. Avant de retomber dans le sable à côté d’une serviette en envoyant plus que quelques grains sur son occupante. Bien entendu, tout cela avait été intentionnel … Avec un grimace, il se redressa sur ses coudes et passa une main dans ses cheveux aux mèches grises pour en retirer le sable. Son regard rubis se posa sur la jeune femme tandis que ses lèvres esquissaient un sourire d’excuse.

Désolée pour le sable. J’ai un peu perdu l’équilibre. Mais c’est toujours mieux que de recevoir un ballon en pleine tête non ?

Le vampire imita un rire nerveux comme à son habitude, même s’il était parfaitement à l’aise. Tous les vampires devenaient d’excellents comédiens s’ils s’efforçaient de vivre dans la société, particulièrement ceux qui faisaient déjà ça avant la cohabitation. Une formalité donc pour notre industriel à l’apparence trompeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria McFersen
• Habitant
avatar

Métier : Aucun
Messages : 99
Points : 9410
Localisation : Toujours là où il faut pas !
Humeur : crois-moi, tu veux pas le savoir ..

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Hétérosexuel
Guardians/protégés: Lord stephanos
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre (pv vicky & ludo)   Sam 28 Aoû - 20:06

Victoria finit par fermer les yeux, profitant du soleil sur sa peau quasiment nue tellement son bikini était oser. Elle libéra un frêle soupir, exprimant ainsi son bien être d'être au soleil. Vicky avait vraiment besoin de se détendre, musique sur les oreilles, elle se contentait de s'assoupir doucement... Soudain, une vague de grains de sable lui attérit dessus, sur le corps et sur le visage, la faisant sursauter. La jeune femme se redressa rapidement en lâchant un petit gémissement d'indignation et retira les écouteur de son i-pod, fixant l'homme à côté d'elle qui affichait un sourire d'excuse.

- Désolée pour le sable. J’ai un peu perdu l’équilibre. Mais c’est toujours mieux que de recevoir un ballon en pleine tête non ?

- désolé, se n'est pas vraiment ce que je pense, vos excuses collez vous les là où je pense!

Ah...euh, oui, c'est vrai, il y mieux comme approche mais vicky avait une sainte horreur d'être déranger. la jeune prit ses lunettes de soleil et les remonta, les posant sur le haut de son crane, dévoilant ainsi son jolie regard grisâtre légèrement bleuté au vampire. Vampire...dieu merci, elle ne s'était pas rendu compte de la nature du bel homme sinon, cela aurait déjà fini en crise de panique. Victoria soupira et se mit à genoux sur sa serviette, le dos légèrement cambrer et frotta son ventre pour retirer le sable.

- vraiment, les gens ne sont pas doués.

Elle avait penser à haute voix et tant pis si l'inconnu à ses côtés le prenait mal.

- espèce de crétin...

Euh, oui bon, ok je vous l'accorde, vicky n'est vraiment pas très gentille mais d'après elle s'était mérité ! ses mains remontèrent sur sa poitrine galber par le fin soutiens maillots de bain rouge qui cachait à peine ses forme voluptueuses,frottant sa peau pour retirer le sable qui s'y était agglutiner, ignorant si le vampire la regardait faire, sachant que sa gestuel était assez provoquante, du moins, sa tenue et sa façon de se tenir, mais bon, vicky n'était pas spécialement pudique alors...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre (pv vicky & ludo)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (pv vicky & ludo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ludo
» Minuit l'heure du crime [Vicky]
» ¤ Première partie des remises de prix ¤
» Maryse Vs Layla Vs Vickie Vs Velvet Vs Ashley
» Maria Vs Vickie Guerrero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guardian ::  ::  :: • La plage-
Sauter vers: