Des créatures, des mondes, des gardiens.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Temps orageux & vent violent : 3°c / 8°c - Septembre (à prendre en compte dans vos rp)
• Un event est en préparation pou halloween ! que vous prépare donc les admins ? héhéhé
Admins: Stephanos - Victoria    •modos: Maria - belphegor

Partagez | 

Petite sortie [PV Lord et Vicky]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Victoria McFersen
• Habitant

Métier : Aucun

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Hétérosexuel
Guardians/protégés: Lord stephanos
Relations:

MessageSujet: Re: Petite sortie [PV Lord et Vicky]   Ven 27 Aoû - 18:37

Pourquoi vicky ressentait-elle une tel déception ? elle était incapable d'expliquer ce qu'elle ressentait..en tout cas, une chose était sur, elle désirait encore sentir les lèvres brulante de l'hybride.

- Je suis effectivement couturière a mes heures perdus. Sinon oui j'ai effectivement quelques cadeau pour toi ce soir. Elle feront grandement plaisir a ton copain je pense.

Victoria détourna le regard, elle n'avais jamais mise de tenues coquine pour son copain, il s'en fichait royalement en faite...le sexe avec lui s'était..juste du sexe, il n'y vait jamais vraiment plus de coeur que ça... vicky avait conscience que sa relation avec son petit copain n'avais rien d'une idylle mais...elle n'avais jamais oser le laisser tomber car il se montrait parfois violent, dans les mots en tout cas, elle ne souhaitait pas subir sa colère.

- De la viande t'iras pour ce soir j'espère, profitons donc de ce beau soleil pendant qu'il est la.

- oui ! se seras parfait !

la jeune fille sourit gentiment et saisit une bouée et se cramponna à elle tout en battant des jambes doucement pour avancer dans l'eau de la piscine.

- Je te pris de m'excusé pour mon comportement légèrement indescant. je n'aurais peut etre pas due. je ne recommencerai pas. Du moin j'essayerai du mieux que je peut.

La jeune femme s'arrêta et détourna le regard en rougissant et murmure:

- je..je n'est pas trouver cela indescent...

Ne plus recommencer ? ah...voilà un nouveau pincement au coeur pour la demoiselle qui serra la bouée contre sa poitrine et murmura:

- comme..comme tu veux ...

mon dieu, qu'elle était mal à l'aise la pauvre enfant! perdu comme une fillette face à son premier baiser bine que c'était loin d'être le cas. Victoria sortit de l'eau et s'assis sur un transat et murmure:

- j'ai faim stephanos...

son estomac se mit à gargouiller alors qu'elle fixait le barbecue avec envie et gourmandise, imaginant déjà la viande cuir sur la braise.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stephanos
Admin

Métier : Prêtre

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Hétéro
Guardians/protégés: Vicky McFersen
Relations:

MessageSujet: Re: Petite sortie [PV Lord et Vicky]   Ven 27 Aoû - 19:29

Lord regarda Vicky lorsque celle-ci lui repondis qu'elle n'avait point trouvé cela indescent. Puis elle lui dit tout en serant la boué de faire comme le souhaité. Lord lui sourit puis elle dit avoir faim. Il lui dit alors:

- La viande sera bientot cuite, peut tu encors attendre un peut ou dois-je te faire apporté a manger ?

Puis il regarda le ciel et reprit:

- Dit moi Vicky, que trouve a cette humain, il est violent, pitoyable, sexiste...

Il s'arretta au vue du visage de Vicky et se dit que cette humain n'etait pas si different de lui apres tout. Il repprit alors:

- Te fait'il peur, te fait t'il du mal ??

Puis il la regarda et se tourna ensuite vers le barbecue. La servante vint deposé quelques assiette sur la table en face des transate. Lord dit alors:

- Voila, Le repas du midi est deja pret. Vient donc te regalé Vicky.
Voir le profil de l'utilisateur http://guardian.forums-actifs.net
Victoria McFersen
• Habitant

~ Hey ! you !
Relations:

MessageSujet: Re: Petite sortie [PV Lord et Vicky]   Ven 27 Aoû - 19:35

Stephnaos semblait connaitre pas mal de chose sur le petit amie de vicky, ce qui l'étonnait d'ailleurs, il ne l'avais jamais vu après tout non ?

- comment sais-tu ?

Immédiatement, l'hybride sembla s'inquiéter pour elle, mais était-ce sincère ?

- hein ? oh non... il est juste un peu bête mais il ne ma jamais toucher ! on se dispute souvent c'est vrai mais c'est tout...

la jeune femme baissa les yeux et murmura:

- enfin, si, il m'a déjà tromper mais...il à promis qu'il ne le referais plus alors..je..je lui est pardonner...

Avait-elle été si naive que cela ? elle savais qu'il recommencerais, c'était la nature de cet idiot, peu être meme l'avait -il déjà fait. Vicky se leva du transat et viens s'assois à table en souriant à la demande de l'hybride:

- merci beaucoup ! je meurt de faim !!!

La jeune fille repoussa une mèche de ses cheveux derrière son oreilles en fixant la viande cuite et murmura:

- sa sent bon ! c'est drole...ici j'ai l'impression d'être en vacance !

Victoria sourit à son guardian et demande:

- dis, tout à l'heure je pourrais appeler papa pour avoir de ses nouvelles ? s'il te plait...
Lord Stephanos
Admin

~ Hey ! you !
Relations:

MessageSujet: Re: Petite sortie [PV Lord et Vicky]   Ven 27 Aoû - 19:50

Lord lui sourit et dit:

- Je suis désoler mais ton pere a etait plus que clair a se sujet. Pas de contacte avec l'exterieur. Tu est ici en vacances et en repos pour oublier un petit peut tres tracas de la vie.

Puis Lord tira le transate dela jeune femme vers le sient et lui servie de la viande ainsi que dela sauce et du vin rouge puis il engloutis sa viande en quelques bouché, vida son verre cul sec et s'alluma une cigarette. Il s'allongea et regarda le ciel et dit:

- Dans tes cadeau il y a un string en velour et satin dentelle, le porte jartelle et les bas qui vont avec plus une nuisette rouge transparente, quand au plus grand de tous tu l'aura surement a ta rentrée d'ici. Mais cela ne compte pas sur moi pour te le montré.

Puis il se leva et se dirigea vers le grand cabanon d'ou il lui ramena un grand paquet cadeau. Il deposa celui-ci a ses pied puis rentra dans l'eau nageant doucement puis il sortis de l'eau et s'allongea sur l'herbe verte et il pris une cigarette et l'alluma a nouveau. Il se contenta juste de regardé le ciel pendant quelques instant puis il dit:

- est-ce bon, te regale tu ? Celle qui a cuisiné cela est une vraiment bonne cuisiniere.

Puis il ferma les yeux fumant doucement sa cigarette.
Victoria McFersen
• Habitant

~ Hey ! you !
Relations:

MessageSujet: Re: Petite sortie [PV Lord et Vicky]   Ven 27 Aoû - 20:29

Alors comme cela elle ne pouvait même;pas prendre des nouvelles de son père ? mais elle s'inquiétait toujours pour lui quand il était en voyage d'affaires..quel injustice...

- mais..stephanos, j'appelle toujours papa quand il part... je veux juste savoir si il va bien !!!

Elle fixa l'hybride bouche bée alors qu'il engloutissait sa viande en un rien de temps, vidant son verre d'alcool d'une traite. elle commença à manger doucement, prenant son temps.

- Dans tes cadeau il y a un string en velour et satin dentelle, le porte jartelle et les bas qui vont avec plus une nuisette rouge transparente, quand au plus grand de tous tu l'aura surement a ta rentrée d'ici. Mais cela ne compte pas sur moi pour te le montré.

- hein ?! mais...

la jeune fille rougis, quel genre d'homme offrait ceci comme cadeau à leur protéger ? elle fit une légère moue et se forca à sourire;

- c'est gentil stephanos..euh..merci!

pour être honnête, c'était tout à fait déplacer comme cadeau. Mais, vicky ne voulais pas mettre l'hybride en colère alors elle ne dis rien de plus se contentant de manger alors que stephanos parti faire un petit plongeon dans la piscine avant de ressortir et de s'allonger dans l'herbe.

- est-ce bon, te regale tu ? Celle qui a cuisiné cela est une vraiment bonne cuisiniere.

- oui ! c'est délicieux!!!

Vicky sourit et termina son assiette avant de boire quelques gorgée de vin puis s'allongea sur le transat en soupirant, fixant le ciel bleu au dessus d'eux alors que les soleil brulant séchait sa peau encore humide, mouler dans le sublime bikini.
Lord Stephanos
Admin

~ Hey ! you !
Relations:

MessageSujet: Re: Petite sortie [PV Lord et Vicky]   Ven 27 Aoû - 20:46

Lord regarda Vicky et dit:

- Je sais que mes cadeau son un petit peut indescent et que je ne devrais pas te faire de telle cadeau, mais j'ai penssé que tu serais heureuse de pouvoir mettre cela pour ton copain, et que cela le rendrai peut etre une reconaissant envers toi.

Lord se remis a fixé le ciel puis il se leva et alla s'allongé a coté de Vicky. Celle-ci devais surement dormir. Il l'admira, il la trouvé vraiment magnifique avec cette tenu fesant ressortir le meilleur de ses formes. Il la pris délicatement dans ses bras et la deposa sur le sol sous un parasol pour ne pas qu'elle prenne de coup de chaud. Il s'allongea a ses coté la serant doucement dans ses bras. Il savait que cela la mettrai surement en colere, mais il s'en fouté un petit peut. Apres quelques heures comme cela il se leva et alla chercher un verre qu'il remplie d'eau et le jetta au visage de Vicky et dit en rigolant doucement:

- Debout la belle au bois dormant. Il est l'heure de se reveillé et d'allez faire trempette avant de prendre un trop gros coup de chaud. A moins que tu préfère cela pour ton reveille.

Il se baissa doucement a ses coté et la releva puis deposa ses levres sur les siennes tout doucement la serant dans ses bras. Il savait que ceci la mettrai surement en colere et il profita donc que plus du moment. Il entrouvris ses levres doucement caressant doucement sa langue de la sienne. La serant toujour dans ses bras, il lui empoigna doucement les fesses et les caressa doucement toujour en jouant de sa langue contre la sienne comme si ceux-ci joué un tango endiablé. Apres quelques minutes comme cela, il la deposa doucement au sol et lui deposa un bise sur le cou puis sur son oreille et chuchota a celle-ci apres l'avoir doucement mordillé:

- Excuse moi, mais j'en avait tres envis, tu est vraiment magnifique lorsque tu dort, et ton corps n'en est que plu sublime dans cette tenu.

Lord se releva alors et dit:

- Bon allez je vais allez faire un petit plongeont dans l'eau cela refroidira surement mes ardeurs. Excuse moi encors vicky. Je sais que je n'aurais pas dus, et si tu le souhaite je te laisserai partir et te ramenerai chez toi, Et si jamais tu ne souhaite pas gardé mes cadeau je comprendrais.

Puis il plongea dans l'eau et nagea quelques instant puis ressortis de l'eau s'allongea sur le transate et regarda vicky puis dit:

- Demande a n'importe quel servante, et elle te donneront une voiture ainsi que tes affaires, la route pour rentrée et ton telephone. Encors désolé.

Puis il sortis une cigarette et ferma les yeux tout en fumant.
Victoria McFersen
• Habitant

~ Hey ! you !
Relations:

MessageSujet: Re: Petite sortie [PV Lord et Vicky]   Ven 27 Aoû - 21:24

Stephanos s'excusa pour son cadeau, ce qui été inutile, vicky ne lui en voulait pas. pour son petit ami ? mais il méritais pas qu'elle se mettre en quatre comme cela pour lui, qu'il aille donc au diable ! Stephanos s'approcha et prit victoria dans ses bras avant de l'allonger au sol, la serrant contre lui. La jeune femme en fut étonner mais se laissa faire, posant son visage sur le torse musclé de l'hybride et, en fut si bien qu'elle finit par s'endormir.

Un sursaut suivit d'un cri de surprise quand un verre d'eau éclaboussa son visage. Victoria se redressa, fixant l'hybride avec un regard mauvais quand soudain, celui-ci s'approcha, la prenant dans ses bras et l'embrassa langoureusement. vicky en fut choquer mais aussi très heureuse. Elle prolongea le baiser avec douceur, frissonnant au caresses de son guardian.

- Excuse moi, mais j'en avait tres envis, tu est vraiment magnifique lorsque tu dort, et ton corps n'en est que plu sublime dans cette tenu.

Victoria rougis brusquement, détournant le visage, regard baisser. Ce qu'elle venait de faire, c'était mal...elle était en couple bon dieu! elle ne pouvait se permettre une tel chose! est-ce que...avoir embrasser stephanos c''était tromper son petit ami ? elle n'en savais rien...

- Bon allez je vais allez faire un petit plongeont dans l'eau cela refroidira surement mes ardeurs. Excuse moi encors vicky. Je sais que je n'aurais pas dus, et si tu le souhaite je te laisserai partir et te ramenerai chez toi, Et si jamais tu ne souhaite pas gardé mes cadeau je comprendrais.

- je...

trop tard, il avait plonger dans l'eau mais bien vite, il ressortit pour s'installer dans un transat et fumer une cigarette. Vicky était toujours aussi mal à l'aise, debout à fixer stephanos.

- Demande a n'importe quel servante, et elle te donneront une voiture ainsi que tes affaires, la route pour rentrée et ton telephone. Encors désolé.

- je..je veux rentrer...ne le prend pas mal mais si je reste avec toi..je risque de faire une bêtise... Brad me tuerais..je peux pas stephanos..je suis sincèrement désolé...

Doucement, la jeune fille s'inclina respectueusement face à son guardian, les larmes aux yeux.
Lord Stephanos
Admin

~ Hey ! you !
Relations:

MessageSujet: Re: Petite sortie [PV Lord et Vicky]   Sam 28 Aoû - 11:56

Lord regarda Vicky et lui sourit. Il se rassit sur le transate, porta ses main a ses levres et emmis un long sifflement. Une servante arriva alors et tout en se prosternant demanda:

- Oui maitre, que puis-je pour vous ?

Lord la regarda puis repondis:

- Donne les clef de ma voiture a Vicky ainsi que ses affaires et son telephone. Donne lui aussi la carte et la route pour rentrée a la maison je te pris.

Lord se leva alors et commenca a partir en direction du grand manoir puis dit tout en souriant a Vicky:

- Va donc a la voiture noire sur le Parking il s'assit aussi d'un de tes cadeau anniversaire. Je suis sur qu'elle te plaira beaucoup. D'ici tu a moins de 20 minutes de route pour te rendre chez toi. Ta maison sera tout de même vide durant quelques jour pendant que ton père n'est pas la. Je te souhaite tout de même bon retour Vicky. j'espère que ton petit séjour ici t'aura plus et aura sur te détendre.

Puis Lord rentra dans le grand manoir et disparue de la vue a Vicky.
Victoria McFersen
• Habitant

~ Hey ! you !
Relations:

MessageSujet: Re: Petite sortie [PV Lord et Vicky]   Sam 28 Aoû - 16:25

Victoria avait conscience qu'en partant d'ici elle ferais du mal à l'hybride, mais elle n'avait pas le choix. Elle devait partir sinon, qui sait ce qui arriverais et vicky ne voulait pas payer le prix de sa lâcheté.

- tu sais stephanos, je ne suis pas fille infidèle, je ne veux pas faire du mal à brad, ni à toi alors...s'il te plait..soit patient, laisse moi... mettre fin à la relation inutile avec lui...avant de tenté autre chose...c'est tout ce que je te demande...

La jeune femme s'inclina face à lui tristement puis partie enfiler la robe à présent sèche puis partie sur le parking ou une jolie new beetle l'attendant. la jeune fille sourit, un peu tristement, monta dans sa voiture et s'en alla, les larmes aux yeux, quittant le manoir de stephanos à contre coeur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite sortie [PV Lord et Vicky]   

Petite sortie [PV Lord et Vicky]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2