guardian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des créatures, des mondes, des gardiens.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Temps orageux & vent violent : 3°c / 8°c - Septembre (à prendre en compte dans vos rp)
• Un event est en préparation pou halloween ! que vous prépare donc les admins ? héhéhé
Admins: Stephanos - Victoria    •modos: Maria - belphegor
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lord Stephanos

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Stephanos
Admin
Lord Stephanos


Métier : Prêtre
Messages : 65
Points : 15194
Localisation : Eglise
Humeur : Dépourvue de .

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Hétéro
Guardians/protégés: Vicky McFersen
Relations:

Lord Stephanos Empty
MessageSujet: Lord Stephanos   Lord Stephanos Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:20

« Votre personnage »



    Lord Stephanos Stephy10

    - nom(s) : Lord
    - prénom(s) : Stephanos
    - âge : 19 ans Connu
    - race : Hybride
    - Groupe : Guardians


« Atraits »


    - physique : physique: Lord est grand, Lord est beau, Lord est fort, il n'y a rien a ajouté de plus, mais comme je suis gentils je vais vous en dire plus: Lord est assez grand puisque celui-ci mesure pres de 2m20. Il a une grande chevelure noire qui lui tombe au hanches. il a les yeux rouge et noire, ceux-ci peuvent eventuellement changé selons son humeur. Il a le corps recouvert de cicatrice, une plus grosse sur son epaule gauche, et deux immence sur ses homoplates. Il a un grand tatouage de dragon sur le dos, un serpent sur tout le bras droit et une ouroboros sur le bras gauche. Il a sur le torses quelques rune graver a meme la chaire.
    - caractère : Lord est une personne asser complexe. Il n'aime que tres peut la compagnie, il execre le genre masculin et n'aime guerre le feminin qu'il cotoira cependant avec plus de facilité. Lord est une personne tres manipulatrice, il ne ressent aucun sentiments du moins pas de sentiments qu'il laissera paraitre au autres. Lord n'aime que peut sont statue d'hybride, mais en connais les moindres coins et recoins et sais utilisé la moindre de ses capacitées. Lord est une personne qui ne senerve pas facilement mais qui malgré son calme apparent peut etre tres tres violent et cruel.


« Dead or Alive »


    - histoire : Personne ne sais exactement ou nis comment Lord est Né. Il toujour l'apparence d'un jeune homme de ses 19 ans. Lord est un etre surentrainé au combat, ce qui a fait de lui une parfaite recrue pour les guardians. Il sera en premier placé a la tête d'un petit commando de defance pour le maitre de la ville mais evolua vite a la tête de l'armée des guardians, de par ses nombreux acte heroïque il rentra vite dans les bonne grace de l'homme le plus puissant de la ville Ludovic, vampire maitre de la ville, ce qui valu a Lord bien des privilege, mais aussi bien des soucie, ne ressentant rien celui-ci est en premier choisi pour les missions a au risque et les mission d'extermination de jeune paria. A present Lord chef des armé de Guardian mêne sa double vie de prettre et de Guardian. Il est charché de l'entrainement des jeunes recrue et a un accées illimitée a toute zone de la ville et dispose de fond illimité subvansionné par lui meme comme par son patron Ludovic.
    - Animaux de compagnie : Polymorphe





« Vous »



    - pseudo et/ou Prénom: Stephanos
    - âge: 22 Ans
    - Que pensez vous du forum: Franchement Nul, je ne sais pas ce que je fait ici !!!!
    - comment avez-vous connu le forum: J'en suis le Fondateur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://guardian.forums-actifs.net
 
Lord Stephanos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite sortie [PV Lord et Vicky]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guardian ::  ::  :: • Fiches validés-
Sauter vers: