guardian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des créatures, des mondes, des gardiens.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Temps orageux & vent violent : 3°c / 8°c - Septembre (à prendre en compte dans vos rp)
• Un event est en préparation pou halloween ! que vous prépare donc les admins ? héhéhé
Admins: Stephanos - Victoria    •modos: Maria - belphegor
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une petite balade...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron

Aaron


Messages : 8
Points : 14977

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Bisexuel
Guardians/protégés:
Relations:

Une petite balade... Empty
MessageSujet: Une petite balade...   Une petite balade... Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:31

C'était un jour plutôt froid. Jour pendant lequel Aaron avait décidé de sortir de son coin pour une petite promenade sur la place. La fraicheur était plutôt mordante, mais le jeune homme n'avait pas l'air exceptionnellement contrarié. Il déambulait au milieu des gens, son manteau noir voletant derrière lui avait une certaine classe. Il ne se sentait pas inquiet d'être entouré de personnes pouvant aisémment être ses ennemis. A sa cuisse gauche, il sentait une fine lame glissée dans une poche secrête. A sa ceinture, un couteau qu'il gardait sur lui depuis un très grand nombre d'années. Il l'avait en permanence sur lui, que ce soit pour dormir ou se laver (bien que dans ce cas, il ne garde pas la ceinture, le couteau est juste à portée de main).
Les gens ne lui prétaient pas attention, et la figure d'homme honnête qu'il affichait, ainsi que le léger sourire contribuait à détourner de lui tout soupçons. Que ce soit sur ses activités ou d'autre choses. Son style vestimentaire pouvait le faire passer pour un de ces jeunes ignorants qui aiment le noir et la mort. Un gothique allons nous dire. Si jamais l'un d'eux s'étaient retrouvé entre les mains d'Aaron, il aurait largement préféré mourir...Sous ses airs de bonhomme tout sage se cache une personne sans pitié. Un être sans dénué de tous sentiments existants...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Akuma

Athéna Akuma


Métier : Chasseuse
Messages : 29
Points : 15065
Localisation : Ne te retourne surtout pas...
Humeur : Joyeuse

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Hétéro
Guardians/protégés: Aucuns pour le moment
Relations:

Une petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade...   Une petite balade... Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:46

Athéna marchait dans la rue d'un pas vif et joyeux, empreint de ce bonheur presque naïf qui caractérise les créatures qui ne craignent rien. Elle marchait pour le plaisir de sentir les pavés défiler sous ses pieds, pour voir la multitude colorée des vies humaines...
Parce qu'elle s'ennuyait mortellement.

Pour une raison quelconque, aucun paria n'avait jugé bon de se manifester à ses oreilles - ce qui indiquait un bon sens général - et son quotidien s'était retrouvé étrangement calme. Bien sûr, elle avait durant la nuit arpenté la ville, elle avait parcouru depuis son arrivée le moindre des sentiers de la forêt, mais bien vite, elle s'était retrouvée étonnée de cette absence de meurtre à laquelle elle était si habituée. Non que cela ne la gêne d'ailleurs, mais comme elle n'avait d'autre choix que de rester dans la ville - du moins si elle désirait enfin attraper ce sal****d de Vampire - elle se retrouvait inhabituellement désoeuvrée.

Aussi, quand elle croisa - il serait plus juste de dire qu'elle heurta vu la foule qui les entourait - Aaron, au lieu de laisser cet étrange humain de côté comme elle l'aurait fait d'habitude, sa curiosité en attente d'une distraction lui sauta dessus...
Et la forme d'un couteau, un instant dévoilée par un battement du grand manteau, lui sauta aux yeux.
Bien sûr, vous pouvez penser que ça n'avait aucun intérêt. Vous pouvez penser que les possèsseurs d'un couteau sont nombreux dans cette ville de fou et pas forcément les plus méchants...
Sauf que ce couteau là, elle l'avait déjà vu, bien que la date et le lieu lui échappe. Et le porteur de l'arme n'était pas associé à un incapable ou un chasseur banal.

Comme nonchalament, elle fit demi-tour et suivit l'inconnu jusqu'à une ruelle moins fréquentée où elle l'arrêta par le bras, ses yeux à l'étrange teinte jaune-dorée détaillant le visage du jeune homme.

Je suis persuadée de vous avoir déjà vu... Qui êtes vous?

La voix était peut être un tout petit peu trop insistante pour que cela passe pour une question anodine.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 8
Points : 14977

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Bisexuel
Guardians/protégés:
Relations:

Une petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade...   Une petite balade... Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:57

Alors que ses pas le menait...quelque part, une personne venant dans le sens inverse le heurta. Imitant la confusion, il marmonna une excuse sans regarder qui l'avait bousculé. Ce n'est qu'alors qu'il tournait au coin d'une ruelle qui serait - dit-on - mal famée, qu'on le saisit par le bras.
Instantanément, ses instincts de tueur prirent le dessus et il se retourna, une lame dans la main. Il arrêta son geste, détaillant ce regard inhumain avec une sorte d'intérêt. Il n'écouta pas trop la question, occupé à "scanner" l'être dans les moindres détails. Ce n'est qu'après un long silence qu'il daigna répondre :


J'en doute fort...

Il dégagea brusquement son bras et habilement, comme s'il remettait les pans de son manteau en place, il rengaina la fine dague.

Hm...Qui peut-elle bien être pour pouvoir avoir l'impression de me connaitre ? Dans ma jeunesse ? Non...Je n'ai jamais vu d'être de ce genre avant. Une chasseuse de prime qui aurait vu ma photo ? Peu de chance, cela fait maintenant plusieurs années que je ne suis plus affichés...Alors qui ?

Il avança ainsi en pensant jusqu'a atteindre une intersection. Droite ou gauche ? Droite.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Akuma

Athéna Akuma


Métier : Chasseuse
Messages : 29
Points : 15065
Localisation : Ne te retourne surtout pas...
Humeur : Joyeuse

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Hétéro
Guardians/protégés: Aucuns pour le moment
Relations:

Une petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade...   Une petite balade... Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:15

J'en doute fort...

Elle n'avait pas peur de la lame qui avait jailli de sous le manteau de l'homme en noir. Elle doutait qu'il connaisse le moyen de la tuer, et encore moins que cette lame soit en argent pur - métal trop mou pour une arme efficace. En revanche, le scanner que lui avait fait subir ses yeux semblait rappeler à son souvenir des évènements lointains...
Mais pas tant que ça.

Sans le retenir, elle le laissa s'éloigner, réfléchissant. C'était... Il y a plus de deux ans. Dans une ville presque abandonnée. Elle se souvenait du goût de la cendre et de la couleur noire du ciel. Plusieurs personnes étaient venues ce jour là, la mêlée avait été indistincte.
Cette famille d'anges déchus avaient commis tant de morts que la foule des proches des victimes les avait engloutis, piétinés, réduits en miettes. Littéralement.

Elle voyait encore les regards haineux des endeuillés, le souffle avide des curieux venus chercher le soit disant trésor des parias, la colère ambiante qui résonnait en mille cris indistincts...
Et la forme d'un couteau qui s'enfonçait profondément dans la chair d'un des anges, d'un de leurs guerriers précisément. Happée par la fureur du combat, entourée par cet esprit unique qu'est la foule, elle n'avait pas prêté garde à l'incident. Du moins jusqu'à ce que l'on s'apperçoive des anges morts à l'intérieur de leur domaine. Quelqu'un s'était infiltré, avait prit ce qui l'intéressait, et était repartit.

Utilisant ce pouvoir aérien qui bourdonnait en elle, elle se propulsa par dessus les toits et atterit quelques pas plus loin, dans la ruelle où, une fraction de seconde plus tard, Aaron s'engouffra. Elle lui fit un sourire amusé, seule réaction à son étonnement, et reprit la parole.

J'imaginais pourtant que le massacre de Sahr-Adrin laissait des souvenirs... Tu te rappelle peut être de tout ces Anges? On a jamais su ce qu'ils cachaient en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 8
Points : 14977

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Bisexuel
Guardians/protégés:
Relations:

Une petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade...   Une petite balade... Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:25

Etonné, mais aussi très agacé, il l'écouta parler en n'essayant même pas de se souvenir. Une fois qu'elle eut terminé son histoire de massacre -ce qui le laissait totalement indifférent- il soupira et répondit :

De un, je ne te connais pas et j'ignore comment tu peux savoir des choses sur moi. Ensuite ce massacre ne me dit rien. Faut dire aucun massacre ne me dit quoique ce soit.

Il repartit dans l'autre sens, armant une autre arme au cas où elle l'attaquerait ou qu'elle devienne vraiment insupportable. Un magnifique et antique Desert Eagle. Une arme de point qu'il avait acheté au prix le plus bas possible et qui datait d'il y a 1000 ans. Comment son ancien propriétaire à pu en trouver, ça personne ne le sait. Il avait sans doute trouver des plans ou d'autres choses...
Un design que Aaron trouvait plutôt classe, métallisé, lourd et puissant. Il le rangea dans sa poche , en ayant pris soin qu'elle ne voit aucun de ses gestes. L'art de la furtivité est très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Akuma

Athéna Akuma


Métier : Chasseuse
Messages : 29
Points : 15065
Localisation : Ne te retourne surtout pas...
Humeur : Joyeuse

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Hétéro
Guardians/protégés: Aucuns pour le moment
Relations:

Une petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade...   Une petite balade... Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:06

De un, je ne te connais pas et j'ignore comment tu peux savoir des choses sur moi. Ensuite ce massacre ne me dit rien. Faut dire aucun massacre ne me dit quoique ce soit.

Il n'avait même pas prit la peine de se souvenir, cela se lisait dans ses yeux. Mais cette constance à mentir agaçait son attention, et lorsqu'il repartit, alors qu'elle l'aurait laissé aller sans plus de question dans une autre situation, ses yeux dorés se plissèrent légèrement, son corps souple comme celui d'un chat se détendit tout d'un coup.

En une fraction de seconde, elle se retrouva dans son dos, ses mains se glissant comme deux longs serpents couleur de soleil le long de ses flanc...
Avant qu'il n'ai eut le temps de réagir, une de ses mains avait saisit l'arme qu'il lui destinait, l'immobilisant plus sûrement qu'une chaine d'acier, alors que l'autre caressait sa gorge dans une sensation qui aurait pu être sensuelle... S'il n'y avait pas dix longues griffes au bout de ses doigts. Collée à son dos, elle eut un sourire de loup, et approcha sa bouche de son oreille, murmurant d'une voix amusée quelques mots que les canines à peine rentrées de son sourire rendaient légèrement chuintant.

N'essaye pas de me tromper, c'est inutile. Je me souviens de toi.

Ses mains ne bougèrent pas d'un millimètre, mais une légère langue de fau vint courir sur ses doigts, reflet de la présence d'Akuma qui commençait à réagir. Il ne lui restait plus qu'à espérer qu'il lui offrirait des réponses sans plus tergiverser.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 8
Points : 14977

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Bisexuel
Guardians/protégés:
Relations:

Une petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade...   Une petite balade... Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:14

Le voila immobilisé. Il avait l'air beau, lui qui avait passé des années à s'entrainer. Contre cet être surhumain, il avait peu de chance. Etrangement, on lisait sur son visage une sorte de sourire. Les griffes sous sa gorge aurait dissuadé n'importe qui de faire le malin. Sauf lui. Il n'en n'était qu'amusé.

Haha...Et même, qu'est ce que cela fait que tu te souviennes de moi ? Cela devrait changer ma vie du début à la fin ? Ou la tienne ? Personnellement ma mémoire me fait souvent défaut. Des massacres j'en ai commis des paquets, comme tu as l'air de me connaitre ça ne devrait pas trop t'étonner.

Pendant ce temps, il cherchait des bribes d'informations sur ce massacre. Des Anges ? Peut-être bien. Une image lui revint à l'esprit, celle de son couteau plongeant profondément dans l'un d'eux. Effectivement il y était. Il y avait même pris grand plaisir à étaler sa supériorité sur cet Ange. La supériorité de sa technique de "lache" ou d'assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade...   Une petite balade... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite balade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite sortie [PV Lord et Vicky]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guardian ::  :: -
Sauter vers: