guardian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des créatures, des mondes, des gardiens.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Temps orageux & vent violent : 3°c / 8°c - Septembre (à prendre en compte dans vos rp)
• Un event est en préparation pou halloween ! que vous prépare donc les admins ? héhéhé
Admins: Stephanos - Victoria    •modos: Maria - belphegor
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ► Eux & Moi - Belphegor

Aller en bas 
AuteurMessage
Belphegor Von Blech

Belphegor Von Blech


Messages : 35
Points : 14995

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Hétérosexuel.
Guardians/protégés: X
Relations:

► Eux & Moi - Belphegor Empty
MessageSujet: ► Eux & Moi - Belphegor   ► Eux & Moi - Belphegor Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:01

    Belphegor __
    Siegfried Joshua __







    Von Blech __
    __► Eux & Moi - Belphegor 43276686____ Mi-Démon.
    __ Mi-Ange Déchu.
    __ 21 ans en apparence.
    __ Chef des Parias.


    Justice - Sonja.
      Sonja. Tel est le véritable nom de celle qui se fait appeler Justice. Élémentaire de glace, son corps, son cœur et son âme son à l'image de l'élément qu'elle représente. Froide et distante, rares sont les fois où la demoiselle est agréable avec moi sans que je ne le lui ordonne. Liée à moi parce que j'ai eu l'audace de la réveiller, elle n'a d'autres choix que d'assouvir le moindre de mes désirs à partir du moment où j'adjoins, à l'ordre, son prénom. En dehors de cela, les relations que nous entretenons sont des plus tendues. Elle me hait pour ce que je suis susceptible de lui faire subir mais, paradoxalement, elle a aussi besoin de moi, de temps à autre, pour ma "chaleur".
      "Complexe" est le mot qui convient le mieux pour décrire le lien que nous entretenons.
Revenir en haut Aller en bas
 
► Eux & Moi - Belphegor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ► Little Story - Belphegor
» • détente (pv Belphegor)
» • scène de ménage ? (pv belphegor)
» Belphegor Siegfried Joshua Von Blech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guardian ::  ::  :: • Les liens-
Sauter vers: