guardian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des créatures, des mondes, des gardiens.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Temps orageux & vent violent : 3°c / 8°c - Septembre (à prendre en compte dans vos rp)
• Un event est en préparation pou halloween ! que vous prépare donc les admins ? héhéhé
Admins: Stephanos - Victoria    •modos: Maria - belphegor
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 • Justice & co'

Aller en bas 
AuteurMessage
Justice

Justice


Métier : Oracle
Messages : 38
Points : 15000
Localisation : Dans les sous-sol de la ville
Humeur : glaciale

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Hétérosexuel
Guardians/protégés: Belphegor
Relations:

• Justice & co' Empty
MessageSujet: • Justice & co'   • Justice & co' Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:08

    ~ Petit flocons deviendra grand



• Justice & co' Bel_li10
-
« BELPHEGOR VON BLECH »
-
♥♥♥
-
« Bel'amour »


C'est lui qui à eu l'audace et surtout la patience pour me sortir de ma léthargie. Je ne sais toujours pas ce qui la pousser à un tel acte si se n'est la folie. Quoi qu'il en soit, Belphegor, je se saurais dire si je l'apprécié ou non.. il est étrange mais je dois avouer qu'il est beau garçon même si j'ai une sainte horreur de la manière dont il se sert de ça pour tenter de me mettre à ses pieds, il sait pourtant que cela ne marche pas avec moi, pourquoi continue t-il ? Personnellement, il m'arrive de me demander si se garçon est un vrai génie ou bien si c'est juste de la folie.. peu être est-ce les deux ? en tout cas, le mélange est efficace. En ce qui concerne notre relation... Elle est plutôt étrange, se démon à le chic pour me mettre les nerfs en boules mais, je crois qu'au fond, il m'aime bien, et je dois avouer que nos petits jeu intimes sont plus qu'agréable. Vous voulez un petit secret ? eh bien, Belphegor est le seul à qui j'ai offert mon corps ! et oui ! le pire c'est que cet idiot l'ignore... Mal gré tout, j'ai envie de te posséder, te savoir aux mains des autres me rend folle de rage mais crois moi Bel'amour..un jour, s'est entres mes mains, et seulement les miennes que tu seras...












Revenir en haut Aller en bas
 
• Justice & co'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Justice Rps
» • Justice galerie
» • Justice , oracle parias
» Songer au passé [Justice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guardian ::  ::  :: • Les liens-
Sauter vers: