guardian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des créatures, des mondes, des gardiens.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Temps orageux & vent violent : 3°c / 8°c - Septembre (à prendre en compte dans vos rp)
• Un event est en préparation pou halloween ! que vous prépare donc les admins ? héhéhé
Admins: Stephanos - Victoria    •modos: Maria - belphegor
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Reveille. [PV Vicky]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Stephanos
Admin
Lord Stephanos


Métier : Prêtre
Messages : 65
Points : 15224
Localisation : Eglise
Humeur : Dépourvue de .

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Hétéro
Guardians/protégés: Vicky McFersen
Relations:

Reveille. [PV Vicky] Empty
MessageSujet: Reveille. [PV Vicky]   Reveille. [PV Vicky] Icon_minitimeVen 3 Sep - 14:02

Lord était toujours dans son cercueil a dormir, enfin dormir quel grand mot, on pourrai plutôt comparé cela a une sorte d'état léthargique, Lord était nis mort, nis vivant, son corps était la mais son âme quand a elle vagabondé au fil des ages. Cela dura quelques semaines, enfin quelques semaines quelques année plutôt. Quelques personnes se promené dans les bas cartier des Pariâts lorsque celle-ci tombèrent dans un cavot:

- Hey Maurice, sa va ?
C'quoi s'tendroit qu'on connais pas, je ne savait pas qu'il y avait encore des mines par ici.


Un homme sort un briquet de sa poche et l'allume puis éclaire faiblement autour de lui et trouve un flambeau sur le mur, il c'en saisit et l'allume puis dit:

- T'inquiette Marcelle tout baigne, mais je ne pensse pas que l'on soit dans une mine. Regarde moi tout ses mort, ON A TOUCHER LE GROS LOT MON POTE, on va être super riche. Mazette imagine depuis combien de temps qu'il sont la ses truc la. Imagine l'or qu'il doit avoir dedans.

Marcelle regarde son ami et saute de joie. Il regarde autour de lui et se saisit d'un pied de biche et dit:

- Bas heureusement que j'ai toujours sa sur moi au cas ou. Non mais putain quoi j'en revient pas ON VA ETRE SUPER RICHE MON POTE, si jamais on arrive a sortir d'ici, a nous la belle vie, a nous le cartier des riche, fini la misère de ce cartier pourris, a nous les belles donzelles...

Les deux hommes se regardèrent alors droit dans les yeux et se mirent a cassé les tombe une par une, se saisissant d'a peut tout ce qui pouvais être revendu, les cranes y compris, cela valais de l'or au marché noire pour le vaudou. Puis il tombèrent sur un fort jolie cercueil avec écrit en l'être d'or dessus:

"A toi ma bien aimée, a toi qui a sue passé outre le monstre et aimé l'être et non la bête. A toi ma jolie petite fille qui a sue faire renaitre en mes yeux les étoiles si vite éteinte et oubliées."

- OUAHHHHH Bordelle, vient voire sa Marcelle, on est RICHEEEE, sa vaut au moins 50 000 la pièce, vite aide moi.

Les deux homme attrapèrent donc le cercueil et commencèrent a détaché les lettre cassant le cerceuille au passage. Une fois toutes les lettres arraché ils s'attaquèrent a l'intérieur du cercueil cassant le reste du couvercle de celui-ci. Il purent alors voire a l'intérieur de celui-ci une belle femme encore bien conservé dans de beau vêtement brodé d'or, et dans ses bras un petit squelette de quelques année 5 tout au plus dans une merveilleuse tunique d'or.

- Mau... Maurice, regarde moi sa, on a trouvé le bon Fillon mon vieux, jette tout le reste rien qu'avec celui-ci on en a pour au moins 50 000 000$, regarde le petit, il doit avoir quoi 5/6 ans, et selon ses vêtements c'était une donzelle, rien que son crane les Hoodoucien nous donnerons bien 20 000 000$, des comme sa on n'en fait plus.

Les deux hommes vidèrent alors leurs sac et le remplirent des lettre d'or et se saisirent du vêtement de la jeune fillette cassant ainsi le squelette et la mirent dans le sac. Puis les deux compèrent regardèrent le corps encore bien conservé et se regardèrent droit dans les yeux puis sourirent et prirent la robe du corps et le mirent aussi dans le sac, et écrasèrent en partant quelques morceau du squelette de la jeune fille. Il regardèrent alors en face et virent un cerceuille bien plus beau que le précédent, et le mirent au sol. Un des deux homme l'ouvrit et Hurla a son ami:

- Mazette encore un ici, mais celui-ci a l'air bien plus jeune que l'autre...

L'homme recula dans un bon de frayeur et dit:

- Il..... Il respire je te jure, je ne rigole pas son ventre a bougé.... Vite ramène de quoi lui transpercé le coeur avant que celui-ci se réveille Bordelle....

Les deux homme se rapprochèrent alors petit a petit du dit cercueil et se saisirent tout deux d'un morceau de bois et le plantèrent le corps. Lord revient alors a lui très rapidement, surement ramené par ce geste bien bette des deux homme. Lorsque celui-ci se rassit dans son cercueil les deux homme pris de panique se mirent a courir dans le cavot en espérant bien vite trouvé la sortis de celui-ci. Lord regarda son ventre et retira le bâton sans trop comprendre ce qui venais de passé nis le temps écoulé depuis son "repos", il se releva de son cercueil et posa le pied au sol sur un morceau d'os, il le saisit et le regarda puis tomba née a née avec la sépulture précédemment saccagé. Il se sait alors du corps de la jeune femme dans ses bras et la regarda, nue, la peau déchiré par endroit surement par quelques coup maladroit des pillard. Ses yeux se remplie alors d'un noir incommensurable, son aura devient noire, il se releva brusquement et huma l'air puis commença a marché d'un pas sur en direction des deux hommes.

- Putain dit moi que le monstre ne nous suis plus...

Un des deux homme regarda derrière lui puis dit:

- Je ne croit pas mais je n'irai pas vérifié, vasi fait pas chier, on a enfin réussi a sortir de cette merde, laisse le sac ici il sera surement content de l'argent qu'il se fera avec, prend juste le crane de la gamine et on se barre le revendre. Il vaut a lui tout seul 1000 fois plus que le reste.

Les deux homme jetterent alors le sac au sol gardant sur eux seulement le crane de la jeune fille. Ils commencèrent alors a courir en direction de la ville des Pariâts mais tombèrent bien vite nez a nez avec Lord. Celui-ci les regarda de ses yeux noire et avança vers l'homme qui avait les main vide et le saisit a la nuque et lui arracha la tête. Le deuxième homme s'écria alors:

- Putain non Maurice... Sale Enflure tu va me le payer, il ne t'avais rien fait.

Lord s'avança alors vers lui et dit:

- Rend moi ce crane, idiot d'humain. Vous n'aviez aucun droit de leurs faire cela.

L'homme regarda Lord et dit:

- Quoi tu a fait tout cela juste un putain de crane ? BAS VA TE FAIRE FOUTRE SALE ENFOIRÉ, JAMAIS TU NE L'AURA, SI ON NE L'A PAS TOI NON PLUS.

Il Jetta alors le crane au sol et l'écrasa violament. Aprés cela se fut le grand noire sans la tête de Lord, lorsqu'il réouvrit les yeux il se trouvé dans le bar le NEXUS, assit a une table pas loin du bar recouvert de sang buvant du whisky une clope a la main. Il ne se rappelé plus rien, le temps durant combien de temps il avait "dormis", ce qui était arrivé au deux homme.. Le noire complet. Il ne cherche pas a se rappelé peut être valais t'il mieux. Un homme rentra dans le bar en hurlant bousculant au passage une jeune femme:

- LES MEC MAURICE ET MARCELLE SONT MORT, ON VIENT DE RETROUVER LEURS CORPS DANS LA FORET COMPLÉMENT MIS EN MIETTE, CROYEZ MOI ON EST 3 A AVOIR VUE LE MONSTRE.

Puis l'homme se saisit de quelques verres d'alcool les bue cul sec et reprit plus calmement cette fois:

- Une.. Une créature horrible, elle fesait presque 3m de haut, elle avait de longues ailes mis peau mis plumes, elle avait des griffes a la place des mains, elle avait des crocs dans la bouche, les yeux noire et rouge, son aura était plus noire que les profondeur des ténèbres. Vous auriez du voire sa les mecs a vous faire dessus. En miette qu'il les a mis je vous dit, puis il a mis leurs tête a brulé avec un sac d'affaire a eux surement. Puis elle c'est envolé et a disparue dans le ciel.... Mon dieu...

Lord regarda alors l'homme et vida son verre cul sec et appuya sa tête contre le mur derrière lui et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://guardian.forums-actifs.net
Victoria McFersen
• Habitant
Victoria McFersen


Métier : Aucun
Messages : 99
Points : 15317
Localisation : Toujours là où il faut pas !
Humeur : crois-moi, tu veux pas le savoir ..

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Hétérosexuel
Guardians/protégés: Lord stephanos
Relations:

Reveille. [PV Vicky] Empty
MessageSujet: Re: Reveille. [PV Vicky]   Reveille. [PV Vicky] Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:39

Depuis combien de temps stephanos avait-il disparut ? plusieurs semaines, enfaite, 3 mois exactement. Vicky était tout simplement choquer. Il avait disparue si subitement ! William, son père était rentrer de son voyage mais lui, ne fut pas étonner de cette disparition soudaine, il avait simplement dit à sa fille bien aimé:

- ne panique pas, stephanos fait souvent cela quand il à besoin de réfléchir ou bien de ne pas avoir à se mélanger au autres... c'est sa façon de prendre des vacances si tu préfère.

Oui, mais c'est un contexte qui échappait à victoria. La pauvre jeune femme se sentait perdu sans son guardian et s'imaginait sans cesse qu'il avait pû lui arriver quelque chose d'horrible. Elle était même passer à l'église pour voir s'il n'y été pas mais non, il fut accueillis par un curé, rien d'autre. Se soir, vicky se dit qu'il était tant qu'elle aille faire un tour dans les bas quartiers...

- hors de question victoria ! je refuse que tu mette les pieds là bas !

- mais pourquoi ? stephanos y seras peu être papa !!!!

- je m'en fiche ! c'est trop dangereux! sa grouille de parias là bas !


- et alors ? stephanos à déjà mit sa vie en danger pour moi ! à mon tour de faire ça pour lui !

- vicky ...je t'en prie va pas là bas...

- désolé papa, je suis une adulte, je fait mes propre choix.


- stephanos t'as changer...

- oui...tu devrais en être fier...


- je le suis mais... je m'inquiète pour toi !

- moi je m'inquiète pour lui. quoi que tu dise, je ne reviendrais pas sur ma décision.

Victoria embrassa son père tendrement et sortit rapidement de la maison. William semblait effondrer. Il avait déjà perdu sa femme à cause des parias, sa fille avait faillis lui être retirer se même jour et voilà que maintenant, c'est elle qui se jetait dans leur bras pour retrouver un homme ? quel misère.... Vicky monta dans sa voiture et fila vers la ville, se dirigeant vers les bas quartiers qu'elle rejoignis bien vite.

- alors...le nexus...c'est par où ...

Enfin, elle aperçue le bras, dans une ruelle sombre et inquiétante. la jeune femme sortit de sa voiture et entra. L0, il n'y avait presque que des hommes et quelques prostituées occuper à récolter des clients pour la nuit. Toute race était confondu, ou presque..les humains se faisait rare, normale vu qu'il était hais par les parias... Victoria s'assis à une table en soupirant, finalement, qu'est-ce qu'elle faisait là ? alors que tout les regards la fixait, certains avec avidité d'autre avec froideur, la pauvre fille se dit qu'elle avait probablement perdu la tête pour venir dans un endroit pareils.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stephanos
Admin
Lord Stephanos


Métier : Prêtre
Messages : 65
Points : 15224
Localisation : Eglise
Humeur : Dépourvue de .

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Hétéro
Guardians/protégés: Vicky McFersen
Relations:

Reveille. [PV Vicky] Empty
MessageSujet: Re: Reveille. [PV Vicky]   Reveille. [PV Vicky] Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:14


Lord réouvrit les yeux après quelques minutes. Le bruit devenais pour lui de plus en plus insupportable. Lorsque celui-ci les réouvrit une jeune femme vêtu du plus simple des appareille vient se placé devant lui, elle s'assit sur la table et commença a dansée sensuellement, Lord la regarda quelques minutes puis celle-ci dit:

- Ce soir il y a un petite Reduc pour les jolie garçon si tu le souhaite, cela ne sera que 50 000$ pour la total. Et croit moi je fait du très bon boulot, je suis la meilleur du bar.

Lord soupira puis se leva et pris la jeune dame par la main et la tira vers l'étage passant près d'une table ou une odeur pas inconnu lui titilla les narine. Il n'y pretta pas attention et monta dans la chambre accompagné de la jeune demoiselle. Apres quelques heure il redescendit torse nue du sang autour des lèvres et s'assit au bar et dit au tavernier:

- Effectivement elle a pas mentis, elle avait vraiment bon gout.

Le tavernier se retourna alors et regarda Lord puis il lui déposé un verre de whisky et dit:

- Hoo Stephy, ne me dit pas que tu m'en a encore broyé une .... Mais bon d'un coté comme tu me les ramène je ne peut rien dire..., J'espère qu'elle aura était a ton gout. Si tu veut j'en ai encore plein en réserve.

Lord lui souria doucement puis regarda la table ou il avait précédemment sentis l'odeur, il Reconnu alors Vicky. Il se leva et passa alors derrière celle-ci et chuchota doucement:

- Tu ne devrais pas être la, tu n'a rien a faire ici, rentre chez toi la mortelle.

Lord esquiva alors son regard et sortis du bar alors que le tavernier Hurlât:

- Je mai sa sur la note Stephanos. A la prochaine.

Lord ferma la porte du bar et sortis dehors se promenant quelques minutes avant de s'asseoir sur le rebord d'un lac dans la foret. Il enleva ses vêtement et plongea dans celle-ci, Il déploya ses ailes qui allez bien mieux et les trempa dans l'eau les lavant doucement repensant au passé. Apres quelques minutes il alla s'appuyé contre le rebord de l'eau ailes toujours sortis et se saisit d'une cigarette dans sa jupe et dit:

- Elle n'avait rien a faire la bas l'idiote.... Elle aurais mieux fait de se trouvé quelqu'un au lieu de se morfondre comme une Idiote...

Puis il reposa sa tête contre le rebord de l'eau et ferma les yeux fumant doucement sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
https://guardian.forums-actifs.net
Victoria McFersen
• Habitant
Victoria McFersen


Métier : Aucun
Messages : 99
Points : 15317
Localisation : Toujours là où il faut pas !
Humeur : crois-moi, tu veux pas le savoir ..

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Hétérosexuel
Guardians/protégés: Lord stephanos
Relations:

Reveille. [PV Vicky] Empty
MessageSujet: Re: Reveille. [PV Vicky]   Reveille. [PV Vicky] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 10:49

Attendre, encore et encore. Victoria ne savais même pas ce qu'elle faisait là. C'est vrai, elle voulait retrouver stephanos mais, elle ne saisissait pas la raison qui l'avait pousser à venir ici..peu être parce que s'était le seul endroit de la ville qu'elle n'avait pas encore fouiller. La tension montait, d'autant que les hommes présent dans le bar ne voyait pas la présence de la frêle humain d'un très bon oeil. Vicky était incroyablement mal à l'aise, mais pour stephanos, elle se devait d'affronter au moins cela...

- Tu ne devrais pas être la, tu n'a rien a faire ici, rentre chez toi la mortelle.


Cette voix.. vicky se raidit, s'entendre le souffle de son guadrian effleurer sa joue alors que sa voix murmurait à son oreille. "La mortelle", c'était nouveau se genre de critique ? victoria en fut tellement choquer qu'elle resta figer sur place, suivant stephanos du regard qui sortit du bar. Son père lui avait rabâcher sans cesse que stephanos, dirigeant des guardians était le meilleur mais au finale, il l'avait abandonner, sans lui donner la moindre nouvelle pendant des semaines alors qu'elle était ronger par l'inquiétude. La pauvre fille... c'était comme un coup de poignard dans le coeur. Victoria se leva et sortit du bar, son coeur battant à une tel allure dans sa poitrine qu'elle la faisait horriblement souffrir. D'un geste lent, elle sortit une boite de pilules de son sac à main et en avala une avant de ranger la boite et de se remettre à marcher. Les ruelles des bas quartiers étaient sombre et peu rassurante, si bien que victoria se dépêcha de rejoindre sa voiture, prenant place derrière le volant et éclata en sanglots, ne comprenant rien à la situation, complètement paniquer, et triste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reveille. [PV Vicky] Empty
MessageSujet: Re: Reveille. [PV Vicky]   Reveille. [PV Vicky] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reveille. [PV Vicky]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre (pv vicky & ludo)
» Petite sortie [PV Lord et Vicky]
» Un guardians ? c'est une blague ? (pv stephy & vicky) [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guardian ::  ::  :: • Bar le Nexus-
Sauter vers: