guardian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des créatures, des mondes, des gardiens.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Temps orageux & vent violent : 3°c / 8°c - Septembre (à prendre en compte dans vos rp)
• Un event est en préparation pou halloween ! que vous prépare donc les admins ? héhéhé
Admins: Stephanos - Victoria    •modos: Maria - belphegor
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Doomsday

Aller en bas 
AuteurMessage
Azulla
Invité




Doomsday Empty
MessageSujet: Doomsday   Doomsday Icon_minitimeVen 3 Sep - 1:39

Je suis navrée de poster ici mais il m'est impossible d'accéder à la partie "partenariat" sans m'être inscrit au préalable. Je n'ai pas trouvé d'autre demande alors je poste là où il me semble que je doive poster =)
Nous sommes un petit forum très très jeune mais nous comptons sur le soutient de forums terminés et vivants comme celui-ci pour donner un souffle au notre qui est plein de promesse ^^
Merci pour l'attention que vous porterez à cette demande =)

Azulla

  • Titre de votre forum : Doomsday


  • Lien de votre forum :
    Code:
    [url=http://doomsday.forumsactifs.com]Doomsday[/url]


  • Bouton de votre forum : Doomsday Part510


  • Administrateurs & Modérateurs :
    Archimède - Fondateur et Administrateur
    Azulla - Administratrice


  • Contexte & Histoire :Les nombreux appels terrestres n'ont nullement touché les hommes. Notre terre commença à mourir petit à petit, sans que rien ni personne n'agisse. Seul deux éléments pouvaient la sauver !

    L'an 2022 s'est éteint, nous sommes en Février. Une paix générale semblait régner sur Terre, mais l'inévitable se produisit. Une nouvelle guerre mondiale débuta. Précisément la troisième et pour cause ? Pour une histoire de matière première. Le pétrole se faisait rare, les prix haussèrent et tous se battaient pour en obtenir. Inévitablement de sombres jalousies virent le jour. Les dirigeants de pays riches s'insultèrent d'égoïstes... Puis la guerre éclata, terrible, dévastatrice. Les combats se propagèrent de pays en pays comme une maladie contagieuse, pour finalement devenir une guerre mondiale, planétaire. Combats terrestres, marins et aériens se multipliaient, les morts s'accumulaient seulement pour faire tourner un moteur. Les pays qui, avec le temps, s'étaient appropriés l'arme nucléaire se menacèrent mutuellement durant quelques mois. En moins, en beaucoup moins d'un an, la guerre avait fait autant de dégâts que les deux précédentes réunies. Désormais, la moindre raison de se haïr suffisait pour combattre. La question de la religion finit par entrer en jeu et la situation s'envenima encore si c'était possible... Les camps se divisèrent encore plus de ce qu'ils ne l'étaient. Enfin les habitants de ce monde virent des missiles porteur de désespoir et de mort voler au dessus de leurs têtes. Des têtes nucléaires commencèrent à tomber telle la pluie. Ça en devint presque banal. Le monde fut balayé d'onde atomique. Tous étaient touchés, personne n'étaient épargnés. Un acte humain.

    La terre était à jamais perdue, elle était souillée par les horreurs humaines. Comme pour marquer l'apogée du cataclysme les éléments se tourmentèrent. Les mers s'agitèrent, les vents frappèrent et la terre céda sous le poids de la racé dégénérée qu'elle avait vu naître en son sein et qui l'avait tué sans remords. Cela arriva soudainement sans qu'aucun appareil ne puisse agir, ni même prévenir. Les tornades nettoyèrent les terres, les mers chassèrent les eaux corrompues et la terre se fissura et ouvrit ses entrailles. Le monde se retourna, mais pas seulement. L'univers tout entier sembla venir en aide à leur sœur. Des météorites pulvérisèrent les terres polluées, creusant d'innombrables cratères fumants. Le dernier acteur fut le soleil. Les éruptions solaires se firent de plus en plus importantes et fréquente et la Terre fut balayée par des ondes de chaleur terribles. Ce fut comme si la planète s'embrasait.

    Voilà comment le monde fut dépeuplé...

    Chapitre premier

    Décembre 2022. Était-ce possible qu'il y est des survivants après ce carnage ? Malheureusement oui, une infime probabilité qu'un humain est survécut. Et pourtant cela fut le cas. Parmi les constructions en poussière, les corps décomposés, des êtres se relèvent avec difficulté. Tout c'était passé si vite, la destruction avait été complète. Mais assez futile pour que des hommes puissent se retrouver et commencer une vie nouvelle ou du moins un semblant de vie.

    Jusque là, l'existence de Dieu restait à démontrer. Seulement jusqu'en ce jour le 24 Décembre 2022... En cette nuit, au cœur même du lieu ou se situait l'Italie quelques jours auparavant, un ange tomba du ciel. Cela aurait pu refléter une apparition divine, sacré. Mais ce ne fut pas le cas. Dieu, si bien Dieu était son nom, avait envoyé sur Terre, un bien sombre messager. Son message était la mort. Il devait à jamais abattre tous êtres dotés de vie. Son nom était Morath, un ange des ténèbres, un ange déchu, un oiseau au plumage obscur.

    Seulement lors de son arrivée, il ne fut pas seul. La puissance utilisée créa une faille dans le ciel. Une brèche géante d'où laquelle des créatures totalement maléfique s'échappèrent. Ce portail liait notre Terre a une multitude de monde. Des mondes que les humains n'osaient même pas connaître l'existence. Des mondes inconnus qui sont reliés à la planète, anciennement bleu et pétillante. Personne n'avait de réponse sur combien de monde existait-il désormais.

    Mais, les créatures n'apparurent pas seules, des héros venues d'un monde où la paix régnait. Un monde bien différent de celui sur lequel il est expulsé contre son gré. Bien entendu, L'ange Morath ne s'attendait pas à une telle intervention, cela l'effraya et il décida de se cacher durant quelques mois afin de mieux observer et comprendre ce phénomène. Bien que son pouvoir était immense et malheureusement infini, il prit du recul.

    La faille ne sembla se refermer et chaque jour, des créatures, des héros, des bêtes quelconques naquirent sur Terre. Une Terre dont la technologie n'existe plus ou très peu. Dès le délais autorisé, Morath traqua corps et âmes vivant sur Terre et les détruire. Après ce déluge de feu, afin de survivre une nouvelle fois, évitez cette ange venu du ciel.

    Mais que peut bien être cette déchirure ? D'où vient-elle ? A t-elle un but ? La terre mérite t-elle d'être à nouveau peuplé ? Oui, ces héros ne sont pas là par hasard. Et aujourd'hui, trois années se sont écoulées. La vie a reprit son cours, entre chasse et tuerie... Les monstres sont de plusen plus nombreux et sont de plus en plus aggressifs.

    L'erreur de Dieu fut de créer les hommes à son images, sa seconde erreur ?
    Vouloir anéantir ce qu'il avait créée...
Revenir en haut Aller en bas
Archimèd
Invité




Doomsday Empty
MessageSujet: Re: Doomsday   Doomsday Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:50

Bonjour, je viens prendre des nouvelles afin de savoir si notre demande n'a pas été oubliée.

Merci, Archimède.
Revenir en haut Aller en bas
Justice

Justice


Métier : Oracle
Messages : 38
Points : 15036
Localisation : Dans les sous-sol de la ville
Humeur : glaciale

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Hétérosexuel
Guardians/protégés: Belphegor
Relations:

Doomsday Empty
MessageSujet: Re: Doomsday   Doomsday Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:49

Archimède,

désolé de ne pas avoir répondu à cette demande de partenariat plus tôt mais le fondateur et moi même n'avions malheureusement plus de net et donc aucun accès au forum.. mais cet incident est résolu et je ne peux qu'accepter votre demande !

donc..partenariat accepté o/

Bonne continuation et longue vie à votre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doomsday Empty
MessageSujet: Re: Doomsday   Doomsday Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doomsday
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Doomsday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guardian ::  ::  :: • Partenariat-
Sauter vers: