guardian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des créatures, des mondes, des gardiens.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Temps orageux & vent violent : 3°c / 8°c - Septembre (à prendre en compte dans vos rp)
• Un event est en préparation pou halloween ! que vous prépare donc les admins ? héhéhé
Admins: Stephanos - Victoria    •modos: Maria - belphegor
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Encore une soirée...(pv tanya & raziel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tanya Del Vartas

Tanya Del Vartas


Métier : Infirmière
Messages : 12
Points : 14935

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Hétérosexuel
Guardians/protégés:
Relations:

Encore une soirée...(pv tanya & raziel) Empty
MessageSujet: Encore une soirée...(pv tanya & raziel)   Encore une soirée...(pv tanya & raziel) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:49

    - voilà..c'est fini...tu vois ! se n'était pas si terrible !

    Tanya sourit, l'enfant allonger sur le lit n'était pas rassurer mais au point, la piqure était fini. Tanya se leva du lit et prit la seringue dans le récipient en métal avant de rajuster sa blouse d'infirmière.

    - madame ?

    - oui tim ?

    - quand j'aurais d'autre piqures à faire..je pourrais revenir vous voir ?

    Tanya tourna la tête et fixa le petit garçon un instant avant de sourire en repoussant une mèche de cheveux derrière son oreilles.

    - oui, si je suis de service, je m'occuperais de toi...

    L'enfant sourit joyeusement et se leva du lit, empoignant la main de sa mère et tout deux sortir de la chambre. Tanya perdit aussitôt son sourire, soupirant en arborant un visage triste. D'un geste lent, elle rapprocha son bras de sa poitrine et regarda l'heure sur sa montre qui indiquait 19h57. L'infirmière prit son matériel et sortit de la chambre, déposant la seringue dans une poubelle et s'éloigna dans les longs couloirs blanc de l'hôpital quand soudain, des brancardiers arrivèrent en poussant un brancard.

    - infirmière !! ici ! une urgence !

    Tanya s'approcha rapidement, sur le brancard, une femme était allonger, la poitrine en sang, elle était inconsciente.

    - qu'est-ce qui s'est passer ?

    - des parias ! l'un deux lui à transpercer la poitrine avec une épée!

    L'estomac de tanya se noua brusquement. La femme prit un point de compression sur la poitrine de la femme, tâchant ses mains de sang.

    - préparez la salle d'opération, appelez le docteur Larson !

    D'autres infirmières s'exécutèrent rapidement avant que quelqu'un instant elles se décide à enfin emmener l'inconnu. Tanya soupira et s'adossa contre le mur, la blouse tacher de sang. Prenant une longue bouffer d'air, la femme se détacha du monde et partis vers les vestiaire d'un pas trainant/ Rapidement, elle se débrassa de sa blouse et lava ses mains, son cou, se séparant de tout se sang impie qui la dégoutait au plus au haut point. Tnya regarda l'heure : 20h 36. A cette heure ci, elle était sensée être chez elle déjà chez elle..raziel allait encore se poser des questions, cela était de plus en plus fréquent que tanya rentrais tard, bientôt il finirais pas ne plus la croire quand elle lui dirait que c'était encore pour le travail. Pourtant c'était la vérité et puis c'était bien connu que les horaires des infirmières n'était pas très stable. Tanya se dépêcha de sortir de l'hôpital, vêtu d'un short en jean et d'un chemisier blanc et partit vers le parking pour rejoindre sa voiture. la jeune femme soupira encore et enquilla sa voiture, filant rapidement vers les résidence de la ville puis ne perdra pas de temps pour montrer les 4 étages qui menait à son appartement.

    - raz' ?

    Tanya ferma la porte et entra dans le salon, se débarrassant de ses tongues, laissant ses pieds nues glisser sur le carrelage froid et regarda autours d'elle. Aucun signe de son vampire dans les parages.

    - raziel ?

    Tanya haussa les épaules et s'éloigna dans la cuisine, un chat sauta sur la table de la cuisine en miaulant, accueillant sa maitresse qui s'approcha et le caressa:

    - bonsoir crock' ! moi aussi je suis contente de te voir !

    L'animal se mit à ronronner fièrement en se lovant contre sa maitresse puis soudain, se mit à feuler sauvagement, quelqu'un s'approchait...

Revenir en haut Aller en bas
Raziel Del Vartas

Raziel Del Vartas


Métier : guardian
Messages : 17
Points : 14916
Localisation : dans ma demeure
Humeur : calme et desespéré

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : hetero
Guardians/protégés: guardian
Relations:

Encore une soirée...(pv tanya & raziel) Empty
MessageSujet: Re: Encore une soirée...(pv tanya & raziel)   Encore une soirée...(pv tanya & raziel) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:57

Une lame etincellante brillait à la lueur d'une lampe, une dizaine d'hommes et 3 femmes etaient chacuns sur une arme different. Parmi ses hommes, il y avait Raziel, un vampire qui nettoyait la lame en question avant de pouvoir rentrer chez lui.

Tu finis ton service à quelle heure??

Le gros costaud qui vient de parler à coté de lui s'appelle Max. Ca a été le seul vrai ami de Raziel en quelque sorte, lui et Ross ont été les seuls à aider Razie à son entrée dans les guardians, si ils n'avaient pas été là, Raziel aurait surement raté cette vocation. Donc il n'aurait pas rencontrés Tanya, donc il n'aurait jamais été marié et qui sait comment aurait été sa vie. C'est un peu grace à eux que Raziel en est là dans cette vie.

Je finis mon service dans un quart d'heure je crois.

Voila, lui c'est Raziel, inutile de le decrire, suffit de voir la fiche de presentation. Pour ne pas m'egarer, aujourd'hui Raziel est vu comme etant le futur leader des guardians, en tout cas tous le monde pense qu'il sera le prochain à monter en grade. Croisons les doigts. Là tout ce que pense Raziel, c'est si sa femme sera rentrée quand il rentrera de lui meme. Il consulta sa montre, 18h15, le temps de rentrer il sera à 19h00 à la maison, comme prevu!!

Ha ouais tu finis plus tot que d'habitue, on est vendredi!! Tu as prevu un truc avec ta femme ce week end??

La fille qui a l'air d'un garçon manqué, à coté de Raziel et qui enleve avec peine ses bottes, c'est Ross. Et oui c'est une fille. Elle s'interesse beaucoup au couple entrre Raziel et Tanya, meme si elle entre jamais dans la profonde intimité. Raziel pense que c'est parce que Ross est celibataire depuis longtemps, apparemment les hommes n'aiment pas les femmes avec trop de caractere. Pourtant Raziel est sur qu'il y a eu un jour un truc entre Ross et Max, mai il a préférer ne jamais demandé.

Autant oublié ça, ma femme est de service le samedi soir!!

Quoi encore!!!

Elle te trompe pas j'espere!!

C'etait la plus grande hantise de Ross, voir le couple qui semblait aller si bien ensemble se separer. Elle avait enfin reussis à retirer ses bottes et etait en train de checher un moyen pour les entrer dans son casier.

N'importe quoi, j'ai confiance en ma femme, elle ne ferait jamais cela!!

OK, OK excuse moi, j'ai peut t'etre exagérer, je l'avoue. En tout cas samedi soir Max et des potes on va boire un coup au bar, tu te joins à nous??

J'y penserais.

A vrai dire, Raziel pensait à autre chose, car effectivement, il avait deja songer plus d'une fois à ce que Tanya lui soit infidele. Non il devait se retirer cette idée là de la tete, meme si il l'avait vecut, jamais sa femme ne lui ferait cela. Elle etait surement en train de l'attendre à la maison, en regardant la télé comme toujours. Cest ce qu'il se persuada jusqu'à arriver chez lui et trover la porte fermer à clé. Il soupira, entra et finit par se decider à l'attendre en se mettant lui meme devant la télé. Au bout d'un moment, en ayant marre, il finit par se lever pour aller prendre une douche. Sur le chemin, le chat siffla, mais à peine Raziel fait un pas vers lui qu'il detale comme un lapin!!

Trouillard.

Il finit par prendre sa douche, l'eau coulant sur lui. Il eut quelques visions, ça lui arrivait parfois, des souvenirs du passé qui reviennent, le corps sans vie de sa fille, sa femme pleurant, couverte de sang, Max et Ross luttant pour eviter que Raziel se precipitesur le corps de sa fille. Il finit par sortir de ses pensées et de la douche. Il mit une serviette autour de la taille et entendit un bruit venant d'en bas. Il ouvrit la porte et s'engagea dans le couloir, juste en serviette.

Tanya???

Pas de reponse. C'est surement ce cretin de chat encore...du moins c'est ce que Raziel aurait pensé si il n'avait pas sentis soudainement l'odeur du sang. Il prit un poignard cacjé derrier un portrait sur le mur et s'avança silencieusement, l'odeur se fit plus forte, elle provenait de la cuisine. Un sifflement se fit entendre, cet idiot de chat venait de devoiler la presence de Raziel. Il surgit d'un coup, la lame en avant, avant de se rendre compte que c'etait simplement sa femme qui avait son chat sur les genoux. Il soupira, rassuré un peu, etrangement il savait que ce n'etait pas le sang de sa femme qu'elle avait dus avoir sur elle. Il reposa le couteau sur un meuble à coté et regarda sa femme, sans se préoccuper qu'il etait juste en serviette devant elle.

Tu es encore en retard et tu es envahis de l'odeur du sang...je suppose que c'est encore le boulot c'est ça??
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Del Vartas

Tanya Del Vartas


Métier : Infirmière
Messages : 12
Points : 14935

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Hétérosexuel
Guardians/protégés:
Relations:

Encore une soirée...(pv tanya & raziel) Empty
MessageSujet: Re: Encore une soirée...(pv tanya & raziel)   Encore une soirée...(pv tanya & raziel) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:34

    Quel journée éprouvante. Tanya était fatiguer, à bout de nerfs. Le chat sur ses genoux occuper à ronronner lui offrait une petite pause tendresse qu'elle appréciait au plus haut point. Et raziel...raziel n'était pas là ? c'est en soupirant qu'elle se dit que son époux lui manquait. Depuis que ses horaires avait changer, elle passait encore moins de temps avec lui, il n'était plus que nécessaire de faire quelque chose pour arranger cela. Caressant son petit animal de compagnie, tanya soupira, le regard dans le vague, coude poser sur la table, sa main tenant son menton, position qu'elle prenait chaque fois qu'elle se mettait à penser (voir avatar lol). Pourquoi n'arrivait-elle pas à surmonter la perte de nathalia ? pourquoi n'était-elle aussi forte que raziel ? raziel...si tu savais comme ta femme t'enviait d'arborer toujours se sourire, elle qui en est incapable, le coeur ronger par la tristesse et la colère...

    Soudain, minou von crockett' se raidit et feula sauvagement. Tanya tourna la tête, se retrouvant nez à nez avec un poignard tendu vers elle. la seul réaction qu'une la jeune femme fut un nouveau soupir, comme ennuyer gardant toujours cette position qui lui était propre. Son époux était là finalement, c'est bien car même si elle ne le montrais pas, sa présence était un vrai réconfort. Raziel avait encore du croire qu'un intrus s'était introduit chez eux, c'était devenue une habitude si bien que la jeune femme ne réagissait plus quand l'on pointait une arme vers elle.


    - Tu es encore en retard et tu es envahis de l'odeur du sang...je suppose que c'est encore le boulot c'est ça??

    Pas un bonsoir, pas un baiser, pas une caresse...rien. Tanya détourna le regard et se remis à caresser son chat qui se remit à ronronner bruyamment tout en fixant le vampire d'un oeil mauvais.

    - oui...désolé d'être rentrer si tard... une urgence...

    Tanya avait lâcher cette phrase de manière lente et dénuer de tout enjouement, après tout, raziel l'avait accueillis si froidement qu'elle ne pouvait que lui rendre la pareil ! pourtant, cela lui fit un pincement au coeur de voir si mari si distant une fois de plus, bien qu'elle même ne faisait pas trop d'effort mais..c'était raziel qui savait réconforter, c'était raziel qui savait comprendre, c'était raziel qui savait écouter...tanya, elle, ne savait que subir et se taire...

    - pardon, je pensais que j'avais réussis à me débarrasser de l'odeur du sang, je ne voulait pas que cela te gêne...

    Le chat sauta des genoux de sa maitresse qui se leva lentement. Elle accorda enfin un regard au vampire, se rendant compte seulement maintenant de sa tenue...il était nue, juste une serviette pour se couvrir, son torse musclé dégoulinant d'eau et se regard rougeoyant, toujours aussi beau...son visage pâle entourer par sa longue chevelure brune, ses lèvres sensuel..quel torture.

    - je vais aller prendre un bain...pour ne plus t'indisposer.

    Tanya rougis très faiblement avant de détourner le regard rapidement, passant à côté de raziel, se dirigeant vers la salle de bain. cela faisait combien de temps qu'ils n'avait pas passer un moment intimes ensemble ? 2 semaines ? peu être 3...si se n'est aps 4... quoi qu'il en soit, tanya avait l'impression que la situation avait atteins son point de non retour...allait-elle perdre raziel définitivement ?

    La jeune femme entre dans la salle de bain et commença à faire couler l'eau dans la baignoire d'avant d'y glisser une liquide violet, sur le flacon était écris "huiles essentiels décontractant et apaisante". La jeune femme se déshabilla et entra dans l'eau chaude doucement, soupirant de bine être à cette sensation de chaleur qui soulageait ses muscles endoloris puis ferma les yeux, se prélassant dans l'eau chaude et parfumer de son bain.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel Del Vartas

Raziel Del Vartas


Métier : guardian
Messages : 17
Points : 14916
Localisation : dans ma demeure
Humeur : calme et desespéré

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : hetero
Guardians/protégés: guardian
Relations:

Encore une soirée...(pv tanya & raziel) Empty
MessageSujet: Re: Encore une soirée...(pv tanya & raziel)   Encore une soirée...(pv tanya & raziel) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:04

Raziel était toujours rassuré de voir sa femme aller bien, il s'inquiète beaucoup et a peur de la perdre depuis cet accident ou leur fille a été tué. Nathalia, il ne pouvait cesser de repenser à elle, au bonheur qu'ils auraient tous les 3 vécut si elle avait survécut, si il avait été là. Tanya lui avait proposé de les accompagner ce jour là, mais Raziel a refusé, étant trop épuisé pour sortir. Il était resté à la maison et c'est le téléphone qui l'a réveillé. Une voix lui avait annoncé qu'un incident avait eu lieu au centre commercial, il ne se souvint plus de savoir qui était au téléphone, peut t'être Ross ou Max, peu importe. Des qu'il avait entendu le mot paria, il s'était levé, avait pris sa lame et a courut le plus vite possible vers le centre commercial. Il y a vu alors sa femme en larme et couverte du sang de Nathalia, qui gisait sur le sol, les yeux grand ouvert de terreur encore, le cœur arraché. Raziel s'en est toujours voulut ce jour là, il se dit toujours qu'il aurait put empêcher cela si il avait été là, peut t'être auraient t'ils encore été tous les 3 réunis. Il ne comprenait pas d'ailleurs comment sa femme ne pouvait pas lui en vouloir, comment faisait t'elle pour oser ne serait ce que le regarder et ne pas le juger responsable de la mort de leur fille. Et surtout, comment pouvait t'elle rester avec lui. Raziel ne le savait pas, mais il s'était promis d'une chose, il ne ferais plus jamais cette erreur, il serait fort pour eux 2, il aiderait Tanya et supporterais ce fardeau, jamais il ne craquerait devant elle. Elle avait besoin de soutient, peut t'être est ce la raison pour laquelle elle est resté avec Raziel, alors il s'engagerait à ce qu'elle est ce soutient.

Elle répliqua d'un ton légèrement froid, oui elle devait en vouloir de ce salut, elle qui s'est épuisé au travail est maintenant mal accueillis. Oui, mais elle ne s'est pas ce que s'est que de rentrer tous les soirs en espérant revoir sa femme alors que la maison est toujours vide, sinistre et silencieuse. Elle ne sait pas ce que c'est que de l'attendre en craignant un nouvel appel lui informant que sa femme a été tué lors d'une attaque de paria à l'hôpital. D'ailleurs, tant qu'elle ne sera pas avec lui, il maudit ce téléphone, une fois alors qu'il attendait sa femme le téléphone a sonné. Raziel a sursauté en l'entendant, et bien que ce fut à l'appareil le dentiste qui voulait confirmé le rendez vous de Tanya le lendemain, Raziel n'a put s'empêcher de hurler.


VOUS N'AVEZ QUE ÇA A FAIRE DE FAIRE PEUR AUX GENS DANS UN MOMENT PAREIL...

Enfin bref, retour dans le présent. Comme d'habitude c'était une urgence à l'hôpital, mais Raziel ne pouvait que la croire, elle ne sentirais pas le sang à ce point sinon. Elle s'excusa de la gêne provoqué par l'odeur. Au final elle finit par se lever pour prendre une douche, enfin un bain. Raziel ne bougea pas alors qu'elle passa à coté, il se contenta de murmurer

Je suis désoler.

Pas sur qu'elle l'est entendu car elle continua son chemin jusqu'à la salle de bain. Raziel soupira, rien n'allait entre eux depuis l'incident, il en était sur. Et comme lui a dit Max, si tu arrose pas ta femme, tu va finir par la perdre. Oui, mais ce serait étonnant qu'elle est la tête à ça en ce moment, elle refusera surement tout contact. Et puis Raziel se souvint qu'il était juste en serviette et que ses vêtements sont restés dans la salle de bain. Bon il pouvait toujours les récupérés. Il rentra dans la salle de bain et sa femme se crispa légèrement, comme une jeune fille pudique et surprise. Un léger sourire apparut sur le visage de son mari.

J'en ait vu d'autre tu sais??

Il prit ses affaires en bas du meuble, ce qui eut pour conséquences de faire tomber la serviette. Tanya en fut encore un peu plus surprise, surtout que voir sa femme nue n'avait pas mit Raziel un peu indifférent. Il finit par prendre ses vêtements et ramassa sa serviette.

Désoler.

Il sortit de la salle de bain et alla dans la chambre pour pouvoir finir de se sécher et de s'habiller. Il était torse nu quand la porte entrebâillé s'ouvrit. Non ce n'était pas Tanya, mais le chat qui entra et qui se mit à siffler en voyant le vampire. Oh encore, à croire que cet animal le fait exprès. Et si Raziel faisait un pas vers lui, il allait détaler.

Bon qu'est ce qu'il y a tu veux te battre?? Vas y viens, je suis ton homme.

C'était une situation assez drôle de voir Raziel accroupis et torse nu en train de provoquer un chat, situation comique et bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Del Vartas

Tanya Del Vartas


Métier : Infirmière
Messages : 12
Points : 14935

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Hétérosexuel
Guardians/protégés:
Relations:

Encore une soirée...(pv tanya & raziel) Empty
MessageSujet: Re: Encore une soirée...(pv tanya & raziel)   Encore une soirée...(pv tanya & raziel) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:21

[désolé du retard ><]

    Tanya tentait de se détendre dans son bain, les yeux fermer, elle ressassait son passer..Nathalia..sa fille lui manquait, la jeune femme commençait à croire qu'elle n'arriverait jamais à surmonter cette peine. Et raziel, pourquoi se sentait-il si fautif, pourtant sa femme lui avait déjà dit non ? tout cela, se n'était pas de sa faute à lui, les seuls coupable dans cet histoire étaient ses foutus parias, c'est eux qui leur avaient retirer leur enfant ! Raziel entra brusquement dans la salle de bain, sa femme se crispa et s'enfonça dans l'eau en rougissant.

    - J'en ait vu d'autre tu sais??

    - oui, je sais...

    Tanya, se contenta de faire comme si de rien n'était mais au moment ou elle tourna la tête vers son mari, celui-ci perdit sa serviette, exhibant ainsi sa virilité aux yeux de sa douce... la jeune femme poussa un faible gémissement de surprise en rougissant et ferma les yeux en s'enfonçant un peu plus dans l'eau du bain.

    - Désoler.

    l'homme ressortit rapidement alors que sa femme se redressa, soupirant d'exaspération. Raziel avait le don de se mettre dans des situation parfois très embrassante, au grand damne de son épouse. Tanya se lava rapidement puis sortit de la baignoire, enfilant une serviette autours de son corps puis sortit de la salle de bain pour aller dans la chambre. A sa grand surprise, elle tomba sur raziel, accroupis face à au chat qui le menaçait par un feulement sauvage.

    - Bon qu'est ce qu'il y a tu veux te battre?? Vas y viens, je suis ton homme.

    Tanya arqua un sourcils alors que le chat vint se frotter contre ses jambes nue et humide. Honnêtement..la situation était plus qu'hilarante surtout que Minou Von Crockett' semblait narguer le vampire en câlinant les mollets de sa maitresse en ronronnant suffisamment fort pour montrer au vampire le plaisir qu'il prenait à se lover ainsi contre la peu de tanya.


    - raziel...cesse donc de martyriser se pauvre animal.

    Tanya soupira et se baissa, prenant le chat dans ses bras qui frotta son petit nez rose contre le menton de la jeune femme qui vint s'assoir sur le lit doucement.

    - il est tellement adorable se chat, je comprend pas pourquoi tu ne l'aime pas !

    Le chat accentua son ronronnement alors que tanya vint grattouiller l'arrière de son oreille. Elle lança un vague regard à son époux qui à se moment, avait sans aucun doute envie de tuer le chat qui avait le culot de profiter d'une tonnes de calins alors que lui...rien.

    - tu te comporte vraiment comme un enfants !

    La jeune femme posa le chat au sol et se leva du lit, s'approcha de l'armoire et l'ouvrit, fixant les vêtements soigneusement plier. Les vêtements du couples avaient été soigneusement séparer, raziel en haut vu le gabarits qu'il avait et en bas pour sa femme. Tanya souleva quelques tenues, soupirant, visiblement elle ne trouvait rien à son gout alors instinctivement, elle se mit sur la pointe des pieds et partis farfouille dans les vêtements de raziel et en tira une chemise blanche, toute simple.

    - hmm...

    L'humaine fixa la chemise en réfléchis puis d'un geste simple, elle défit la serviette qui glissa jusqu'au sol, restant nue face au vampire et enfila la chemise blanche, à demis transparente sur son corps nue et encore humide, dévoilant certaines partis de son anatomie que raziell devait prendre plaisir à fixer.

    - ça te gêne pas si je te la pique pour cette nuit ? j'ai oublier de laver mes chemise de nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Raziel Del Vartas

Raziel Del Vartas


Métier : guardian
Messages : 17
Points : 14916
Localisation : dans ma demeure
Humeur : calme et desespéré

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : hetero
Guardians/protégés: guardian
Relations:

Encore une soirée...(pv tanya & raziel) Empty
MessageSujet: Re: Encore une soirée...(pv tanya & raziel)   Encore une soirée...(pv tanya & raziel) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 1:49

[pourquoi Raiel serait jaloux d'un chat?? XD Faut pas abuser non plus, c'est qu'un animal, Raziel sait qu'il sera prioritaire sur le chat(et si c'est pas le cas, vaut mieux faire divorcé nos persos XD)]

Si Raziel avait put voir cette scène, lui même en aurait rit, mais là c'était carrément une guerre civile entre ce chat et lui. Et c'était comme ça depuis qu'il était arrivé, Raziel avait acheté ce chat à la mort de Nathalia, quand tout allait mal. Il espérait que ce chat rapporte du bonheur à sa femme, mais aussi que ce cadeau rapprocherait et renaitrait le lien entre Tanya et Raziel. En ce qui concerne le bonheur de sa femme, le chat faisait bien son boulot, mis il faisait tout aussi pour que Raziel et Tanya soient le moins proche possible. Un chat pareil, c'est pas possible. Il mangeait dans la gamelle de Raziel quand il n'était pas là, crachait des boules de poils juste à l'entrée de la salle des armes et ramenait des souris mortes dans les chaussures du guardian. C'était déjà difficile à supporter, mais le pire était la naïveté de Tanya, qui voyait son chat comme le saint des saint, tout ce qu'il faisait n'était pas de sa faute, il déchire la moitié des chemises de Raziel, « mais il se fait les griffes », il laisse ses poils dans la baignoires, « ce n'est pas plutôt toi qui perdrait tes cheveux », enfin bref, 2 contre un, Raziel devait souvent s'avouer vaincus contre cette boule de poil dont il prenait plaisir le matin a le faire dégagé de l'entrée avant de partir au travail d'un coup de pied, quand sa femme ne regarde pas. Ce chat ne s'est fait disputer qu'une fois par sa maitresse, il avait rongé le fil de la télévision, et si il y a une chose que Tanya aime le plus que ce chat, c'est bien sa télé. Ce devait être le 4eme jour le plus beau de sa vie, après sa rencontre avec Tanya, le mariage et la nouvelle quand elle était enceinte, bien sur. Mais le lendemain tout était redevenu normal, car Raziel avait directement racheté une télé "plus grande". Et cette fois encore, ce chat provoquait Raziel, qui bêtement répondait à la provocation.

Raziel...cesse donc de martyriser ce pauvre animal

Et voilà, le chat est encore vainqueur, mais bon Raziel était habitué à ne plus rien dire, la dernière fois qu'il a parlé des méchanceté du chat, Tanya a faillis appeler un asile pour dingue pour louer une chambre à Raziel.

Un jour, je vais finir par vraiment le martyriser.

Tanya ne l'a pas entendu, ou alors elle fais semblant de ne pas avoir entendu. Raziel se contenta de savourer sa défaite, c'est avec ce chat qu'elle aurait dus se marier en fait.

Il est tellement adorable se chat, je ne comprend pas pourquoi tu ne l'aime pas !

C'est lui qui ne m'aime pas.

Il soupira, se rendant à l'évidence que le chat avec plus d'importance que lui chez Tanya. Un peu normal, avec ce qu'elle a vécut aussi, Raziel laissait faire.

Tu te comporte vraiment comme un enfants !

Raziel ne dit rien, mais menace le chat de lui mettre une baffe si il ne bouge pas de sa place sur le lit. Le chat miaule bruyamment et finis par quitter la chambre. Tanya n'avait rien vu, occuper à fouiller l'armoire alors que Raziel s'assied sur le lit en contemplant sa femme encore belle avec de très jolies formes, mais dont il ne pouvait y toucher depuis un certain temps, Tanya n'a jamais rien dit sur ce sujet, et puis elle avait autre chose à penser pour le moment.

Ça ne te gêne pas si je te la pique pour cette nuit ? J'ai oublier de laver mes chemises de nuits …

Il y avait un temps ou ça ne te dérangeait pas de ne pas avoir de chemises de nuit le soir.

Soit Tanya n'a pas entendu, soit elle n'a pas sut quoi dire, mais Raziel crut apercevoir une brève teinte rose sur ses joues. Il se leva pour fermer la porte, une fois il a oublié et le chat est venu au milieu de la nuit essayé de l'étouffer en s'asseyant sur son visage. Et bien évidemment, ce n'était pas un meurtre, c'était seulement « mais il n'a pas fait exprès, il voulait juste dormir près de toi parce qu'il t'aime bien ». Ça a été la seule à y croire dans la pièce, et le pire c'est que le chat a dormis avec le petit couple du coup, bien lové dans les couvertures et dans les bras de sa maitresse alors que Raziel était seul dans son coin à se battre pour avoir un semblant de drap. Enfin peu importe, c'est le passé, tout ça pour dire que maintenant la porte était fermé, au moins ce chat là ne sait pas ouvrir une porte. Raziel se dirigea vers le lit pour finir par aller dormir comme tous les soirs, et...oh...il manquait plus que ça, ce sera quoi l'excuse cette fois??

Ton "adorable petit chat" vient de pisser sur mon oreiller!!

Il avait dit ça avec exaspération alors qu'il prit l'oreiller du bout des doigts, heureusement qu'il ne s'était pas allongé avant. Raziel soupira et mit l'oreiller sur une chaise un peu plus loin.

Tant pis, je le laverais avec tes chemises de nuit!!
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Del Vartas

Tanya Del Vartas


Métier : Infirmière
Messages : 12
Points : 14935

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Hétérosexuel
Guardians/protégés:
Relations:

Encore une soirée...(pv tanya & raziel) Empty
MessageSujet: Re: Encore une soirée...(pv tanya & raziel)   Encore une soirée...(pv tanya & raziel) Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:54

[ non mais je suis morte de rire ton misant ton post ! excellent XDXDXD ][center]


    Tanya savait que son chat était un amour et qu'il ne ferais pas de mal à Raziel, elle savait qu'il aimait le vampire..non je blague ! cette saloperie de boule de poils faisait tout pour pourrir la vie de son maître et en plus il en était particulièrement fier !!! ça, tanya ne le savais pas, trop aveugler par son "adorable" compagnon.


    - Un jour, je vais finir par vraiment le martyriser.

    tanya fit comme si elle n'avait rien entendu, elle pensais que Raziel disait ça juste sous la colère mais...honnêtement ...raziel en était capable non ? pauvre minou von croquett', s'il savait ce qui l'attendait dès que tanya s'en irait...

    - C'est lui qui ne m'aime pas.

    - mais si il t'aime ! c'est juste que t'es trop aveugle pour le voir !!!

    La jeune femme serra son chat contre elle qui continuait de ronronner et l'approcha du vampire. la chat fixa Raziel avec un regard noir et feula légèrement, de sorte à ce que Tanya ne s'en rende pas compte.

    - se chat est un amour! n'est-ce pas crok' ?

    Le chat en question miaula doucement avant de sauter des bras de tanya pour se coucher à la place de raziel dans le lit. La jeune femme se baissa et ramassa sa serviette de toilette qu'elle déposa dans un bac à linge prêt de l'armoire et soupira quand le chat repassa rapidement entre ses jambes, feulant de colère. tanya se tourna vers son époux et lâche sur un ton d'indignation:

    - raz'!!! mais..tu lui à fait quoi encore ?!

    - Ton "adorable petit chat" vient de pisser sur mon oreiller!!

    Tanya esquissa une vague grimace tendis que son époux mettait l'oreiller tacher d'urine sur une chaise.

    - euh..il..Il à pas fait exprès voyons...minou von crokett' ne ferais jamais une chose pareils...

    Tanya elle même ne semblait pas convaincue par ses mots, les joues rougis par la gêne, elle tortilla les manches de la chemise trop grande pour elle en fixant le vampire mal à l'aise.

    - Tant pis, je le laverais avec tes chemises de nuit!!

    - je suis..désolé...

    Tanya baissa le visage en rougissant. Cette fois, pas d'échappatoire! minou avait était prit en flagrant délis, aucune excuses n'était plus possible. La jeune femme s'approcha du lit et prit son oreiller et le tendis à son époux, rougissant toujours autant et murmura avec douceur:

    - tiens, prend le mien...

    Tanya poussa l'oreiller contre le torse de raziel et se rapprocha, déposant ses lèvres au coin des siennes avec tendresse. Elle semblait mal à l'aise mais, l'intention était là.Le premier baiser depuis des jours..même s'il était petit et pas sur la bouche à proprement parler, il était là....c'était déjà un bon début, non ?



Revenir en haut Aller en bas
Raziel Del Vartas

Raziel Del Vartas


Métier : guardian
Messages : 17
Points : 14916
Localisation : dans ma demeure
Humeur : calme et desespéré

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : hetero
Guardians/protégés: guardian
Relations:

Encore une soirée...(pv tanya & raziel) Empty
MessageSujet: Re: Encore une soirée...(pv tanya & raziel)   Encore une soirée...(pv tanya & raziel) Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:28

[tant mieux si ça te plait, c'est le but... par contre le chat était censé être sortis de la chambre mais bon!!]

Un amour!!! Un amour!! Un briseur d'amour plutôt!!! Depuis que ce chat était là, il ne faisait qu'amplifier le problème de relation avec eux. Ce chat ne cessait de poser des ennuies, avant pour sortir il miaulait devant la porte d'entrée, Raziel le faisait sortir, et 30 secondes après, il miaulait pour rentrer. Au bout de 3 fois Raziel laissait la porte ouverte et là Tanya râlait comme quoi ça faisait des courants d'air et ça laissait entrer les insectes. Alors il fermait la porte et le chat recommençait. Raziel a installé une chatière pour éviter ça, mais quand il est seul et devant la télé, cet idiot de chat s'arrête devant la porte et miaule à nouveau au lieu de passer. Et encore vous ne savez pas tout!! Raziel a dus un jour l'emmener chez le vétérinaire parce que Tanya ne pouvait pas. Elle a dus croire que Raziel ferait la paix avec le chat comme ça. C'est tout l'inverse, pour un malade le chat allait très bien, essayer de conduire chez le vétérinaire avec un chat qui vous déchiquète la jambe à coup de griffe, faire attention à la conduite et surtout à ce que les griffes du chat ne remontent pas plus haut que la cuisse, pour au final passer pour un con parce que le vétérinaire dit que ce chat va bien, qu'il est juste déprimé et en manque d'attention. Le pire, c'est que Raziel a osé dire ça à Tanya au retour, et donc Tanya n'a pas lâché le chat pendant 4 jours, au point que Raziel a préféré dormir dans le canapé, c'est depuis lors que Tanya a réalisé qu'elle était peut t'être trop affective avec le chat. Mais bon même si elle en fais un peu moins, ça ne veux pas forcement dire qu'elle l'a laissé tomber, ça a simplement lancés la guerre entre Raziel et le chat pour avoir de l'affection de Tanya.

Bref, revenons au présent, Tanya ne sembla trouver aucune excuse pour l'oreiller, elle se contenta de donner le sien. Raziel avait bien une idée sinon, tuer le chats et faire un oreiller avec sa peau, mais Tanya n'aurais pas voulut évidemment. Alors il ne dit rien, mais balança l'oreiller à la place de Tanya, ce qui était gênant, ce n'est pas le fait de dormir sans oreiller, juste que Tanya prenne conscience ce que ce chat provoque, mais évidemment, « il ne ferais jamais une chose pareille ». Seulement il l'a fait et la preuve était sur la chaise. Elle s'excusa et offrit un baisé juste au coin des lèvres. Raziel en fut surpris, c'était pas moins une délicate attention, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait cela. Comme quoi il y a des choses que Raziel peut recevoir et pas le minou. En parlant du chat, le voila qui par vengeance planta ses griffes sur le mollet de Raziel. Il serra les dents, la larme à l'œil, et attendit que Tanya ne regarde pas pour dégager le chat en bougeant la jambe. Il menaça le chat d'un coup de pied qui finit par détaler en sortant de la chambre alors que Tanya qui avait vu une partie de la scène soupira.


Je n'arriverais jamais à faire la paix avec ce chat.

Raziel ferma la porte de façon définitive cette fois, Le chat était partit et ne dérangera plus. Raziel s'allongea dans le lit à sa place, privé de son oreiller.

Pourtant j'aimerais que tu sois gentil avec ce chat.

Ha oui, Raziel est le méchant dans l'histoire. Il ne dit rien alors que Tanya finit par s'allonger à ses coté. Raziel se tourna vers elle, lui sourit en passant sa main sur la joue de sa femme. Derrière on entendit le chat gratter à la porte, preuve qu'il voulait rentrer, mais à présent plus rien ne pouvais déranger le couple enfin seuls, et libre de se retrouver, c'est d'ailleurs sur cette idée que Raziel finit par s'avancer et embrasser sa femme tendrement, après des jours de manque.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Del Vartas

Tanya Del Vartas


Métier : Infirmière
Messages : 12
Points : 14935

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Hétérosexuel
Guardians/protégés:
Relations:

Encore une soirée...(pv tanya & raziel) Empty
MessageSujet: Re: Encore une soirée...(pv tanya & raziel)   Encore une soirée...(pv tanya & raziel) Icon_minitimeLun 27 Sep - 10:46

[ dis raz', tu pourrais éviter de faire parler mon perso dans tes rp ? merci x) ]


    Et dire que la soirée dérapait à cause d'un chat, c'était risible comme situation. pourtant, les choses commençait à se calmer, du moins, quand le chat finis enfermer à l'extérieur de la chambre et que raziel embrassa sa femme avec tendresse. Cela semblait lui avoir manquer...s'était compréhensif, le pauvre devais sans doute croire que sa femme ne l'aimait plus ou se genre de chose.Tanya se mit à rougis en sentant se baiser inattendu mais finis par se laisser, participant au baiser avec envie, lui rendant la tendresse qu'il lui donnait. Se collant à son époux, elle se blottit contre lui, prolongeant encore se baiser qu'elle avait tant attendu.

    Comment avait-ils pût s'éloigner l'un de l'autre à se point ? eux qui s'aimait si fort pourtant ? s'en été arrivée à un point ou un simple baiser était comme une révélation tellement cela devenait rare, et ne parlons même pas des relations sexuels devenue quasi inexistante. On ne dirait pas hein ? mais pourtant se couple était venue à ne plus se toucher ! faire l'amour était une chose qui ne faisait plus vraiment partis de leur quotidien et croyez moi, pourtant, se n'était pas l'envie qui manquait.

    Tanya mit fin au baiser, rougissant et recula, main poser sur sa bouche aux lèvres gourmande, comme si elle venait de faire une bêtise. Elle détourna le regard, fixant le lit et s'assis dessus, soupirant et murmurant:


    - c'est...euh...woaaah !

    Un sourire gênée, les joues légèrement rougis par la gêne et le baiser. Comment pouvait-elle dire "woaaah", comme impressionner alors qu'elle et raziel avait déjà fait plus ? La distance qu'ils mettait entre eux était la cause, elle perdait l'habitude d'être embrasser et vice versa, cela en devenait étrange. Tanya caressa la couverture du lit, toussotant légèrement et sourit:

    - dis... euh..tu..tu voudrais pas recommencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une soirée...(pv tanya & raziel) Empty
MessageSujet: Re: Encore une soirée...(pv tanya & raziel)   Encore une soirée...(pv tanya & raziel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une soirée...(pv tanya & raziel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raziel Del Vartas
» ~ Tanya Del Vartas
» pendu sur la place(PV Tanya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guardian ::  ::  :: • Apartement des Del Vartas-
Sauter vers: