guardian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des créatures, des mondes, des gardiens.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Temps orageux & vent violent : 3°c / 8°c - Septembre (à prendre en compte dans vos rp)
• Un event est en préparation pou halloween ! que vous prépare donc les admins ? héhéhé
Admins: Stephanos - Victoria    •modos: Maria - belphegor
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cadeau et pas des moindres.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Stephanos
Admin
Lord Stephanos


Métier : Prêtre
Messages : 65
Points : 15224
Localisation : Eglise
Humeur : Dépourvue de .

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Hétéro
Guardians/protégés: Vicky McFersen
Relations:

Cadeau et pas des moindres. Empty
MessageSujet: Cadeau et pas des moindres.   Cadeau et pas des moindres. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:09

Un homme approche de la maison des McFersen. Celui-ci toqua a la porte mais aucune Personne ne vient ouvrir. Il déposa un immense paquet sur le Sol avec une enveloppe noire dessus comprenant un parchemin ou l'on pouvais lire:

Chère Vicky,

Voici un petit présent de ma par, sachant que vous attendiez cela avec impatience sans pouvoir vous en procuré un. Ceci est une petite polymorphe femelle, Elle se prenome Kalya et est âgée de 1 mois. Certe ce n'est pas un chat et c'est encore un monstre comme vous dites mais j'espère que vous ne la rejetterez pas. Elle a énormément besoin d'affection tout comme vous. Kalya est très très douce très câline, mais Kalya a surtout une grande particularité, elle peut se transformé en a peut près tout les animaux que vous souhaiterez, il suffira de lui demandée. Kalya ne mange presque pas, quelques morceau de viande par-ci par-la selon vos envies, elle s'adaptera très vite a votre mode de vie que ce soit les horaires ou la nourriture. Elle est malheureusement Stérile et ne pourra faire de reproduction. Si vous n'en voulez pas car trop monstrueux vendez la, elle vaux au bas mots près de 50 000 000 000$. En espérant vous voire faire le bon choix et puisse t'elle vous tenir compagnie et vous réconforté dans les moments difficile et vous faire un peut sortir de votre déprime perpétuelle.

je vous pris Dame Vicky d'acceptée mes sincère salutation et quelques baiser au passage.

Cordialement Lord Stephanos.

Ps: Elle n'obéira qu'a vous seul.


L'homme vit volte face et partis du manoir. Dans la boite on pouvais voire une petite bestiole toute noire. Elle avait la forme d'un bébé dragon qui est la forme originel des Polymorphe. Elle était roulé en boule sur elle même attendant sa nouvelle maitresse / amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://guardian.forums-actifs.net
Victoria McFersen
• Habitant
Victoria McFersen


Métier : Aucun
Messages : 99
Points : 15317
Localisation : Toujours là où il faut pas !
Humeur : crois-moi, tu veux pas le savoir ..

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Hétérosexuel
Guardians/protégés: Lord stephanos
Relations:

Cadeau et pas des moindres. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau et pas des moindres.   Cadeau et pas des moindres. Icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:11

La mâtiné était déjà bien avancé et victoria s'occupait comme elle pouvait. Depuis deux heures déjà elle faisait du ménage dans la maison qu'elle avait nettoyer de fond en comble. Au moins, elle ne s'ennuyait pas et puis le lieu de vie familiale restais propre, s'était toujours quand quelqu'un venait à l'improviste. Cela faisait quelques jours que vicky n'avait pas vue son gardian et elle se demandait ce qu'il pouvait faire...

Soudain, quelqu'un toqua à la porte. Victoria sursauta, occuper à la vaisselle, il lui fallu le temps de couper l'eau et de se sécher les mains avant de courir vers la porte qu'elle ouvris rapidement mais...personne. La jeune femme regarda les alentours et aperçu le paquet sur le bas de la porte. Plissant les yeux et se pencha et le ramassa avant de refermer la porte derrière elle.

- qu'est-ce que c'est que se truc... j'ai pourtant rien commander...


La femme posa le paquet sur la table basse puis s'assit sur son canapé et l'ouvrit. la surprise fut totale surtout que vicky poussa un cri de peur en reculant:

- mais... mais....c'est quoi cette chose ?!

L'animal en question ouvrit les yeux et fixa la nouvelle maitresse en lâchant un peu gazouillis attendrissant. Victoria déglutit et lâcha:

- tu...tu vas pas essayer de me manger hein ?


La polymorphe mit un léger coup de museau sur enveloppe poser à côté d'elle. La femme soupira te tendis la main, s'emparant du papier rapidement, de peur de se faire mordre par la bête qui n'en avait nullement l'intention. Dépliant le parchemin, elle le lu rapidement avant de sourire et de le poser et regarda la petite bête:

- alors comme ça...tu n'obéis qu'à moi ?


La polymorphe se redressa sur ses pattes et sauta du carton en lâchant un nouveau gazouillis se qui fit rire sa maitresse.

- si je te caresse...tu va pas me mordre hein ?

La bête s'approcha du bord de la table basse alors que victoria tendis la main et lentement, caressa le haut de sa tête du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stephanos
Admin
Lord Stephanos


Métier : Prêtre
Messages : 65
Points : 15224
Localisation : Eglise
Humeur : Dépourvue de .

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Hétéro
Guardians/protégés: Vicky McFersen
Relations:

Cadeau et pas des moindres. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau et pas des moindres.   Cadeau et pas des moindres. Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:14

La petite créature se laissa faire par Vicky. Elle se contenté de la regardé sans rien dire. Lord passa alors la porte d'entrée et vint s'asseoir a coté de Vicky et dit:

- Si j'etait toi je ferais attention. Kalya va te mordre a un moment ou un autre. C'est comme cela qu'elle s'impregnera de toi, et saura le moindre de tes desires et pourra pleinement t'obéir.

Puis il sortis une cigarette l'alluma. Il attrapa alors le bras de vicky et tendis un de ses doigts a la créature qui deposa sa machoir sur celui-ci, une petite piqure se fit ressentir puis un goute de sang tomba. La créature la lécha puis se laissa tombé sur le flanc. Lord lacha le bras de Vicky et dit en souriant:

- Ne t'inquiette pas, elle ne te mordra plus a présent. Et non elle n'est pas morte, elle s'imprime juste de ton esprit et ton âme. C'est comme cela qu'elle n'obéira a personne d'autre que toi.

Puis saisit la petite Kalya et la déposa sur les genou de Vicky puis fuma un peut sa cigarette et dit tout en lui souriant:

- Ne t'inquiette pas cela ne prend que quelques minutes. Mais dit moi comment c'est passé ton retour ? A tu aimé conduire ta nouvelle voiture ? Vue que si je me rappelle bien la tienne est morte.

Puis la petite Kalya poussa un léger gazouillement et se redressa immédiatement sur ses pattes. Ses yeux prirent la même couleur que ceux de Vicky puis elle devint une sorte de grosse boule noire et réapparue sous la forme d'un petit dragon. Lord la regarda puis ajouta:

- Je te prévient, elle ne sais nis parlé, nis volé, nis même marché. Ce sera donc a toi de lui apprendre. Elle ne voit que très mal avec ses nouveau yeux. Il lui faudra quelques jours d'adaptation, elle ne sais pas non plus mangé, ce sera a toi de tout lui apprendre, absolument tout. A vrai dire elle n'est âgée que de quelques heures, l'oeuf a du éclore dans le colis. Je me suis dit que cela devrai te plaire et surtout te changé les idées de t'occupé d'elle. Et comme je te l'ai dit elle vaut une petite fortune si jamais tu ne la veut pas, fait moi le savoir je te trouverai surement quelques acheteurs.

Puis Lord se releva et commença a partir en direction de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
https://guardian.forums-actifs.net
Victoria McFersen
• Habitant
Victoria McFersen


Métier : Aucun
Messages : 99
Points : 15317
Localisation : Toujours là où il faut pas !
Humeur : crois-moi, tu veux pas le savoir ..

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Hétérosexuel
Guardians/protégés: Lord stephanos
Relations:

Cadeau et pas des moindres. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau et pas des moindres.   Cadeau et pas des moindres. Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:21

Victoria sursauta quand l'hybride fit son apparition. Elle le fixa étonner et surtout très mal à l'aise. Elle n'avait pas vu son guardian depuis ce qui s'était passer chez lui mais, depuis tout se temps, elle n'avais pas cesser de penser à lui.

- bonjour... murmura t-elle timidement.

Stephanos s'installa près d'elle, la dominant de toute sa taille. Vicky n'était toujours pas habituer au gabarits impressionnant de son guardian, si bien, qu'elle se ratatina un peu plus sur elle même à cause du malaise qu'elle ressentait. IL prit l'animal qu'il déposa sur les genoux de victoria. la jeune femme déglutit mais eu le courage de caresser la tête de sa polymorphe.

- Ne t'inquiette pas cela ne prend que quelques minutes. Mais dit moi comment c'est passé ton retour ? A tu aimé conduire ta nouvelle voiture ? Vue que si je me rappelle bien la tienne est morte.

- euh..oui ! j'ai beaucoup aimer mais..comment savais-tu que j'adorais les new beetle ?

la jeune femme faiblement et murmura:

- stephanos, ne le prend pas mal mais...tu me gâte trop...c'est gênant..je n'est pas l'habitude tu sais...

Suite à cela s'en suivit une rapide morsure qui déboucha sur une rapide transformation de la polymorphe. Victoria regarda la petite bête, fixant son regard identique au sien.

- Je te prévient, elle ne sais nis parlé, nis volé, nis même marché. Ce sera donc a toi de lui apprendre. Elle ne voit que très mal avec ses nouveau yeux. Il lui faudra quelques jours d'adaptation, elle ne sais pas non plus mangé, ce sera a toi de tout lui apprendre, absolument tout. A vrai dire elle n'est âgée que de quelques heures, l'oeuf a du éclore dans le colis. Je me suis dit que cela devrai te plaire et surtout te changé les idées de t'occupé d'elle. Et comme je te l'ai dit elle vaut une petite fortune si jamais tu ne la veut pas, fait moi le savoir je te trouverai surement quelques acheteurs.

- hein ? mais non ! hors de question ! je la garde !!!

Instinctivement, vicky serra la petite bête dans ses bras en rougissant et murmura:

- elle trop adorable...je veux la garder...et puis... c'est un cadeau de ta part alors c'est une raison de plus..pour ne pas m'en séparer.

Vicky rougis encore plus et détourna le visage alors que l'hybride s'éloigna dans la cuisine. Bon dieu, pourtant cette fille de caractère faisait-elle preuve de tant de faiblesse face à son guardian ? le monde à l'envers !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stephanos
Admin
Lord Stephanos


Métier : Prêtre
Messages : 65
Points : 15224
Localisation : Eglise
Humeur : Dépourvue de .

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Hétéro
Guardians/protégés: Vicky McFersen
Relations:

Cadeau et pas des moindres. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau et pas des moindres.   Cadeau et pas des moindres. Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:43

Stephanos ressortis de la cuisine avec dans les main un pseudo plateau repas. il le posa sur la table et remplie deux verre de vin rouge. Il bue alors le sient cul sec et le rerenplis puis s'assit sur le fauteuille a coté de Vicky et alluma la télé. Il mis une chaine au hazard et grignotta quelques truc puis dit:

- Je pensse que Félina sera contente de savoir que Kalya reste avec toi, elle t'aime bien il me semble. Elle n'interdit pas l'accès a la foret a tout le monde, et elle ne se montre que très rarement sous cette formes au autres.

Puis tendis quelques friandise a Kalya et Vicky et sortis une cigarette qu'il alluma. Il en tendis une a Vicky puis regarda quelques secondes la télé puis reprit:

- Alors ou en est tu avec ce Brad, a t'il aimé les cadeau que je t'ai fait ou ne lui a tu point montrée. Quand a ta question, la réponse est bien simple, tu passe ton temps a regardé des photo de cette voiture depuis que la tienne est cassé, je me suis donc dit que tu en voulais une. quand au fait de trop te gâté, je ne pensse pas, c'était juste quelques cadeau pour ton anniversaire un peut en avance.

Puis il se leva du canapé et se dirigea en direction des fenêtre qu'il ferma, on pouvais alors entendre le tonnerre grondé dans un vacarme inquiétant. Lord ferma aussi les rideau puis retourna s'asseoir a coté de Vicky et passa sa main autour de sa taille la serrant a lui et regarda la télé puis dit:

- Il ne fait pas bon sortir aujourd'hui, écoute moi sa, le tonnerre gronde méchamment et il pleut vraiment fort. Pour une fois que la météo ne se trompe pas. Si on les écoute c'est partis pour une méchante tempette toute la journée.

Il déposa alors un léger baiser sur la joue de celle-ci et regarda la télé tout en fumant tendis que la créature laissa échappé un léger bâillement. Lord la regarda du coin de l'oeil et dit:

- Si tu cherche son nid, il se trouve dans le colis. le temps que tu ai de quoi lui en faire un vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://guardian.forums-actifs.net
Victoria McFersen
• Habitant
Victoria McFersen


Métier : Aucun
Messages : 99
Points : 15317
Localisation : Toujours là où il faut pas !
Humeur : crois-moi, tu veux pas le savoir ..

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Hétérosexuel
Guardians/protégés: Lord stephanos
Relations:

Cadeau et pas des moindres. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau et pas des moindres.   Cadeau et pas des moindres. Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:00

Victoria était vraiment ravie de cette petite bête, oui, c'était un monstre mais..tellemetn adorable ! comment ne pas craquer, c'était avec un chaton, à peine l'avez vous dans les mains que vous n'arrivez plus à vous en détacher. Stephnaos revins avec un plateau repas puis tendis une cigarette à sa protéger qui la refusa aussitôt.

- Alors ou en est tu avec ce Brad, a t'il aimé les cadeau que je t'ai fait ou ne lui a tu point montrée. Quand a ta question, la réponse est bien simple, tu passe ton temps a regardé des photo de cette voiture depuis que la tienne est cassé, je me suis donc dit que tu en voulais une. quand au fait de trop te gâté, je ne pense pas, c'était juste quelques cadeau pour ton anniversaire un peut en avance.


- brad ? euh..Non je..je n'est rien mit pour lui...enfaite je ne l'est pas revu, il essayer de m'appeler mais..je n'est pas oser décrocher..alors il ma laisser des message dans ma boite vocal..il n'était pas très content...

Victoria baissa le regard alors que stephanos partit fermer la fenêtre, l'orage grondait fortement à l'extérieur de la maison. rapidement il revint près de vicky et la serra contre lui, la faisant rougir de plus belle. La jeune femme se sépara de ses bras et déposa l'naimal sur le canapé:

- excuse moi...j'ai un appel à passer...

Rapidement, victoria monta à l'étage s'enfermer dans sa chambre et prit son téléphone portable, assise sur son lit, elle appela son petit ami..

- âllo ? brad ? oui...oui sa va ... euh..si je n'est pas rappeler c'est parce que..je veux rompre...


Victoria ferma les yeux, écoutant les reproche que lui faisait le garçon au téléphone, fou de rage.

- je sais mais...non ! juste que...

Depuis quand vicky se laissait-elle marcher sur les pieds d'abord. la jeune femme soupira et lâcha froidement:

- et merde, t'es qu'un connard, j'ai pas l'intention de passer toute ma vie avec un débile comme toi. salut brad.

D'un geste rapide, elle lui raccrocha au nez et soupira, reposant le téléphone sur la table de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stephanos
Admin
Lord Stephanos


Métier : Prêtre
Messages : 65
Points : 15224
Localisation : Eglise
Humeur : Dépourvue de .

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Hétéro
Guardians/protégés: Vicky McFersen
Relations:

Cadeau et pas des moindres. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau et pas des moindres.   Cadeau et pas des moindres. Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:29

Lord regarda Vicky partir en direction de sa chambre. Il entendis quelques cries. Il se leva du canapé et saisit le nie de la petite Kalya et le déposa sur la table. Il monta ensuite l'escalier en direction de la chambre de Vicky. Il posa sa main sur la poignée de porte qui se déverrouilla immédiatement. Il ouvrit la porte et regarda Vicky, celle-ci n'avait pas l'air de très très bonne humeur. Il alla s'asseoir a ses coté sur le lit et la serra contre lui puis dit:

- Allez laisse coulé ta rage. crie un petit peut et sa ira surement mieux après.

Il lui déposa un baiser sur la joue et lui caressa doucement le dos pour la calmé. Puis il dit machinalement:

- Peut être que cela ne te plaira pas, mais ce Brad n'était qu'un gros connard. J'ai due a plusieurs reprise allez le voire pour l'empêche de te trompé, J'ai aussi du viré de chez lui bien des filles, et j'ai du être très clair avec lui quand au fait de son existence ici s'il osez levé la main sur toi.

Puis il regarda en direction du plafond et la serra que plus fort contre lui. Il ne dit mot laissant a Vicky le temps d'extérioriser sa rage. Puis il lui dit:

- Tu sais, il est même venu ici une fois, pour ordonné a ton père de te laissé vivre avec lui et lui a réclamé en échange quelques dotes pour payer sa dose de cocaïne pendant ton séjour chez lui, c'est suite a cela que ton père a fait appelle a moi, pour te protégé contre quelques connard dans son genre...

Il ne savait pas s'il fesait bien de révélé tout cela a Vicky mais il le fesait quand même:

- Voila aussi pourquoi je t'ai offert Kalya, une fois grande et bien éduquée elle saura prendre soin de toi et te protégé.

Lord se leva et se dirigea a sa fenêtre. Il regarda au travers puis ferma les volet et dit:

- Il est peut être 10H du matin, mais avec cette grêle, et les chose que fait voler le vent il vaudrai mieux fermé es volet jusqu'à demain. Et au moins ce soir tu dormira tranquille les Pariâts ne sortent jamais par une telle tempette dehors.

Puis il se dirigea en direction de la porte de la chambre et dit en la passant:

- Voila, sur ceux je te laisse, j'espère que tout ira bien tout de même pour toi. Lorsque tu te sentira mieux vient donc me voire en bas, nous regarderons un films pendant que la tempette fait rage. Et ne t'inquiette pas je changerai tes cadeau d'anniversaire bien sur. Je doute fort que tu veuille les gardé pour toi même, mais si tu le souhaite je te les laisserez. J'ai mis Kalya dans un meuble dans le noir pour qu'elle puisse dormir un petit peut.

Il passa alors la porte et referma celle-ci et descendit en bas fermé tout les volet puis il s'assit sur le canapé et alluma une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
https://guardian.forums-actifs.net
Victoria McFersen
• Habitant
Victoria McFersen


Métier : Aucun
Messages : 99
Points : 15317
Localisation : Toujours là où il faut pas !
Humeur : crois-moi, tu veux pas le savoir ..

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Hétérosexuel
Guardians/protégés: Lord stephanos
Relations:

Cadeau et pas des moindres. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau et pas des moindres.   Cadeau et pas des moindres. Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:49

Stephanos fit son entrer, essayant de consoler sa protéger mais, se n'était pas nécessaire car elle n'était pas triste, ni en colère..non, elle était soulager et enfin libérer. Cependant, elle ne dit rien et se laissa faire, ça faisait du bien de temps en temps de se faire câliner et il fallait l'avouer, vicky en profitait bien.

- Tu sais, il est même venu ici une fois, pour ordonné a ton père de te laissé vivre avec lui et lui a réclamé en échange quelques dotes pour payer sa dose de cocaïne pendant ton séjour chez lui, c'est suite a cela que ton père a fait appelle a moi, pour te protégé contre quelques connard dans son genre...

- oui je sais, je me suis disputer avec papa à cause de ça... il était persuadait que je me droguait alors que c'est pas le cas! je prendrais jamais se genre de cochonnerie moi !

L'hybride se leva et ferma le volet. Il se comportait avec vicky comme si elle était une enfant ! le guardian était pire qu'une mère poule ! comme si la jeune femme allait se cacher sous sa couverture à cause de l'orage...

- Voila, sur ceux je te laisse, j'espère que tout ira bien tout de même pour toi. Lorsque tu te sentira mieux vient donc me voire en bas, nous regarderons un films pendant que la tempette fait rage. Et ne t'inquiette pas je changerai tes cadeau d'anniversaire bien sur. Je doute fort que tu veuille les gardé pour toi même, mais si tu le souhaite je te les laisserez. J'ai mis Kalya dans un meuble dans le noir pour qu'elle puisse dormir un petit peut.

- hmm..d'accord, merci stephanos!

Sur ce, elle lui adressa un dernier sourire alors que l'homme sortit de sa chambre. Victoria soupira et s'allongea dans son lit, fixant le plafond en réfléchissant. Puis, à force de trop penser, elle finit par s'endormir, comme ça, à plat ventre sur le lit, visage poser sur son oreiller, paisible...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stephanos
Admin
Lord Stephanos


Métier : Prêtre
Messages : 65
Points : 15224
Localisation : Eglise
Humeur : Dépourvue de .

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Hétéro
Guardians/protégés: Vicky McFersen
Relations:

Cadeau et pas des moindres. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau et pas des moindres.   Cadeau et pas des moindres. Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:45

Lord attendis quelques heures en bas la venu de Vicky, ne la voyant pas arrivé il se dit que celle-ci devais surement une fois de plus c'etre endormis. Il sortis une cigarette et alluma la télé mais sans le son. il y avait un grand silence dans la maison, on pouvais seulement entendre Kalya ronflé doucement mais aussi la tempette faire rage dehors, on pouvais entendre des morceau de branche volé contre les arbres. Il monta doucement le son de la télévision puis la regarda durant quelques minutes puis se leva et se dirigea en direction de la chambre de Vicky. Il ouvrit doucement la porte et la regarda, celle-ci dormais a point fermé paisiblement, elle avait pour une fois le visage vraiment apaisé, sans soucie. Lord ne fit pas de bruit et alla doucement lui déposé un baiser sur la joue. il ressortis alors de la chambre, il se dirigea en direction du salon, il ressortis une cigarette et l'alluma. Soudainement se fit entendre une grand bruit sourd, Lord se releva immédiatement et se dirigea en direction de la porte d'entrée, il ouvrit celle-ci et sortis dehors. On pouvais voire dans le fond un ouragan passé, Lord cherche l'origine du bruit et se tourna vers la maison, des branche d'arbre commencé a pleuvoir sur le toit de la maison, et les tuiles s'envolé. Lord grimpa sur le toit et s'empressa du mieux qu'il pouvais de remettre celle-ci et d'enlevé les branches mortes en essayant d'évité les autres. Trop de tuiles volé de partout, il sortis alors ses ailes et les plaqua sur le toit de la maison pour retenir les tuiles, après quelques minutes il avait réussit a fixé solidement toute les tuiles il se releva et une branche passa au travers de son aile droit la déchirant de par en par tendis qu'une autre vint de placé dans sa cuisses. Lord Grimaça quelques peut en regardant son aile et retira la branche de sa jambe. Il décendis du toit a laide de sa seul aide valide et se la brisa en vole atterissant sur le dos sur le sol, il se releva et regarda son aile a la fois brisé et déchiré par-ci par-la. Il se tourna en direction de la tornade, le ciel devenais de plus en plus noire, il se dépêcha de rentrée dans la maison dégoulinant de sang. Il alla en direction de la télé et monta un peut le volume, on pouvais alors entendre un flash Spécial qui disait:

- Flash Spécial, que personne de sorte de chez lui, une tempette de feu approche. Je répète une tempette de feu approche.

Lord coupa alors le son de la télé et se dirigea vers une armoire du salon et se saisit d'alcool. Il pris ensuite une bassine et quelques serviette, il remplie alors la bassine avec l'alcool et trempa dedans une serviette qu'il s'enroula autour de la jambe, il trempa les autre serviettes a leurs tour et s'allongea sur le canapé sur le ventre. Il plaqua alors les longues serviette sur ses ailes cassé et déchiré. Il poussa un long feulement et se saisit d'une cigarette qu'il alluma et ferma les yeux allongé sur le ventre ne disant mot recouvert de sang qui dégouliné au sol et sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
https://guardian.forums-actifs.net
Victoria McFersen
• Habitant
Victoria McFersen


Métier : Aucun
Messages : 99
Points : 15317
Localisation : Toujours là où il faut pas !
Humeur : crois-moi, tu veux pas le savoir ..

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Hétérosexuel
Guardians/protégés: Lord stephanos
Relations:

Cadeau et pas des moindres. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau et pas des moindres.   Cadeau et pas des moindres. Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:20

Quel silence... tout à fait reposant, tout ce dont victoria avait besoin. Depuis combien de temps n'avait-elle pas prit le temps de se détendre ainsi ? et dire que tout le monde se plaignait sans arrêt de sa mauvaise mais personne ne cherchait à savoir pourquoi la jeune femme agissait ainsi...

Un bruit sourd la fit se réveiller en sursaut. dehors, l'orage faisait rage, pire, cela se transformait en une tempête redoutable. Vicky soupira et ferma les yeux, ignorant que se fameux n'était autre que stephanos sur le toit qui s'arrangeait pour que les tuiles ne s'envole pas à cause du vent, au point d'aller mettre sa santé en péril...

Victoria était sur le point de se rendormir quand un feulement de douleur se fit entendre, la faisant sursauter une fois de plus. La femme se leva de son lit et sortit de la chambre rapidement, dévalant les escalier complètement paniquer. La première chose qu'elle vit en arrivant dans le salon furent deux immense ailes qui avait peine à tenir dans la salle tellement leur taille était imposante. Elle semblait casser, écorcher. Victoria poussa un cri de panique et tomba au sol sur les fesses et recula vers le mur avant de comprendre, que se n'était que stephanos.

- ste..Phanos ?


Victora se releva et s'approcha doucement. Autant être honnête, elle était complètement morte de trouille. Les ailes de l'hybride montrait son appartenance au non-humains, ses êtres qu'elle ne pouvait supporter, qui l'effrayait au plus haut point..Néanmoins, lui elle l'appréciait... elle s'approcha et contournant le canapé, se retrouvant nez à nez à avec son guardian allonger sur le ventre, dégoulinant de sang et poussa un gémissement de peur et s'accroupit au sol face à lui, caressant ses cheveux:

- oh mon dieu !!! qu'est-ce qui t'es arriver ?

la jeune femme était encore plus paniquer qu'avant, ne sachant pas quoi faire, elle glissa sa main dans celle de l'hybride et murmura les larmes aux yeux:

- qu'est-ce que je peux faire pour t'aider ? hein ? dis le moi..je t'en prie... je ne supporte pas de te voir ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stephanos
Admin
Lord Stephanos


Métier : Prêtre
Messages : 65
Points : 15224
Localisation : Eglise
Humeur : Dépourvue de .

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Hétéro
Guardians/protégés: Vicky McFersen
Relations:

Cadeau et pas des moindres. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau et pas des moindres.   Cadeau et pas des moindres. Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:13

Lord ouvrit les yeux et regarda Vicky lui tenir la main. Il se rassit assez rapidement sur la canapé repliant tans bien que mal ses ailes dans une éclat de sang. Il grimaça légèrement puis la regarde, elle avait des larmes qui coulé de long de ses joues. Lord la pris par la taille et la rassit sur ses genoux, la bléssure se sa jambe c'était résorbé. Lord lui souria doucement puis il déposa un baiser sur son cou et mordit dedans a pleines dents. Il bue quelques gorgé de sang qu'il s'empressa de recraché sur le sol et se nourrit non pas de son sang mais de son énergie vitale. Il serrée la main de Vicky dans la sienne pour la rassuré n'ayant pue lui parlé. Peut a peut ses ongles devenais long et pointu, ses yeux devenais de plus en plus noir et la morsure de plus en plus douloureuse. Ses ailes quand a elle commencèrent a disparaitre petit a petit. Apres quelques minutes ses ailes avait complètement disparue et Lord redevint "normale". il enleva ses crocs puis sa bouche du cou de Vicky et déposa un légé baiser sur la morsure qui se résorba immédiatement. Lord la sera contre lui et lui et lui chuchota doucement a l'oreille:

- Je suis désolé, je n'aurais pas dus faire cela sans ta permission, excuse moi ma douce Vicky.

Puis il commença a lui embrassé doucement le cou caressant doucement son ventre. Puis après quelques secondes il la déposa a coté de lui et l'embrassa langoureusement et il chuchota a son oreille mordillant celle-ci au passage:

- Je sais que je ne suis qu'un monstre a tes yeux Vicky, je me suis blaissé en empêchant ton toit de s'envolé. Je sais que tu m'en voudra de t'avoir mordu sans te demandé la permission avant mais, je n'ai pas su me retenir, ton odeur était si alléchante.

Puis il s'arrêta quelques instant et mordilla doucement son oreille déposant quelques baiser sur celle-ci et reprit:

- Je sais que tu ne m'aime pas, mais la tout de suite je meure d'envies de te voire dans la tenu que je t'ai offert pour ton anniversaire Vicky.

Puis il commença doucement a lui embrassé le cou et s'arrêta regardant la pièce et le sang partout. Il claqua alors dans ses doigt et la pièce redevint nickel chrome. Il allongea alors Vicky sur le dos doucement et posa une main sur son ventre la caressant doucement et l'embrassa langoureusement caressant sa langue avec la siennes puis il murmura:

- Accepte tu ou non douce Vicky ?

Il s'avait pertinemment quel serais la réaction de Vicky, elle lui dirait qu'il était un monstre et qu'il n'avait pas le droit de la mordre comme il l'avait fait, qu'elle ne lui parlerai plus jamais, mais il n'en avait que faire, après tout comme le dit le vieille adage: Qui ne tante rien n'a rien. Mais comme lui expliqué qu'il avait fait cela car elle lui avait proposé son aide et que c'était la seul façon qu'il avait trouvé pour rangé ses ailes meurtries, avant que sa vrai forme ne lui soit dévoilé.
Revenir en haut Aller en bas
https://guardian.forums-actifs.net
Victoria McFersen
• Habitant
Victoria McFersen


Métier : Aucun
Messages : 99
Points : 15317
Localisation : Toujours là où il faut pas !
Humeur : crois-moi, tu veux pas le savoir ..

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Hétérosexuel
Guardians/protégés: Lord stephanos
Relations:

Cadeau et pas des moindres. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau et pas des moindres.   Cadeau et pas des moindres. Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:54

Morte d'inquiétude. Voilà à quoi se résumait le sentiment de victoria à cet instant. Pourtant, elle fut immédiatement rassurer en voyant stephanos se redresser et réussir à ranger ses ailes. la jeune femme soupira quand soudain, l'hybride la prit sur ses genoux et planta ses crocs dans son cou. Victoria lâcha un cri de douleur et se débattit dans les bras de son guardian mais rien à faire, il était trop fort. A cet instant, la pauvre enfant était effrayer comme jamais quand enfin, la morsure cessa. Stephanos se plia en milles excuses avant d'oser poser ses lèvres sur les siennes, allant jusqu'à l'allonger, lui proposant de porter les tenues affriolante qu'il lui avait offert.

- Accepte tu ou non douce Vicky ?


- non !!!

Victoria repoussa l'hybride, tremblante de la tête au pieds et monta rapidement à l'étage pour s'enfermer dans sa chambre. Elle se dirigea en toute hâte vers sa table de nuit, tirant le tiroir et farfouilla dehors, visiblement presser. Là, vicky sortir une boite de pillule et s'empressa d'en avaler deux avant de s'assoir sur son lit, tenant sa tête entre ses mains, la respiration haletante et grimaça faiblement.

- pitié... je veux pas que ça recommence...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stephanos
Admin
Lord Stephanos


Métier : Prêtre
Messages : 65
Points : 15224
Localisation : Eglise
Humeur : Dépourvue de .

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Hétéro
Guardians/protégés: Vicky McFersen
Relations:

Cadeau et pas des moindres. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau et pas des moindres.   Cadeau et pas des moindres. Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:42


Lord regarda Vicky, celle-ci le repoussa assez violemment tremblante de partout tout en lui répondant non pour sa question. Lord savais qu'il avait fait une grosses erreur, que cela ferais peut a Vicky, mais comment lui expliqué que sa cela elle aura eu a faire face a l'un des pire abominations que la terre est porté, une forme plus que horrifique, un monstre comme elle les appelé si bien, une bête cornu a l'apparence Lycantro-vampirique, de forme humaine avec des crocs lycanthrope, une bête avec des griffe plus que des mains, des ailes aussi sombre que les abysses de la nuits. Il ne devais surtout pas lui montrée cela, la pauvre fille en aurais fait un malaise. Puis Vicky partis en direction de sa chambre, Lord pue l'entendre fouillé dans sa commode, surement pour retrouvé ses pilules, puis il l'entendit dire une chose comme "non pas sa encore" ou étais-ce plutôt un "pitier je ne veut pas que sa recommence". A vrai dire Lord se soucié peut de ce qu'elle venais de dire, le fait était qu'elle allez mal par sa faute. Il se leva alors brusquement du canapé et monta les escalier silencieusement. Il reste quelques minutes derrière la porte se demandant s'il devais entrée ou pas, il falais peut être que Vicky face seul front devant ses démons du passé, puis il se rappela ses propres débuts, il décida donc d'entrée. Il ne toqua pas il ouvrit la porte comme il l'avait fait au cour du matin et rentra dans la chambre. Il regarda Vicky assise sur le lit les main sur sa tête tremblotais et désemparée, elle avait la respiration haletante et grimacée faiblement. Lord regarda sa boite de caché sur la table de nuit puis regarda Vicky. Il vint s'asseoir a ses coté et la pris dans ses bras, il déposa sa tête sur son torse puis il la serra contre lui. Il lui caressa doucement la tête comme pour la rassuré puis il lui dit:

- Chut ne t'inquiette pas sa va allez, fait le vide dans ta tête concentre toi juste sur ma voix d'accord, même si tu n'en a pas envies fait le, suit ma voix et laisse toi partir, il ne t'arrivera rien. Elle ne te fera pas de mal.

Puis il pris sa tête dans ses mains et la regarda droit dans ses yeux, ceux de Lord était alors noir, il continua comme cela pendant quelques seconde puis le corps de Vicky devint très mou. Lord l'allongea sur son lit, celle-ci avait le regard vide et les yeux vitreux, Lord se plaça au dessus d'elle et lui ferma les yeux de sa main puis il s'assit a ses pied et dit:

- Dort, cela ira bien mieux a ton réveille. Je t'aiderai si tu le souhaite a faire face a tes démons du passé douce Vicky.

Puis il sortis une cigarette et l'alluma et commença a fumer tendis que quelques filé de sans sortait de ses omoplates sans que celui-ci n'y prête attention. Il gardé tout de même un oeil sur Vicky attendant son réveille.
On pouvais entendre dans le fond un bruit sourd venir de dehors, la tempette fesait rage et il n'était que 12H, généralement ce genre de tempette dur quelques 48H ou plus la plupart du temps, une forme de tempette due a l'explosion de 6 centrale nucléaires sur 10, qui avait recouvert le ciel d'une couche de déchet radioactif qui par moment chauffé trop due a la perforation de la couche d'ozone et se transformé dans quelques régions en une gigantesque tempette ou des boules de feu tombé du ciel sur les villes. Dans des moments comme ceux-la les villes était protégée par un grand dôme créer par les premier Guardian dont Lord était le seul rescapé après la grande attaque des parias. Mais malgré ce dôme âgée de plusieurs décennie la tempette se fesait quand même sentir, en effet on pouvais voire les boule de feu s'écrasé contre celui-ci mais les tornades et autres effet climatique arrivées a passé outre le dôme et ravagée quand même bien des villes. Seul les parias devais eux survivre par leurs propres moyens étant chassé des villes pour divers actes criminels. Lord réouvrit les yeux et regarda Vicky, il se dit que après tout il lui fesait peut être plus de mal que de bien et se leva de son lit. Il déposa un dernier baiser sur sa joue et sortis de sa chambre, il se dirigea dans le salon et se saisi d'un papier et d'une feuille. Il y écrit quelques mots puis retourna dans la chambre de Vicky ou il déposa la lettre sur sa table de chevet sur laquel il y avait écrit en lettre de calligraphie:

Gent Dame Victoria,

je vous pris une nouvelle fois de m'excusé pour mon comportement passé. Apres plusieurs heures a vous regardée dormir et a réfléchir j'n suis venu a la conclusion que je n'était pas bien pour vous. En effet je vous fait de mal que de bien, il ne cesse de vous arrivé que des problèmes depuis notre rencontre. Un nouveau Guardian arrivera chez vous une fois la tempette fini donc d'ici 2 jours je l'espères. J'ai nettoyé entierrement votre salon vous évitant ainsi bien des heures de travaille. Prenez donc un peut de repos, prenez le temps de faire le point sur vous même et votre passé, vous en avez grand besoins. N'ayez crainte de la tempette tout se passera pour le mieux la tornade ne repassera pas par ici.

Acceptes encore une fois Dame Victoria toutes mes excuses.

Affectueusement

Lord Stephanos


Puis Lord sortis de la chambre et se dirigea en direction de la cave de la main. Il n'alluma pas la lumière Nul besoin de faire cela, il voyé parfaitement bien dans le noir. Il se sait de quelques clou et d'un marteau puis d'une pelle. Il commença a creusé le sol puis y déposa un cercueil. Il entra dans celui-ci et le ferma. Il frappa alors deux fois dans ses main et le marteau commença alors a volé et a cloué la porte du cercueil puis une fois cela fini la pelle commença a recouvrir celui-ci de terre. Apres quelques minutes ceux-ci se rangèrent tout seul dans les armoire d'ou les pris Lord. Celui-ci sortis une cigarette qu'il fuma doucement puis une fois fini il ferma les yeux essayant tans bien que mal de s'endormir pour se réveillé il espéré dans un avenir ou les hommes et femmes auront réussis a reconstruire quelque peut ce monde, ou les Guardian ne seront plus que de vieilles histoire relique du passé déchéance des humains. Lord était fatigué de ce monde et de sa vie, il aurais surement aimé s'il avait pue laissé son corps mourir et renaitre comme le commun des mortelle mais cela lui avait était interdis des la naissance, il était plus que fatigué de courir a perte de vue pour des créatures ingrate ne méritant pour la plupart pas l'once d'une minute de vie, il était fatigué de ne pouvoir dire a ceux qu'il apprécié combien il les aimé, fatigué de ne pouvoir dire a l'élue de con coeur, combien il l'aimé, combien il aurai temps apprécié pouvoir la serré dans ses bras, combien il aurais voulu la couvrir de baiser, mais il ne voulais pas une nouvelle fois voire sa famille mourir, regardé ses enfant vieillir sans lui même ne jamais prendre une seul ride, il ne voulais pas non plus proposé a cette personne de devenir un être comme lui, comment pouvais t'il demandé a sa bien aimé de devenir un monstre comme lui, et quand bien même elle accepterai, qui voudrai passé l'éternité avec une créature qui ne peut pas prononcé les mots "Je T'aime" sans être pris d'une profonde douleurs atroce car cela lui est interdis. Bref Lord était juste fatigué de sa vie, et penssé que prendre quelques peut de repos durant quelques année voire siècles ou millénaire lui ferait le plus grand bien, de toute façon il revéré son plus grand ami Ludovic, quand a la douce Vicky, celle-ci l'aura surement vite oublié.
Revenir en haut Aller en bas
https://guardian.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Cadeau et pas des moindres. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau et pas des moindres.   Cadeau et pas des moindres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau et pas des moindres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guardian ::  ::  :: • Maison de la Famille McFersen-
Sauter vers: