guardian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des créatures, des mondes, des gardiens.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Temps orageux & vent violent : 3°c / 8°c - Septembre (à prendre en compte dans vos rp)
• Un event est en préparation pou halloween ! que vous prépare donc les admins ? héhéhé
Admins: Stephanos - Victoria    •modos: Maria - belphegor
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kaori "Mina" Shuyu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaori Mina Shuyu

Kaori Mina Shuyu


Messages : 4
Points : 15071

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Peu importe.
Guardians/protégés: Personne
Relations:

Kaori "Mina" Shuyu Empty
MessageSujet: Kaori "Mina" Shuyu   Kaori "Mina" Shuyu Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:27

« Votre personnage »



    Kaori "Mina" Shuyu Kaoriminashuyu01

    nom(s) ; Quand j’étais encore vivante, mon nom étais Shuyu. Je l’ai gardé.
    prénom(s) ;Mon prénom c’est Kaori mais vous pouvez m’appeler Kao ou Kao-chan. Pas Mina par pitié. C’est cet idiot de Ludo qui me surnomme comme ça …
    âge ; Je crois que j’ai un peu plus de deux siècle. Oui je suis jeune pour une vampire. Mais en apparence je n’en fais que 23. Rassurez-vous.
    Groupe ; J’aime bien les humains mais je ne cherche pas non plus à les défendre.
    Race ;Je suis une vampire comme je l’ai dit précédemment.



« Atraits »


    physique ; 5 lignes minimum Je mesure 1m72 mais vous pouvez toujours courir pour savoir mon poids ! Non mais alors … J’ai de longs cheveux d’un noir de jais qui descendent jusqu’au bas de mon dos. Je sais c’est encombrant mais j’aime les avoir comme ça. Mon visage est fin et souriant, plutôt mignon d’après Ludo. Mes yeux sont bleus comme le ciel et rieur. Et dans l’obscurité, ils semblent encore plus azuré plus brillant alors que mes pupilles se réduisent à deux fentes. Oui j’avoue que ça ne met pas à l’aise mais je n’y peux rien. Ma peau est très pâle et ne bronze jamais. Je n’ai pas non plus l’air d’un cadavre rassurez-vous. Qu’est ce que je peux ajouter … Mon corps est bien proportionné on va dire. Et mes vêtements changent si souvent que je ne peux pas vraiment vous décrire ma façon de m’habiller.
    caractère ; 5 lignes minimum Je suis une boule de nerf. Je ne tiens pas en place ! Vous imaginez bien ma torture à chaque fois que je dois restée enfermée à cause de la lumière du jour … On me trouve plutôt gamine sur les bords mais ça ne me dérange pas. Je suis également démonstrative quand je suis contente. Je m’excuse d’avance si je vous mets mal à l’aise. Attention, j’aime également taquiner les gens. Je sais ce n’est pas très bien mais je ne fais pas ça pour être méchante, juste pour rire. Quand je fais quelque chose, j’y vais à fond, comme le shopping par exemple. Est-ce que vous avez déjà vu quelqu’un essayer tout un magasin ? Enfin bref. Parfois il m’arrive aussi de m’énerver, dans ces moments-là, mes taquineries ne sont plus aussi innocentes. Et dans le pire des cas, je foncerai sur vous en donnant des coups dans tout les sens. Ce qui d’ailleurs en fait bien rire certains moqueurs de ma connaissance …


« Dead or Alive »


    histoire ;8 lignes minimum Je suis né il y a environ deux siècles au Japon. Le pays commençait à s’ouvrir à l’extérieur mais les traditions demeuraient. En tout cas, à l’endroit où j’habitais. J’ai vécu ma vie comme une humaine jusqu’à mes 21 ans. Jusqu’à ce jour où j’ai rencontré Ludo. Même si à cette époque, il se faisait appeler Eiji. Nous nous sommes rencontrés alors que je revenais chez moi. J’avais osé passer dans une ruelle mal famée de la ville. J’étais sur les nerfs et je sursautais au moindre bruit. Il était donc normal que je sois muette de peur quand un jeune inconnu aux yeux rouges vint à ma rencontre. Il était souriant et ne semblait nullement perturbé par l’atmosphère des lieux. Je le pris pour un démon. Apeuré, je lui ai annoncé que je m’appelais Mina. Et cet idiot continue de m’appeler comme ça … Enfin, la rencontre fut heureuse car il ne m’arriva rien. Il me ramena juste chez moi en me parlant. A l’époque, il me draguait un peu. Je l’ai côtoyé assidument, la semaine qui suivit. Il se montrait toujours aussi entreprenant et ça me mettait mal à l’aise. Je l’aimais bien mais pas comme ça … Puis ça s’est calmé, je ne sais pas pourquoi mais il s’est contenté d’agir avec moi comme un ami. Comme un frère. Nous ne nous sommes plus quitté. Oni-chan resta dans les environs durant deux ans. Au bout de cette période, j’eus un accident qui allait bouleverser notre vie. Une caisse de feu d’artifice explosa dans la rue alors que nous nous promenions. Oni-chan me retint pour m’éviter de finir dans un mur mais des éclats de bois se fichèrent dans ma poitrine. Mes blessures étaient mortelles et Oni-chan le savait. A notre époque, mes blessures auraient pu être guéries. Mais pas en ce temps-là. Oni-chan prit sa décision. Il ne voulait pas me voir disparaitre alors il m’emmena à l’écart et me mordit. Il me vida presque de mon sang … puis il me fit boire le sien. Je ne comprenais pas. J’avais peur. Mes sens se brouillaient. Et puis vint la douleur. Ce souvenir est trop terrible pour que je le décrive. Enfin bon c’est du passé. J’ai continué ma route avec lui. Il y a longtemps, il s’installa dans une nouvelle ville du nom de Helltown. Des années plus tard, il succomba d’un seul coup à mon désir de partir vivre au japon. Je n’en compris pas la raison mais j’étais très heureuse. Je suis rentrée il y a deux semaines après avoir passé 50 ans là-bas. Voilà mon histoire, j’espère qu’elle vous a plu.
    Animaux de compagnie ; Je n’en ai pas encore adopté. Je me contente de jouer avec ceux de mon frère.




« Vous »



    pseudo et/ou Prénom; Devinez !
    âge;
    Que pensez vous du forum ; Je pense que c’est évident.
    comment avez-vous connu le forum;Faites un effort vous comprendrez.



Dernière édition par Kaori Mina Shuyu le Sam 11 Sep - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stephanos
Admin
Lord Stephanos


Métier : Prêtre
Messages : 65
Points : 15194
Localisation : Eglise
Humeur : Dépourvue de .

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Hétéro
Guardians/protégés: Vicky McFersen
Relations:

Kaori "Mina" Shuyu Empty
MessageSujet: Re: Kaori "Mina" Shuyu   Kaori "Mina" Shuyu Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:50

Bienvenu a toi Mina

Bon Rp parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://guardian.forums-actifs.net
Victoria McFersen
• Habitant
Victoria McFersen


Métier : Aucun
Messages : 99
Points : 15287
Localisation : Toujours là où il faut pas !
Humeur : crois-moi, tu veux pas le savoir ..

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Hétérosexuel
Guardians/protégés: Lord stephanos
Relations:

Kaori "Mina" Shuyu Empty
MessageSujet: Re: Kaori "Mina" Shuyu   Kaori "Mina" Shuyu Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:55

Bienvenue min...Kaori o/
Bon, fiche très bien, rien à redire (genre t'y est pas habituer lol), donc... Validéééé !

Aller, amuse toi bien sur helltown petite sangsue au dents longues ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Mina Shuyu

Kaori Mina Shuyu


Messages : 4
Points : 15071

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Peu importe.
Guardians/protégés: Personne
Relations:

Kaori "Mina" Shuyu Empty
MessageSujet: Re: Kaori "Mina" Shuyu   Kaori "Mina" Shuyu Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:56

Merci à tous les deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaori "Mina" Shuyu Empty
MessageSujet: Re: Kaori "Mina" Shuyu   Kaori "Mina" Shuyu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaori "Mina" Shuyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guardian ::  ::  :: • Fiches validés-
Sauter vers: