guardian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des créatures, des mondes, des gardiens.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Temps orageux & vent violent : 3°c / 8°c - Septembre (à prendre en compte dans vos rp)
• Un event est en préparation pou halloween ! que vous prépare donc les admins ? héhéhé
Admins: Stephanos - Victoria    •modos: Maria - belphegor
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ludovic Vaeth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ludovic Vaeth

Ludovic Vaeth


Messages : 8
Points : 15124

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Hum ... j'ai une préférence pour les filles
Guardians/protégés:
Relations:

Ludovic Vaeth Empty
MessageSujet: Ludovic Vaeth   Ludovic Vaeth Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:29

« Votre personnage »





    Ludovic Vaeth Ludoh10

    nom(s) ;Mon nom est Vaeth. Je suppose que vous le connaissez.
    prénom(s) ;Je me nomme Ludovic.
    âge ; J’ai l’air d’avoir vingt ans. Pour mon âge réel , aucune idée, j’ai arrêté de compter au bout du troisième siècle.
    Groupe ; Pardon j’ai mal compris ? Je me contente de financer en partie les guardians.
    Race ; Je suis de la noble race des vampires comme dirais certains.




« Atraits »


    physique ; Je mesure 1m83 pour un poids de 76 kilos. Mes yeux sont d’un rubis sombre comme le sang que je bois. Mes cheveux sont noir de jais et parsemés de mèches grises et blanches. J’ai un visage charmant dont les lèvres ont l’habitude d’esquisser un sourire. Deux piercings se trouvent sur mon oreille gauche et complète à merveille mon air de jeune homme insouciant. J’ai une silhouette épurée par mes siècles d’existence, à la musculature discrète mais bien présente. En général, je porte les derniers vêtements à la mode chez les personnes qui ont une apparence semblable à la mienne. J’ai une petite préférence pour les chemises et les jeans.
    caractère ; Si l’on se rencontre, vous me trouverez irrespectueux, excentrique, enthousiaste, … Un esprit qui correspond bien à mon corps en somme. Mais vous pensez réellement que je serai devenu si riche en n’étant que cela ? Je suis extrêmement calculateur et j’ai une mémoire visuelle absolue. Très pratique pour mémoriser des tonnes de graphiques et diriger une entreprise. Et ça me permet aussi d’être excellent aux échecs ! Une chose que je n’aime pas : L’incompétence. Quand je demande une chose, je veux qu’elle soit bien faite. Et ne me mettez pas en rogne, je suis du genre colère froide, je n’explose pas en insulte mais vous sentirez passer ma vengeance. Les horreurs que j’ai vu tout au long de ma vie m’ont rendu plutôt désinvolte à propos de la violence. Arracher un bras n’est pas si terrible. Et humilier quelqu’un c’est plutôt amusant. Qu’est ce que vous devez encore savoir … hum … ah oui la vie des autres m’importe peu. Surtout celle des humains. Mais je ne suis pas aussi radical que les parias. Après tout, j’ai besoin de leur argent.



« Dead or Alive »


    histoire ;8 lignes minimum
    Parlons de ma vie si ça vous intéresse tellement. Je suis né, il y a … hum … des plombes. J’ai traversé les âges avec brio, changeant souvent d’endroit. Les humains se méfient toujours quand on ne vieillit pas et mes rares connaissances finissaient irrémédiablement par s’éteindre. Je changeais de rôle avec aisance, tantôt peintre, poète, guerrier, … ou encore mes préférés, stratège ou conseiller. Le jeu des intrigues n’a jamais eu de secret pour moi. Et puis finalement, j’ai finis par me poser. Lors de la réunification des espèces. Je suis devenu un … comment dit-on ? … ah oui un industriel, un pdg,… Enfin vous voyez ce que je veux dire. J’ai acquis rapidement une fortune colossale et une grande influence. Dans les affaires, on est doué ou on ne l’est pas. Finalement, je suis devenu le maitre officieux de cette ville, tout le monde est au courant mais ils ne peuvent pas l’affirmer avec certitude. Une situation qui m’amuse beaucoup. Enfin bref, avec les accidents des parias, j’ai fondé un groupe chargé de les exterminer et de défendre ceux qui le voulait, moyennant finance souvent. En tout cas, ça a fonctionné, surtout grâce au commandement de mon ami Stephy. Je lui donne toujours carte blanche pour remplir ses missions. Je sais très bien qu’il n’échouera pas de toute manière. Bon … voilà c’est tout je pense. Si j’ai oublié quelque chose tant pis pour vous. Je dois y aller. Vous comprenez … la musique, la nuit, le sang, les filles, … on ne peut pas résister à tout ça.
    Animaux de compagnie ; Un griffon nommé Sehoth et un jaguar appelé Eros.





« Vous »





    pseudo et/ou Prénom; Matt, Eiji , …
    âge; 19
    Que pensez vous du forum ; J’y suis inscrit non ?
    comment avez-vous connu le forum; Par Stephy et Victoria ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria McFersen
• Habitant
Victoria McFersen


Métier : Aucun
Messages : 99
Points : 15284
Localisation : Toujours là où il faut pas !
Humeur : crois-moi, tu veux pas le savoir ..

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Hétérosexuel
Guardians/protégés: Lord stephanos
Relations:

Ludovic Vaeth Empty
MessageSujet: Re: Ludovic Vaeth   Ludovic Vaeth Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:44

Bienvenue officiellement Ôh grand Ludovic !
Ta fiche est très bien, rien d'autre à changer, c'est parfait!

Alors...je suis bien obliger de le dire hein...Validé !

Aller l'ami ! amuse toi bien sur Guardians et ne vide pas trop de demoiselle, sinon tu seras obliger de te taper stephanos pour soulager tes pulsions ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Vaeth

Ludovic Vaeth


Messages : 8
Points : 15124

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Hum ... j'ai une préférence pour les filles
Guardians/protégés:
Relations:

Ludovic Vaeth Empty
MessageSujet: Re: Ludovic Vaeth   Ludovic Vaeth Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:47

Merci Vicky.

Les frictions entre vampires c'est pas trop mon truc. Surtout si c'est Stephy x)
Revenir en haut Aller en bas
Victoria McFersen
• Habitant
Victoria McFersen


Métier : Aucun
Messages : 99
Points : 15284
Localisation : Toujours là où il faut pas !
Humeur : crois-moi, tu veux pas le savoir ..

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Hétérosexuel
Guardians/protégés: Lord stephanos
Relations:

Ludovic Vaeth Empty
MessageSujet: Re: Ludovic Vaeth   Ludovic Vaeth Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:46

Encore heureux , parce que je te voit pas dans le lit de stephy moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ludovic Vaeth Empty
MessageSujet: Re: Ludovic Vaeth   Ludovic Vaeth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ludovic Vaeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guardian ::  ::  :: • Fiches validés-
Sauter vers: