Des créatures, des mondes, des gardiens.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Temps orageux & vent violent : 3°c / 8°c - Septembre (à prendre en compte dans vos rp)
• Un event est en préparation pou halloween ! que vous prépare donc les admins ? héhéhé
Admins: Stephanos - Victoria    •modos: Maria - belphegor

Partagez | 

Présentation Meoth Slok

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation Meoth Slok   Dim 19 Sep - 3:45

Code:
« Votre personnage »

Nom(s) ; Slok
    Prénom(s) ; Meoth
    Âge ; 20 ans
    Groupe ; Guardian
    Race ; Yuan-Ti

« Atraits »

physique ; 5 lignes minimum
    Meoth est un Yuan-Ti, un croisement entre un serpent et une humaine. Il a le haut du corps semblable à celui d'un homme et le bas n'est qu'une longue queue de trois mètres de long et 50 cm de diamètre. C'est son plus gros muscle et il s'en sert aussi souvent qu'un humain se sert de sa langue pour ne rien dire d'utile.La partie humaine de son corps ne l'est pas tant que ça en réalité. Disons que c'est vaguement humanoïde. Deux bras, une tête, mais pour le reste ... Des écailles recouvrent tout son corps. Ses doigts sont terminés par des griffes.Ses yeux sont petits et perçants. Sa langue fourchue.
    caractère ; 5 lignes minimum
    Meoth est un Yuan-Ti et donc, de par ce fait, il est extrêmement virulent lorsque l'on parle de lui ou de sa race en mal (ou en tout cas, pas en bien Very Happy) Il se considère au-dessus des autres et n'hésite jamais à le prouver à l'aide sa masse d'armes et de sa queue aussi longue que puissante. Cependant, si vous arrive à acquérir son amitié, ce qui n'est pas chose facile, il serait prêt à défendre de sa vie, la votre. Car les Yuan-Tis ne sont pas uniquement égoïstes et condescendants, ils sont aussi loyaux. Leur Honneur quide leur vie, même si leurs valeurs sont complètement différentes de celles des humains. Pour un yuan-Ti, Massacrer un enfant humain à sa déesse est très honorifique Very Happy.

« Dead or Alive »

histoire ;8 lignes minimum
    Meoth connaît l'histoire de son peuple. Longtemps craints, ils ont été obligés cependant de s'éxiler dans les profondeurs terrestres lorsque Humains et autres créatures de la surface se sont mis à ne plus avoir peur d'eux. Les Yuan-Tis se sont donc imprégnés du monde souterrain et sont vite devenus les maîtres de celui-ci. Leur vision s'est adapté au noir et ils sont capables de se mouvoir et d'évoluer aussi dans un espace les privant de leur vue que dans un endroit normalement éclairé.

Lors des grandes guerres humaines, les Yuan-Tis se sont confectionnés des abris anti-radiations à l'aide de matériel volé aux humains. Cependant, leur connaissance de la téchnologie humaine étant limitée, quelques radiations nucléaires les attinrent tout de même et beaucoup se retrouvèrent avec un bras poussant sur leur ventre, un oeil en moins, une tête humaine, une queue de poisson, ou encore, incapable de bouger le moindre muscle. A partir de là, les Yuan-Tis se scindèrent en deux clans. Les Yuan-Tis de race Pure et ceux de race Impure. Il se livrèrent une guerre sans relâche. Ceux qui n'avaient subis aucune modification physionomique, les Purs, se retrouvèrent vite avec l'avantage face à leurs confrères.

Persuadés que leur déesse avait désigné les êtres à supprimer, les Purs se donnèrent à coeur joie de massacrer les Déchus. Puis, une fois ceux-ci pratiquement exterminés, ils décidèrent de continuer leur marche de mort, semant dans leur sillage bon nombre de cadavres de créatures anatomiquement modifiées suite aux attaques nucléaires humaines. Puis, les années passèrent et on oublia la cause de ces mutations. les Yuan-Ti étaient persuadés cependant que cela venait de leur déesse toute-puissante. Longtemps, bien longtemps après les premières mutations, les Homme-serpents en eurent assez de cette vie de massacre et de voyage. Ils décidèrent de s'aménager une ville et de la faire resplendir, en remerciement à leur déesse de les avoir épargnés.

En l'an 3078, 1038 de l'ère de La Grande Mutation (sur le calendrier Yuan-Ti), plusieurs éclaireurs furent envoyés à la surface pour éradiquer les mutants surfaciens. Meoth fit partie des envoyés, encore jeune à l'époque, il était âgé de 18 ans et ne connaissait rien à rien du monde de la surface et pensait que les Yuan-Ti avaient l'avantage technologique. Cependant, sa masse d'arme paraissait bien rudimentaire face aux armes que brandirent leurs premiers ennemis. Il se fit assomer et oublia qui il avait attaqué. Errant de par les monde, il apprit bien des choses sur la surface et n'eut plus envie de redescendre. Cependant, il restait persuadé que lui et ses confrères Yuan-Tis faisaient partie d'une race d'élite.
    Animaux de compagnie ;

« Vous »

Pseudo et/ou Prénom; Aracknur, Shu.
    Âge; 17 ans (depuis le 23 septembre Very Happy cheers )
    Que pensez vous du forum ; M'a l'air sympa. Juste le temps que je m'y habitue.
    Comment avez-vous connu le forum; Une amie qui m'a invité mais dont j'ignore encore le personnage.

Dernière édition par Meoth Slok le Dim 10 Oct - 14:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azuma Reiji

Métier : tueur à gage

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : hetero
Guardians/protégés: -
Relations:

MessageSujet: Re: Présentation Meoth Slok   Dim 19 Sep - 4:08

Decidemment ce forum va devenir une animalerie, ou plutot un cirque vu ce qui arrive... a quand la femme à barbe?? Ha c'est deja fait vu qu'il y a Momo XD

Bon je plaisante, je profite juste de son absence!!

Bref bienvenu!!!! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Meoth Slok   Dim 19 Sep - 4:12

Merci bien.

Mais je tiens à préciser que les Yuan-Ti se considèrent comme race pur et qu'en rp faut éviter de les comparer à des animaux. Déjà en les comparant à des humains tu risques ta vie ... Very Happy

Mais merci tout de même d'être si rapide. Comme quoi, même à 4 heures du mat', sur un fofo regroupant moins de 20 membres, y a quelqu'un de connecté. ^^
Maria McFersen

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Bisexuelle
Guardians/protégés:
Relations:

MessageSujet: Re: Présentation Meoth Slok   Dim 19 Sep - 20:29

mon petit toinou d'amour (l) , tu devine qui est donc la fameuse amie?héhé
Lord Stephanos
Admin

Métier : Prêtre

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Hétéro
Guardians/protégés: Vicky McFersen
Relations:

MessageSujet: Re: Présentation Meoth Slok   Mar 21 Sep - 10:23

AH sa sens les amateur de D&D, En tout cas Bienvenu parmis nous ^^

Cordialement Lord Stephanos
Voir le profil de l'utilisateur http://guardian.forums-actifs.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Meoth Slok   Ven 24 Sep - 20:45

Avec Plaisir. Lord Smile

Maria, j'avais deviné, mais j'attendais confirmation.

Ton histoire m'a tout de suite fait penser à toi Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Meoth Slok   Dim 10 Oct - 14:50

UP Very Happy Very Happy

Voili voilou, fini.
Juse une question, je désire être Guarian. On va m'atribuer quelqu'un ou faut que je fasse la demande moi-même à une âme qui recherche désespérément un ange-gardien ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Meoth Slok   

Présentation Meoth Slok
Page 1 sur 1