Des créatures, des mondes, des gardiens.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Temps orageux & vent violent : 3°c / 8°c - Septembre (à prendre en compte dans vos rp)
• Un event est en préparation pou halloween ! que vous prépare donc les admins ? héhéhé
Admins: Stephanos - Victoria    •modos: Maria - belphegor

Partagez | 
 

 Présentation Yorwan

Aller en bas 
AuteurMessage
Yorwan

avatar

Messages : 6
Points : 8431
Localisation : Partout où on mange !
Humeur : Affamé

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Hétéro
Guardians/protégés:
Relations:

MessageSujet: Présentation Yorwan    Mer 15 Sep - 20:54

Yorwan




    nom(s) ; N'en a pas !
    prénom(s) ;Yorwan
    âge ;20 ans
    Groupe ; guardians
    Race ; Homme-fauve


« Atraits »


    physique ;Yorwan est plutôt petit comparé à tout autre homme de son âge : Il ne fait qu'1m50 environ. Par contre, il est plutôt costaud, comme le montrent ses muscles saillants, formés par des années de chasses et de combats. Sa peau foncée, presque marron, est celle de quelqu'un qui passe sa vie dehors et comme il ne porte, pour ainsi dire, presque pas de vêtements, cela se voit encore plus. En tant qu'homme-fauve, il est très poilu, surtout au niveau des membres et ses cheveux roux, descendant jusqu'aux genoux, tient plus de la crinière toujours en bataille. La queue de lion qui orne le bas de son dos lui procure un excellent équilibre. (bien que parfois il oublie de la cacher de parties de chasses) Il a des yeux jaunes verts, comme les félins, qui lui procurent une excellente vision nocturne et des crocs blancs et brillants qui effrayeraient n'importe quel enfant. Des griffes rétractiles remplacent ses ongles de mains et de pieds et il sait en faire bon usage.
    En bon, sauvageon, il ne porte généralement qu'un pantalon, plus ou moins blanc, ornée d'une large ceinture de tissus. Parfois, lorsqu'il s'y sent obligé, il y ajoute une chemise blanche mais personne ne pourra jamais le forcer à porter des chaussures.

    caractère ; Comme le montre son apparence, Yorwan peut se montrer très sauvage, n'hésitant pas à monter les crocs, sortir les griffes et feuler s'il est contrarier. En fait, il ne vaut mieux pas trop l'embêter lorsque l'on ne fait pas partie de son cercle de connaissance.
    Les Hommes-fauves ne sont pas des gens civilisés et, même s'il a eut une éducation (il sait lire, écrire, compter et connait un minimum l'Histoire et la politesse), il est difficile d'effacer plus de 12 années passées parmi des barbares. Il a donc un peu de mal avec les bonnes manières et les règles de la vie en société. Cependant, il apprend vite et, quand quelque chose l'intéresse, il sait se montrer aussi curieux qu'un jeune chat.
    Il peut cependant apparaitre, pour ceux qui le connaissent bien, comme quelqu'un de jovial, aimant s'amuser, un peu susceptible mais sachant se contenir.
    Il a un coté un peu brut et n'a aucun tact mais par contre un sens su devoir et du respect assez élevé. Il est quelqu'un sur qui on peut compter, un combattant et un chasseur hors paire.



« Dead or Alive »


    histoire ;Lorsque le premier homme fauve était né, on ne sait trop comment, toute la création avait hurlé. Et puis, comme un bébé, de quelque espèce qu'il soit n'est pas dangereux, elle s'était tue, se contentant de regarder les dieux d'une étrange façon.

    On a pas idée de créer des créatures pareilles !!!

    Et puis, on ne sait trop comment, non plus, (ou peut-être a t-on préféré l'oublier), ils vinrent à se reproduire. De 1 ils passèrent à 3, puis 10, 50, 100, ... et alors la création se remit à hurler. Mais c'était trop tard, le peuple des hommes-fauves était né, et elle devrait s'y faire.

    Mais bientôt, ces êtres étranges, en vinrent à s développer. Ils s'approchèrent des zones habitées (par les humains), ou, au contraire, de celles qui semblait vierges (les terres des grands félins). Et ce fut la catastrophe, pour eux.

    -Vous n'êtes pas des hommes !!! crièrent les humains

    -GrrrrrrrrrroooooOArrrrrrrrrrrr !!! hurlèrent les félins ("Vous n'êtes pas des fauves" pour la traduction)

    Et ils furent chassés. Où qu'ils aillent. Et aujourd'hui encore, c'est la même chose. Pire, même ! Car après avoir été chassés pour leur peau, si étrange, mélange de derme humain et de fourrure animale, ils se réfugièrent dans une jungle hostile, très hostile, où ils perdirent beaucoup des leurs. Là, à l'écart de toute civilisation, eux qui avaient autrefois évolué comme des hommes, régressèrent jusqu'à devenir, pour certains, pire que des animaux. Mais les animaux ne possèdent que l'instinct, et eux, ils possèdent la haine. Une haine profonde, féroce et hostile !!!

    C'est dans cette haine des humains que Yorwan, douzième enfant (et cinquième, si on comptait les vivants) de Yagloarg, chef du clan des hommes-tigres, fut élevé. Et il se contenta des paroles de son père jusqu'à ce que celui-ci meure dans d'atroces souffrances, battu par un rival au titre de chef qui, afin de s'assurer une victoire totale dévora le coeur de de sa mère, encore chaud. Les enfants, furent laissés livrés à eux même.Et tandis que l'aîné préparait sa future revanche, Yorwan, le plus jeune, se contentait de survivre.

    Alors âgé de 6 ans il rencontra le vieux sage Winraël, ancien parmi les anciens. Et, des années durant, il écouta les paroles du vieux sages. Elles parlaient de civilisation, de la différence entre les hommes et les animaux...Et Yorwan, 6ans plus tard, en vint à la conclusion que leur vie devait être meilleur que cela. Il alla trouver son frère aîné, alors devenu chef du clan (pour une courte période, hélas ?!) qui l'envoya balader 5 mètres plus loin, 5 raies sanguinolentes barrant son torse.

    A force de s'énerver contre ce chef, le jeune homme-fauve fut banni de son clan, et aucun autre n'accepta d'accueillir un banni, un "différent", un penseur.

    -Homme fauve, chasseur, carnivore, ...pas humain !!!

    Voila qui résumait bien la situation : pas humain parce que trop animal, mais pas animal, parce que trop humain. Qu'était-il donc ? Où pouvait-il vivre ?

    Aujourd'hui, Yorwan avait près de 20 ans de solitude derrière lui. 20 années passées à se faire rejeter de partout. Il chercahit un endroit où il serait accepté tel qu'il est mais doutait de trouver un tel lieu.
    Jusqu'à ce qu'il les voit... Les portes d'une Ville étrange.

    Territoire d'humain ! Pas fait pour moi...pensa-t-il.

    A ce moment ils les sentit... toutes ses effluves qui montaient de la ville... elles étaient...différentes. Il n'y avait pas que des humains ! Lueur d'espoir. Peut-être étais-ce finalement un endroit pour lui. Il s'était avancé et avait franchi les portes de la Cité. Une nouvelle chance s'ouvrait-elle à lui ?

    Dans cette ville, comme partout ailleurs, des gens étaient mis au ban de la société, ils étaient des exclus, des Parias... Mais cette fois, Yorwan n'en ferait pas partie, non, il n'en ferait plus jamais partie. Il voulait une vie différente, une vie avec les autres, où son apparence et ses facultés seraient utiles.
    Il s'engagea donc chez les Guardians, bien décidé à être du "bon" coté de l'histoire et surtout à sauver des vies et gagner la reconnaissance des hommes afin de pouvoir vivre en paix.

    Animaux de compagnie ; N'en a pas : étant lui même à moitié animal, il se voit mal en posséder un.




« Vous »



    pseudo et/ou Prénom; Yorwan, Yo, Yoyo, Reyan...
    âge; 20 ans
    Que pensez vous du forum ; J'aime bien le design !
    comment avez-vous connu le forum; par Maria qui m'a invité !!!


Dernière édition par Yorwan le Sam 18 Sep - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azuma Reiji

avatar

Métier : tueur à gage
Messages : 16
Points : 8519
Localisation : je suis l'homme qui tient le couteau sous ta gorge
Humeur : tyrranique

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : hetero
Guardians/protégés: -
Relations:

MessageSujet: Re: Présentation Yorwan    Mer 15 Sep - 23:25

Bon je vais chercher mon fusil et je pars à la chasse!!! Twisted Evil

Bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yorwan

avatar

Messages : 6
Points : 8431
Localisation : Partout où on mange !
Humeur : Affamé

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Hétéro
Guardians/protégés:
Relations:

MessageSujet: Re: Présentation Yorwan    Ven 17 Sep - 15:33

Hem ! Je proteste ! Je ne me laisserais pas faire !!! Evil or Very Mad

Mais merci bien pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athéna Akuma

avatar

Métier : Chasseuse
Messages : 29
Points : 8531
Localisation : Ne te retourne surtout pas...
Humeur : Joyeuse

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Hétéro
Guardians/protégés: Aucuns pour le moment
Relations:

MessageSujet: Re: Présentation Yorwan    Sam 18 Sep - 21:59

Tiens, une autre bestiole, je me sens moins seule d'un coup xD
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belphegor Von Blech

avatar

Messages : 35
Points : 8497

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Hétérosexuel.
Guardians/protégés: X
Relations:

MessageSujet: Re: Présentation Yorwan    Dim 19 Sep - 9:12

Salut & Bienvenue Yor' !

Merci pour les quelques lignes ajoutées, c'est parfait ^^
Bon, étant admin provisoire je me permets de te valider (mais bon ce sera, plus tard, sous réserve de l'accord des vrais boss x)).

Si tu pouvais simplement aller signer le règlement et ajouter ton avatar à ton profil, ce serait parfait d'chez parfait x3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yorwan

avatar

Messages : 6
Points : 8431
Localisation : Partout où on mange !
Humeur : Affamé

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Hétéro
Guardians/protégés:
Relations:

MessageSujet: Re: Présentation Yorwan    Dim 19 Sep - 13:35

Pas de prob' je vous fais ça tout de suite !!!

EDIT : Bon, mon avatar rend pas aussi bien que les vôtres ... je sais pas comment vous avez fait mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belphegor Von Blech

avatar

Messages : 35
Points : 8497

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Hétérosexuel.
Guardians/protégés: X
Relations:

MessageSujet: Re: Présentation Yorwan    Dim 19 Sep - 20:46

Il rend mieux comme ça, mon petit... x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yorwan

avatar

Messages : 6
Points : 8431
Localisation : Partout où on mange !
Humeur : Affamé

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Hétéro
Guardians/protégés:
Relations:

MessageSujet: Re: Présentation Yorwan    Dim 19 Sep - 20:54

Ah oui, marchi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Stephanos
Admin
avatar

Métier : Prêtre
Messages : 65
Points : 8690
Localisation : Eglise
Humeur : Dépourvue de .

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Hétéro
Guardians/protégés: Vicky McFersen
Relations:

MessageSujet: Re: Présentation Yorwan    Mar 21 Sep - 10:23

WelCome a ToI . ^^

Cordialement Lord Stephanos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guardian.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation Yorwan    

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Yorwan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guardian ::  ::  :: • Fiches validés-
Sauter vers: