Des créatures, des mondes, des gardiens.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Temps orageux & vent violent : 3°c / 8°c - Septembre (à prendre en compte dans vos rp)
• Un event est en préparation pou halloween ! que vous prépare donc les admins ? héhéhé
Admins: Stephanos - Victoria    •modos: Maria - belphegor

Partagez | 
 

 Aaron Tiran

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron

avatar

Messages : 8
Points : 8986

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Bisexuel
Guardians/protégés:
Relations:

MessageSujet: Aaron Tiran   Mar 14 Sep - 20:31

« Votre personnage »





    nom(s) ; Tiran
    prénom(s) ; Aaron
    âge ; 20 ans
    Métier ; Informateur
    Votre gardien (s);


« Atraits »


    physique ;

    Aaron est du genre grand, beau et impitoyable. Pour faire plus détaillé, il mesure à peur près 1m80. Ses cheveux sont d'un magnifique noir corbeau, tandis qu'au centre d'un visage angélique brille deux yeux bleus. Un bleu profond dans lequel on pourrait se noyer. Son corps fin n'est pas trop musclé. Juste ce qu'il faut. Passons à ses vêtements : il arbore un manteau long, noir, tout comme son pantalon et ses bottes. Aux mains, il garde une paire de gant, tout aussi noir que le reste. A la taille, une ceinture noire. Classique. Avec le fourreau d'une dague ou d'une épée suivant ses envies. Le tout lui donne un air chic. Pour terminé, il possède une boucle d'oreille noire elle aussi.
    caractère ;

    Aaron est plutôt froid de nature. Il n'éprouve guère de sentiments et n'est jamais affecté par la douleur d'autrui, si grande soit-elle. De temps à autre, il est obligé d'adopter une attitude plus convenable. Son métier l'oblige pour soutirer des informations facilement. Il peut devenir compréhensif envers une personne, se donner des airs supérieurs ou bien se faire passer pour le pire des larbins. Le tout dans une comédie des plus crédible. Il éprouve une nette difficulté à se faire passer comme une personne très amicale, souriant et plein de bonne humeur. Et il ne sait pas éprouver d'amour.



« Dead or Alive »


    histoire ; Aaron est né de deux parents absolument normaux. Rien ne prouvaient qu'il deviendrait ce qu'il est actuellement. A cette époque, il était presque comme n'importe qui. Sauf que déjà, il n'avait aucun sentiment. Ses parents désespéraient de le voir joyeux ou même triste. Mais rien. Il subissait passivement tout ce qu'on lui faisait. Que ce soit privation de ses parents pour le faire réagir ou même violence à son égard à l'école.
    Lorsqu'il eut 14 ans, au collège, il fut violemment frappé, martyrisé et subit tellement de choses que son premier sentiment naquit. La haine. Une chose qui pousse à vivre pour se venger. La vengeance est délicieuse...Le lendemain, la même histoire recommença. Les autres élèves ne se lassaient pas de passer leur nerf sur lui. Seulement ce coup-ci, il brandit...un couteau. Un déclenchement de rires général eut lieu, puis le chef de la bande de collégien s'avança en levant son poing...Qui tomba par terre. Un coup vif et net venait de le trancher. Il s'occupa méthodiquement de chacune des autres personnes encore présentes, se délectant pour la première fois d'un joie...mauvaise. Là-dessus, une fois calmé, il se retrouva enfermé dans une pièce du collège, tandis que l'administration contactait la police et l'hopital le plus proche de toute urgence. On l'emmena au poste de police, tandis que ses parents, horrifiés le fixaient. Il leur rendit alors un sourire de joie qui achevèrent les deux personnes. Il fut conduit devant un psychiatre qui s'occupa de lui. Le compte rendu fut simple, le jeune garçon était loin d'être fou. Au contraire, il avait une maitrise de soi étonnante. Il fut enfermé dans une prison. A priori il n'aurait du rien se passer de grave. Si ce n'était qu'il réussit à rouler une jeune policière qui venait d'arriver et réussit à s'enfuir.
    Le temps qu'on s'aperçoive de son absence, il avait volé vélo, argent et autre et prit un taxi vers la plus grande ville des environs. Là bas, il fréquenta certaines personnes, pas de celles qu'on aimerait croiser. Ces gens étaient à la recherche d'une recrue et ce jeune garçon qui arrivait leur fournissait quelqu'un pour faire ce qu'ils désiraient. Ils lui apprirent de nombreuses choses pendant cette année qu'il passa chez eux. Le maniement du couteau ou de toute autre arme de la sorte par exemple...Ou bien ils lui imposèrent des exercices de discrétion. Au final, il avait acquis de cela une démarche souple, presque féline, et silencieuse. Il partit donc pour sa mission.
    Il avait bien commencé, mais fut finalement arrêté dans la chambre de la personne a tuer, un couteau à la main, par l'un des gardes faisant une ronde de nuit. Alors que l'homme s'avançait, braquant son pistolet sur lui, venant chercher l'arme blanche, le garçon souriait. Le garde tendit sa main, gardant le jeune tueur dans sa ligne de mire. Puis soudain, une douleur effroyable traversa son poignet, tandis que le moignon à son bras projetait du sang. Ses cris alertèrent les autres homme et Aaron dut fuir.
    Il fut retrouvé un peu plus tard par un policier, le jeune pleura et utilisa ses talents pour corrompre le garde. Peine perdu, il alla en prison. Encore. Il avait l'habitude et se tenait soigneusement assis. Ce jour-là, il passa devant une cellule et vit une jeune fille, comme lui, enfermée. Qui était-elle ? Il assistait aux horreurs qu'elle subissait, des coups aux viols sans rien pouvoir faire. Il ne savait pas ce qui lui arrivait, il désirait sauver cette jeune de tout son sombre coeur.
    Un jour vint où on le sortit de sa cellule, lui, elle et tout les autre prisonniers pour un grand rassemblement. Aaron s'arrangea pour être près d'elle. Il lui demanda si elle allait bien après tout ce qu'elle subissait. Il se prit regard effrayant qui le laissa de marbre. Il se présenta et lui demanda son nom etc...Le tout dégénéra en une bagarre. Pour la première fois de sa vie, il eut le dessous. Cette fille était plus habile que lui et il se retrouva bientôt à terre. Des gardes vinrent les séparer et les reconduire dans leur cellule. L'homme qui le raccompagna lui dit à part qu'il venait de se battre avec Maria. Une fille qui était sans doute la plus dangereuse de la prison. Elle vouait apparemment un culte à la mort et le mieux était de s'éloigner d'elle. Intéresse par tout ca, il voulut conclure un accord avec la fille et s'engagea à lui fournir des informations. Ses talents lui avaient permis d'apprendre beaucoup de chose sur eux, et sa mémoire phénoménal avait tout conservé. Il présenta chacun des prisonniers, tour a tour.
    Peu de temps après, elle fut libérée. Lui resta encore un peu et on le conduisit dans un asile psychiatrique. Il passa beaucoup de temps là-bas, faisant ce que les médecins voulaient qu'il fasse. Bientôt il sortit. Il venait d'avoir 19 ans. Durant ces longues années, il avait peu à peu oublié la fille. Ses muscles, son cerveau et ses talents avaient demeurés en sommeil. Il prit un métier dans l'informatique. Il aimait cette source de renseignement. De plus, il passait des cours pour tout apprendre sur ces machines. Le meilleur avait été qu'il avait étudié avec un pirateur très doué qui lui apprit tout ce qu'il pouvait...Sous la menace d'un couteau.
    Lorsqu'il eut assez d'argent, il s'acheta une maison et habita ici jusqu'à ses 20 ans. Jusqu'alors il avait gardé l'anonymat, mais maintenant, il sortait au grand jour.
    Animaux de compagnie ;



« Vous »



    pseudo et/ou Prénom;Aaron
    âge;15 ans
    Que pensez vous du forum ;Ben...J'aime bien lol. Il est beau en plus.
    comment avez-vous connu le forum; Par Maria ^^


Dernière édition par Aaron le Mar 14 Sep - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azuma Reiji

avatar

Métier : tueur à gage
Messages : 16
Points : 9062
Localisation : je suis l'homme qui tient le couteau sous ta gorge
Humeur : tyrranique

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : hetero
Guardians/protégés: -
Relations:

MessageSujet: Re: Aaron Tiran   Mar 14 Sep - 20:39

Bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Stephanos
Admin
avatar

Métier : Prêtre
Messages : 65
Points : 9233
Localisation : Eglise
Humeur : Dépourvue de .

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Hétéro
Guardians/protégés: Vicky McFersen
Relations:

MessageSujet: Re: Aaron Tiran   Mar 14 Sep - 20:45

Well Done, Nice Job, Bienvenu a toi. Bon RP Parmis nous, Ta validation ne saurais tardé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guardian.forums-actifs.net
Aaron

avatar

Messages : 8
Points : 8986

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Bisexuel
Guardians/protégés:
Relations:

MessageSujet: Re: Aaron Tiran   Mar 14 Sep - 20:46

Merci a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maria McFersen

avatar

Messages : 8
Points : 9108
Localisation : Dans ton ombre...

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Bisexuelle
Guardians/protégés:
Relations:

MessageSujet: Re: Aaron Tiran   Mar 14 Sep - 21:08

Bienvenu à toi ô ancien compagnons de prison (l)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Stephanos
Admin
avatar

Métier : Prêtre
Messages : 65
Points : 9233
Localisation : Eglise
Humeur : Dépourvue de .

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Hétéro
Guardians/protégés: Vicky McFersen
Relations:

MessageSujet: Re: Aaron Tiran   Mar 21 Sep - 10:24

WelCome a Toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guardian.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aaron Tiran   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Tiran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The third temptation [Aaron]
» Aaron Ekblad
» Aaron Howell [REPRIS] ~ Gryffondor (7e année)
» Jake Aaron Buckley
» Aaron de Nagan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guardian ::  ::  :: • Fiches validés-
Sauter vers: