guardian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des créatures, des mondes, des gardiens.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Temps orageux & vent violent : 3°c / 8°c - Septembre (à prendre en compte dans vos rp)
• Un event est en préparation pou halloween ! que vous prépare donc les admins ? héhéhé
Admins: Stephanos - Victoria    •modos: Maria - belphegor
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 • Victoria McFersen

Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria McFersen
• Habitant
Victoria McFersen


Métier : Aucun
Messages : 99
Points : 15257
Localisation : Toujours là où il faut pas !
Humeur : crois-moi, tu veux pas le savoir ..

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Hétérosexuel
Guardians/protégés: Lord stephanos
Relations:

• Victoria McFersen Empty
MessageSujet: • Victoria McFersen   • Victoria McFersen Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:23

« Votre personnage »



    • Victoria McFersen Vikkk10

    nom(s) ; McFersen
    prénom(s) ; Victoria, alias Vicky
    âge ; 20 ans
    Métier ; aucun, trop fénéante pour cela.
    Votre gardien (s); aucun pour le moment.



« Atraits »


    physique ; Vicky est une jeune femme tout ce qui il y a de plus ravissant..dommage qu'elle est un comportement de rebelle. Ses tenue sont très varié mais généralement, on la remarque assez, souvent vêtu de vieux jean décoloré et troué, de haut assez moulant et d'une veste de en cuir, elle aime montrer que c'est une fille rebelle et elle en est fière. Victoria n'est pas une grande amatrice de bijoux, bien qu'elle aime se montrer et imposer sa présence, elle déteste les objets clinquant. Vicky est est une jeune femme vigoureuse, en pleine force de l'âge, sa chevelure d'un brun profond fait ressortir avec force la pâleur de sa peau et la couleur étrange de ses yeux, parfois gris, parfois noisette, voir un petit mélange des deux.
    caractère ;Victoria... en voilà une vrai tête à claque ! 5 minutes passer avec elle et vous connaitrait le sens de la phrase " pleurer dans les jupons de votre mère". Elle adore en faire voir de toute les couleurs à son entourage. Vicky à l'esprit libre et rebelle, elle aime le faire savoir, croyez moi. Elle n'est pas méchante pour autant mais, elle à un sacré caractère. Vicky est une pro quand il s'agit du mensonge, elle est assez égoïste et aime manipuler les autres. Bon, victoria sait tout de même se montrer affectueuse avec ceux qu'elle aime mais là, encore c'est rare, elle n'est vraiment du genre à vous sauter au cou dès qu'elle vous voit.


« Dead or Alive »


    histoire ;Victoria à toujours eu une belle vie. Fille de parents fortunés, elel avait tout ce qui lui faisait plaisir. Toujours aimée et gâtée, elle était traiter comme une princesse. Sauf que, tout les compte de fée ont une fin et celle-ci arriva lorsqu'elle eu tout juste 12 ans. Se jour là, la mère de vicky avait prit la décision de l'emmener en voiture à l'école, tout simplement parce que sa fille unique était en retard. Mais, le trajet ne se passa pas comme prévu.. Un attentat eu lieu sur le périphérique, les parias s'était amuser à détruit la moitié du périphérique. Des tas de gens était blesser, les voitures en flammes, des cadavres partout. Quand Victoria repris conscience, elle était dan sa voiture, sa mère était morte sur le coup, la tête littéralement passer au travers du pare-brise, à moitié décapité. Vicky ne se remit jamais de cette vue..si bien qu'elle se mit à détester toute créatures que se soit parias ou guardians. Depuis, c'est devenue une véritable rebelle, elle refuse de travailler, d'obéir, fait se que bon lui semble au grand désespoirs de son père qui à juger que maintenant, il était bon pour sa fille d'avoir un gardians.
    Animaux de compagnie ; Un doberman nommée As.




« Vous »



    pseudo et/ou Prénom; Lady Doll
    âge; 21 ans
    Que pensez vous du forum ; euh...bah vu que je suis la co-fondatric, je dirais que, je l'aime bien XD
    comment avez-vous connu le forum; hey ! c'est dit plus haut, je suis co-fondatrice :p
Revenir en haut Aller en bas
 
• Victoria McFersen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maria Mcfersen: Ou et comment devenir une meurtrière en deux leçons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guardian ::  ::  :: • Fiches validés-
Sauter vers: