guardian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des créatures, des mondes, des gardiens.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Temps orageux & vent violent : 3°c / 8°c - Septembre (à prendre en compte dans vos rp)
• Un event est en préparation pou halloween ! que vous prépare donc les admins ? héhéhé
Admins: Stephanos - Victoria    •modos: Maria - belphegor
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Raziel Del Vartas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raziel Del Vartas

Raziel Del Vartas


Métier : guardian
Messages : 17
Points : 15003
Localisation : dans ma demeure
Humeur : calme et desespéré

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : hetero
Guardians/protégés: guardian
Relations:

Raziel Del Vartas Empty
MessageSujet: Raziel Del Vartas   Raziel Del Vartas Icon_minitimeDim 22 Aoû - 2:06

Raziel Del Vartas


    Raziel Del Vartas 2pqnmzs


    nom(s) ; Del Vartas
    prénom(s) ; Raziel
    âge ; 1200 ans, mais 28 d'apparence
    Groupe ; guardians
    Race ;Vampires



« Atraits »


    physique ; Raziel est un garçon un peu pale dû à sa race de vampire. Il a de très longs cheveux noirs qui lui descendent encore plus bas que les épaules. Il possède également les yeux rouges, pas vraiment d'un rouge sang, plutôt un rouge très vif qui pourrait facilement attirer les regards sur lui et finalement plaire à beaucoup de monde.
    Il ne parait pas très musclés d'apparence, mais évidemment il a une grande force, après tout c'est un vampire. Il fait 1m83 pour 75 kilos. Il s'habille peu en noir, ce qui parait étrange pour un vampire, mais plutôt en blanc, ce qui fait ressortir ses yeux et cache un peu son teint blanc. Il ne porte jamais aussi de smoking ou autre tenue qui le ferait paraitre chic, il se contente d'une chemise, c'est déjà bien. Enfin, il a seulement un tatouage en forme de dragon sur l'omoplate gauche, aucun piercing.

    caractère ;
    qualités : Raziel est avant tout quelqu'un de calme. Il est rassurant et on peut toujours compter sur lui pour obtenir de l'aide. Il est plutôt généreux et n'hésite pas à confier sa vie pour de nobles causes. La plus évidente étant sa femme, dont il est encore grandement amoureux et qu'il n'abandonnerait pour rien au monde. Il sait rassuré les gens et a une bonne perception de la vie dûs à son passé. Il peut comprendre les peines de l'autre et donc trouver un moyen de réconfort.
    Il aime son travail, sa femme, ses amis, regarder les étoiles et sentir le vent frais de la nuit sur son visage.
    défauts : Mais Raziel ne possède pas que des qualités. Son air calme peut énervés des gens et à force de s'investir dans quelque chose, les autres se sentent parfois un peu abandonnés. Il a peu d'humour et peut paraitre très agressif une fois en colère, seule sa femme est à l'abri des coups en fait. Son travail lui prend beaucoup de temps et de risque, il lui arrive de rentrer tard, enfin avec sa femme ils font la paire c'est sûr. Enfin son regard à beau hypnotiser les dames, il reste quand même assez déroutant, surtout quand il parait vide de désespoir.
    Il n'aime pas être insultés, que l'on touche à sa femme, hait l'infidélité et entendre parler des enfants des autres.


« Dead or Alive »


    histoire ;
    1840 : LA NAISSANCE

    Un homme vampire expérimenté dans la chasse et le meurtre rencontre une femme vampire qui aime torturer et faire couler le sang. Ils tombent tous deux amoureux, se marient et ont finalement un fils qu'ils appelleront Raziel. La nouvelle du nouveau né ne réjouit pas la famille qui déjà s'opposait à ce mariage, Raziel va passer 170 ans de sa vie sans connaitre ses grands parents.

    2010 : LA REVELATION


    Raziel a l'apparence d'un garçon de 10 ans, mais parait déjà très mature pour son âge. Il apprend à chasser et tuer par ses parents, se nourrit principalement du sang de ses victimes. Dehors les parents semblent agités, apparemment les humains apprennent la vérité sur les vampires et la famille Del Vartas est soupçonnés d'en être.

    2050 : LA REVOLTE


    Raziel a à peine grandis, un soir, une petite fille le voit devant la fenêtre de sa chambre, l'ennui c'est qu'elle l'avait déjà vu il y a 15 ans et que si elle elle a grandi, ce n'est pas très bien le cas de Raziel. La fille va tout raconté à ses parents qui prennent peur de cette famille dont les soupçons étaient déjà lancés. Les meurtres et disparitions soudaines sont mis sur leur dos et le village entier décident de les éliminer. Le père de Raziel les occupe tandis que sa mère l'emmène loin. La dernière vision de Raziel fut son père se battant contre une horde d'humains et leur maison qui brule. Raziel est mis en sécurité dans une grotte tandis que sa mère va voir ce qui est advenu de son père. Elle ne reviendra jamais.

    2690 : LA 1ERE PETITE AMIE


    Raziel s'est adapté à la situation. Il chasse moins qu'avant du sang humain et sait très bien se dissimuler dans l'ombre. Il rencontre un jour, une jeune vampire à la beauté éblouissante, Raziel va tomber amoureux d'elle au premier coup d'oeil. Il partage son repas avec elle et ils finirent la soirée en couchant ensemble. Raziel semblait avoir 21 ans. Elle semblait plus vieille que lui. Pendant des années ils restèrent ensemble, tuant dans l'ombre pour vivre, volant les appartements de leur victime. La jeune vampire finit par tomber enceinte près de trois siècles plus tard.

    2985 : L'INFIDELE


    Un soir Raziel rentra du travail, un peu épuisé. Il finit par surprendre sa femme dans son lit en train de coucher avec un humain. La vampire était enceinte de six mois à ce moment-là. Raziel sera pris d'un excès de rage et va tuer l'homme sous les yeux de sa bien aimée. La vampire pour se venger hurle qu'un vampire à tuer son amoureux. Raziel pousse la vampire enceinte au soleil afin qu'elle brule et trouve un moyen de se cacher jusqu'à la nuit tombé dont il est contraint de quitter sa région natale et de fuir à l'autre bout du pays. Depuis ce jour Raziel ne chassa plus, décidant de vivre loyalement après les peines ressenties quand il vivait hors la loi.

    3022 : LE SAUVETAGE

    Raziel parait avoir 26 ans maintenant, même s'il a en réalités 1182. Il passe par une petite chaine de montagne afin de profiter du paysage et voit une petite fille essayée d'escalader une paroi. Elle tombe et il la rattrape au bon moment. La petite avait à peine sept ans. Raziel disparait ensuite très vite, sans savoir si la petite fille l'a vu ou non. Ce qu'il ignorait, c'est que la petite fille en question s'appelait Tanya et que plus tard, il tomberait amoureux d'elle.

    3035 : LA RENCONTRE


    Il fallut attendre 10 ans pour que Raziel et Tanya se rencontre à nouveau par hasard. Ou du moins presque. Raziel était guardian à l'époque, et Tanya était la jeune fille qu'il devait protéger. Après de longs moments passés ensemble, ils tombent amoureux. Ils finirent par se marier et s'aimèrent profondément. Un peu avant leur mariage leur mariage, soit quand Tanya avait 21 ans, Tanya tomba enceinte et Nathalia n'acquit alors.

    3038 : LE DESASTRE


    Raziel se souvint de ce jour il était rentré plus tôt du travail pour voir sa femme et sa fille âgée maintenant de deux ans. Il a trouvé un mot comme quoi elles étaient sortis au centre commercial et il décida de les attendre. Jusqu'à cet appel, informant que des parias ont tués près du centre commercial. Raziel s'y est précipité, mais trop tard, tout ce qu'il vit face à lui était sa femme couverte du sang de sa fille en larme à genoux devant le corps de Nathalia morte, le coeur arraché. Depuis ce jour Raziel fut épris d'un désir de vengeance et voulut retrouvés les parias qui ont osé faire cela et s'il est impossible de connaitre leur identité, alors il les tuerais tous.

    3040 : AUJOURD'HUI


    Aujourd'hui Tanya et Raziel sont encore ensemble, mais plus rien ne va entre eux. La perte de leur petite fille les a profondément touchés au point que Raziel ne vit que par vengeance à son nouveau travail et Tanya se laisse sombrer dans le désespoir. Est-ce que le couple va finalement s'en sortir ???

    Animaux de compagnie ; un chat, enfin il appartient plus à Tanya qu'à Raziel




« Vous »



    pseudo et/ou Prénom; Raziel
    âge; 20 ans
    Que pensez vous du forum ; il est pourri, c'est pour ça que je me suis inscrit -_-, OK je blague evidemment que j'aim bien^^
    comment avez-vous connu le forum; c'est pas ma faute, on m'y a obligé sous la torture!! L'admin peut etre sadique sur ce forum, mefiez vous


Dernière édition par Raziel Del Vartas le Lun 23 Aoû - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria McFersen
• Habitant
Victoria McFersen


Métier : Aucun
Messages : 99
Points : 15278
Localisation : Toujours là où il faut pas !
Humeur : crois-moi, tu veux pas le savoir ..

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Hétérosexuel
Guardians/protégés: Lord stephanos
Relations:

Raziel Del Vartas Empty
MessageSujet: Re: Raziel Del Vartas   Raziel Del Vartas Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:06

VAMPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRES !!!!

hem, pardon u_u

je disait donc...fiche excellente, j'aime beaucoup et rien à redire alors...validéééé o/

bon rp à toi sangsue =)
Revenir en haut Aller en bas
Raziel Del Vartas

Raziel Del Vartas


Métier : guardian
Messages : 17
Points : 15003
Localisation : dans ma demeure
Humeur : calme et desespéré

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : hetero
Guardians/protégés: guardian
Relations:

Raziel Del Vartas Empty
MessageSujet: Re: Raziel Del Vartas   Raziel Del Vartas Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:36

Merci futur repas!!

*bave en regardant son cou*
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Del Vartas

Tanya Del Vartas


Métier : Infirmière
Messages : 12
Points : 15022

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Hétérosexuel
Guardians/protégés:
Relations:

Raziel Del Vartas Empty
MessageSujet: Re: Raziel Del Vartas   Raziel Del Vartas Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:21

hey ! s'pèce d'infidèèèèle va ><

*botte le cul de raziel*


Revenir en haut Aller en bas
Raziel Del Vartas

Raziel Del Vartas


Métier : guardian
Messages : 17
Points : 15003
Localisation : dans ma demeure
Humeur : calme et desespéré

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : hetero
Guardians/protégés: guardian
Relations:

Raziel Del Vartas Empty
MessageSujet: Re: Raziel Del Vartas   Raziel Del Vartas Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:03

Mais je suis pas infidele j'ai faim!! Et puis comment on pourrait tromper la femme parfaite!!! Enfin...presque parfaite!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stephanos
Admin
Lord Stephanos


Métier : Prêtre
Messages : 65
Points : 15185
Localisation : Eglise
Humeur : Dépourvue de .

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Hétéro
Guardians/protégés: Vicky McFersen
Relations:

Raziel Del Vartas Empty
MessageSujet: Re: Raziel Del Vartas   Raziel Del Vartas Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:15

Raziel il me faudra ton vrai age sinon je suspendrai ta fiche.

Cordialement

Lord Stephanos

Et quand a vicky attention a tes validation a tout va alors que la fiche n'est pas bonne. Si on demande l'age ce n'est pas pour des prune.



Revenir en haut Aller en bas
https://guardian.forums-actifs.net
Raziel Del Vartas

Raziel Del Vartas


Métier : guardian
Messages : 17
Points : 15003
Localisation : dans ma demeure
Humeur : calme et desespéré

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : hetero
Guardians/protégés: guardian
Relations:

Raziel Del Vartas Empty
MessageSujet: Re: Raziel Del Vartas   Raziel Del Vartas Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:32

Elle savait deja qui j'etais vu que c'est elle qui m'a invité sur le forum Rolling Eyes
Ha t'es toujours un peu coincé dans les validations de fiche XD mais bon si tu y tient!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stephanos
Admin
Lord Stephanos


Métier : Prêtre
Messages : 65
Points : 15185
Localisation : Eglise
Humeur : Dépourvue de .

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Hétéro
Guardians/protégés: Vicky McFersen
Relations:

Raziel Del Vartas Empty
MessageSujet: Re: Raziel Del Vartas   Raziel Del Vartas Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:34

Si mes validation ne plaise pas je n'oblige point a rester. Je ne savait point qui vous etiez.
Revenir en haut Aller en bas
https://guardian.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Raziel Del Vartas Empty
MessageSujet: Re: Raziel Del Vartas   Raziel Del Vartas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raziel Del Vartas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Tanya Del Vartas
» Encore une soirée...(pv tanya & raziel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guardian ::  ::  :: • Fiches validés-
Sauter vers: