Des créatures, des mondes, des gardiens.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Temps orageux & vent violent : 3°c / 8°c - Septembre (à prendre en compte dans vos rp)
• Un event est en préparation pou halloween ! que vous prépare donc les admins ? héhéhé
Admins: Stephanos - Victoria    •modos: Maria - belphegor

Partagez | 
 

 Maria Mcfersen: Ou et comment devenir une meurtrière en deux leçons.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maria McFersen

avatar

Messages : 8
Points : 8565
Localisation : Dans ton ombre...

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Bisexuelle
Guardians/protégés:
Relations:

MessageSujet: Maria Mcfersen: Ou et comment devenir une meurtrière en deux leçons.   Lun 9 Aoû - 22:08

« Votre personnage »





    nom(s) ;Mcfersen
    prénom(s) ;Maria
    âge ;19 ans
    Métier ;tueuse à gage
    Votre gardien;
    aucun





« Atraits »


    physique ;; Maria est quelqu’un de très sportive. Même si cela ne ce voit pas .sous son air angélique et fille de bonne famille, ce cache une tueuse à gage, sans pitié prête à mourir à chaque instants. Ses yeux sont tout bonnement incroyables, l’ont ne peux leurs définir une couleurs propres, ils sont à la fois, vert , bleu set noirs, tout cela réunit dans un mélange des plus profond. Malgré la beauté et la profondeur de son regard, celui-ci reste toujours vide d’émotions ce qui provoque une infinis tristesse pour la personne qui ose la regarder vraiment dans les yeux. Maria à les cheveux assez court, sauf sur deux mèches sur le côté qu’elle noue avec de long ruban noirs aux reflets bien étranges. Elle porte la plupart du temps une longue et magnifique robe noire qu’elle à eu dans un endroit d’où elle ne dira jamais le nom. Elle à un petit grain de beauté presque invisible au coin de l’œil ce qui rajoute à son charme. Hormis sont visage de poupée, Maria possède un physique normal, n’ayant pas moins ou plus de poitrine qu’une autre, peut-être étant un peu trop mince à la rigueur si l’on cherche outil de comparaison. Maria ressemble à un chat, impossible à saisir, avec sa finesse et sa légèreté.


    caractère ; ; Maria est quelqu’un de très renfermée sur elle-même et qui manque de confiance en soit, sauf lorsqu’elle travail. Plutôt de nature calme et réfléchis, elle peut ce montrer une véritable furie si on la provoque, ce que je vous déconseille fort, si vous tenez à la vie. Maria est quelqu’un qui n’as jamais parlé de ses sentiments à quelqu’un, ce qui fais qu’elle ne sais pas comment agir, et réagir en présence de quelqu’un autre que sa cousine. Pourtant malgré tout cela, Maria est quelqu’un au grand cœur, même si elle ne ce l’avoue pas, et le cache aux autres. Maria parle peu, et ce contente d’aller au plus rapide dans ses prises de paroles, n’aimant pas être remarquée non plus. Etant obligée dès son plus jeune âge à tuer et à obéir et ne faire que ça, Maria à un peu de mal avec les notions comme « s’amuser », « prendre du bon temps » , ou même « ce reposer »…Toujours sur ses gares, c’est quelqu’un de très tendue, attentive à tout, elle repère la moindre chose qui cloche du premier coup d’œil. Maria est quelqu’un qui n’as jamais cherchée à s’intégrer et n’as donc pas d’amis, elle trouve cela inutile, et pense que sa la gênerais pour son travail. Enfaite elle aurais plus peur que si elle en avait, ils ne soient pris pour cible.





« Dead or Alive »


    histoire ;Maria est l’enfant d’un couple de terroriste . De sa naissance jusque l’âge de 14 ans, l’âge ou elle c’est faite arrêtée , elle n’a vécue que pour tuer ,et dans ce seul but, passait ses jours et ses nuits à s’entrainer apprenant des milliers voir des million de façons différente pour tuer quelqu’un , de technique de maniement d’arme, et bien d’autres encore. Ses parents étant trop lâche pour faire leurs attentats, ou meurtre eux même, avaient décidé d’avoir un enfant dans ce but, et de l’élever pour que cet enfant face tout à leur place. Maria est cette enfant. Alors qu’elle s’apprêtait à poser une bombe sous la voiture d’un grand politicien, elle fus arrêtée par une brigade spécial de la police, qui malgré le faite qu’elle soit mineure la mire en prison pour « l’exemple » . Enfaite c’est pourritures avaient tout simplement peur que Maria veulent ce venger, ayant eu vent de la réputation de tueuse sans pitié de celle-ci. Pendant les 6 mois ou elle fut emprisonnée, Maria du lutter, pour ne pas ce battre et avoir une peine plus longue, ce qui fais que chaque jours, elle ce faisait, tabasser, raquetter les peut de choses qu’elle possédait, et même parfois violer sans aucune pitié. Lors de sa sortie de prison, elle fut de suite transférée vers un orphelinat spécialisé pour enfants à problèmes.

    C’est lors d’une visite d’un client régulier, pendant qu’elle était assise au piano, qu’elle ce fut remarquée, par le père de Victoria qui devint peu de temps après sa cousine. Celui-ci fis d’elle sa nièce, ne voulant pas fâcher Vicky en adoptant Maria comme fille, celle-ci aurait pu ce sentir jalouse de ne plus être la seule enfant chérie de leurs famille. Malgré le faite de l’adoption en tant que nièce de sa nouvelle famille , Maria était ce qu’elle était c'est-à-dire une tueuse , et elle ne pourrait jamais le changer. Alors pour ne pas suivre les traces de ses parents qui ne tuaient sans aucun prétexte , elle ce reconvertit en tueuse à gage, et pris un appartement pas trop loin de la maison de sa cousine, et vécue seule depuis ses 16 ans.

    Animaux de compagnie ;pas pour le moment




« Vous »



    pseudo et/ou Prénom;Black moon
    âge;15
    Que pensez vous du forum ;génial
    comment avez-vous connu le forum;Par Victoria


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria McFersen
• Habitant
avatar

Métier : Aucun
Messages : 99
Points : 8783
Localisation : Toujours là où il faut pas !
Humeur : crois-moi, tu veux pas le savoir ..

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Hétérosexuel
Guardians/protégés: Lord stephanos
Relations:

MessageSujet: Re: Maria Mcfersen: Ou et comment devenir une meurtrière en deux leçons.   Lun 9 Aoû - 22:13

Alors..bienvenue (en retard lol) !
Maria... ta fiche est très bien, je te valide mais tu pourras, s'il te plait, redimensionner ton avatar à la taille demander dans le règlement ? merci ^^

Bon rp sur Guardian miss, mumuse toit bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maria McFersen

avatar

Messages : 8
Points : 8565
Localisation : Dans ton ombre...

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Bisexuelle
Guardians/protégés:
Relations:

MessageSujet: Re: Maria Mcfersen: Ou et comment devenir une meurtrière en deux leçons.   Lun 9 Aoû - 22:16

enfaite je bug dès que j'essaye de poster mon avatar redimenssioné
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maria Mcfersen: Ou et comment devenir une meurtrière en deux leçons.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maria Mcfersen: Ou et comment devenir une meurtrière en deux leçons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guardian ::  ::  :: • Fiches validés-
Sauter vers: