Des créatures, des mondes, des gardiens.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Temps orageux & vent violent : 3°c / 8°c - Septembre (à prendre en compte dans vos rp)
• Un event est en préparation pou halloween ! que vous prépare donc les admins ? héhéhé
Admins: Stephanos - Victoria    •modos: Maria - belphegor

Partagez | 
 

 Alrunas Roses...Le dit maudit..

Aller en bas 
AuteurMessage
Alruna Roses

avatar

Métier : Aucun
Messages : 7
Points : 8998
Localisation : Chez moi... et plus rarement en balade ~
Humeur : Tranquille ou bien triste~

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Bisexuel, bien qu'encore pur
Guardians/protégés: Personne...
Relations:

MessageSujet: Alrunas Roses...Le dit maudit..   Lun 2 Aoû - 13:10

« Alruna Roses »






    nom(s) ; Roses
    prénom(s) ; Alruna
    âge ; 22 ans
    Groupe ; Civil (Qui voulez-vous qu'il protège?)
    Race ; Semi démon



« Atraits »


    physique ; Alruna est un jeune homme particulier, certes, car il lui manque des morceaux et se balade généralement en fauteuil roulant. Il lui manque l’avant bras droit et les jambes, sinon il as le reste. S’il il avait ses deux jambes il mesurerait un mètre soixante-dix, mais comme il lui manque les tibias…ça raccourcis quelques peu. Il est plutôt maigre et n’est donc pas très lourd, il as un teint plutôt pâle et semble malade mais malgré sa pâleur il est quand même mignon notre petit Alruna ! Il a un joli visage rond, il a de grands yeux vairons, le gauche est noir et l’autre est bleu cyan. Ses lèvres sont pulpeuses mais pas exagérément non plus. Dans le dos il a un grand tatouage, c’est une rose violette avec une aile de démon noire et rouge. En vêtements c’es très simple : short ou bermuda, chemise ou t-shirt moulant. Souvent dans les tons noir et violet. De toute façon il a pas grand-chose à habiller vous allez me dire

    caractère ; Alruna est quelqu’un de timide, qui ne parle pas beaucoup. Il n’arrive pas à s’imposer et préfère rester en retrait, son handicape le complexe assez et ne préfère pas parlez de l’accident qui l’as mis dans cet état. D’autant plus que cela l’a profondément traumatisé. C’est quelqu’un de gentil et doux, il ne s’énerve que rarement. Mais dans des accès de désespoir il se peut qu’il fasse des choses inconsidérées. Ses hobbies sont : la couture, la cuisine, la lecture et le dessin. Il fallait bien trouver un moyen pour faire passer le temps… Alruna n’est vraiment pas quelqu’un de mauvais mais il ne veux pas qu’on devienne son ami par pitié… il n’en veux pas et il ce peu que confronté à cela il puisse dire des choses pas forcément très plaisantes. Au fond c’est quelqu’un de candide bien qu’il soit à moitié démon



« Dead or Alive »


    histoire ; L’histoire d’Altuna commence quand un humain s’unit avec Mehlila, une démone fort belle. De cette union un être se développa dans le ventre de cette démone, cependant celle-ci ne désirait pas cet enfant. Les mois passèrent et elle mis au monde cet enfant qu’elle ne voulait pas, elle s’était jurer de l’étrangler à sa naissance mais quand elle le vit ce fut impossible. Elle vit un petit être fragile et délicat dont elle ne pouvait soustraire la vie, mais elle ne voulait tout de même pas s’en occupé : elle chercha son père. Mais elle ne trouva qu’un tombeau… Elle l’abandonna alors devant une église et partit.

    L’enfant dormait devant cette porte et quand une none trouva le couffin et qu’elle découvrit le petit être potelé aux cheveux bleu elle fut surprise. Mais prit de compassion pour cet orphelin elle l’amena à la Mère supérieur, on décida alors de le mettre dans l’orphelinat de l’église.
    Il fut choyé par les jeunes nones qui s’occupaient des enfants de l’orphelinat car Alruna était un bébé calme et rieur, tout à fait mignon et adorable.
    En grandissant il apprit les précepte de l’église, cependant un étrange signe apparaissait dans son dos et il ne voulait pas partir… les religieuses crurent à un mauvais présage. Mais au fil du temps elles de dirent que ce n’était sans doute rien. Et depuis on ignora cette rose qui lui apparaissait dans le dos.

    Alruna était un garçon candide et les nones l’adoraient, il ne faisait que rarement des bêtises. C’était un enfant très sage et très pieu. Peu à peu en grandissant il commençait à lui arriver des accidents inexpliqués, les religieuses commencèrent à avoir peur, pour lui et pour les autres… mais il semblait que jamais aucun autres enfants n’était blessés.
    Un jour tragique alors qu’il avait 13 ans un mur d’une partie que l’église n’utilisait pas se décrocha et lui tomba dessus, cette accident lui écrasa les jambes…
    Quand on le sortit de sous les rochers il y avait peu de chance qu’il puisse utiliser ses jambes. Et comme pour confirmer cela à l’hôpital les médecins lui annoncèrent qu’il fallait lui amputer les deux jambes d’à partir de sous le genoux. Cela le traumatisa profondément, et d’autant plus que les médecins commençaient à préparer devant les outils qu’ils allaient utiliser pour l’amputer.

    Plus tard quand il revint à l’orphelinat et qu’il était désormais en chaise roulante il restait cloîtré dans sa chambre et ne parlait à personne, il ne faisait plus rien. Il fallait le forcé pour qu’il mange et encore il devenait limite violent et refusait de manger…
    Le temps passa et il fini par accepter son handicape, mais ce fut long et pénible.

    Un jour alors qu’il faisait de la couture tout en discutant avec la mère supérieur il voulus couper un fil avec les ciseaux et se coupa le long de la paume. On lui soigna sa main mais quelques mois plus tard il s’avéra qu’une infection avait commencé à ronger sa main et son bras, on essaya de sauver son bras mais il s’avéra que les tissus de son bras se putréfiaient peu à peu. Il fallut encore une fois l’amputer avant que cela ne le tue.


    Le temps passa et il fini par s’en aller de l’orphelinat qui devenait un peu trop peuplé. Il décida d’essayer de mener une vie normale parmi les gens normaux. Cependant il fut confronté à la pitié des gens, une pitié sincère ou parfois exagéré.
    Il rendait souvent visite à l’orphelinat pour aider aux travaux de couture ou pour surveiller les enfants. Les nones étaient toujours contentes de ses visites, et était heureuses de le voir profiter ainsi de la vie…

    Animaux de compagnie ; Un chat gris du nom de Zup et un blanc du nom de Miki






« Vous »




    pseudo et/ou Prénom; Lylyth
    âge; 17 ans
    Que pensez vous du forum ; Il est cool !
    comment avez-vous connu le forum; Grâce à Noctis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria McFersen
• Habitant
avatar

Métier : Aucun
Messages : 99
Points : 9158
Localisation : Toujours là où il faut pas !
Humeur : crois-moi, tu veux pas le savoir ..

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Hétérosexuel
Guardians/protégés: Lord stephanos
Relations:

MessageSujet: Re: Alrunas Roses...Le dit maudit..   Lun 2 Aoû - 17:26

Bienvenue Alruna !
j'aime beaucoup ta fiche, c'est triste T.T
bon eh bien, validéééé !
je te souhaite de bon rp sur Guardians ^^

P.S: j'aime trop l'image des p'tits minou ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alrunas Roses...Le dit maudit..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Roses De Versailles
» Le parfum des roses d'hiver
» Île au crane + Maudit Graal
» Vous avez vu les éléphants roses derrière vous, M'dame Lisbeth ? {PV}
» Garadherza, le heaume maudit [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guardian ::  ::  :: • Fiches validés-
Sauter vers: