Des créatures, des mondes, des gardiens.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Temps orageux & vent violent : 3°c / 8°c - Septembre (à prendre en compte dans vos rp)
• Un event est en préparation pou halloween ! que vous prépare donc les admins ? héhéhé
Admins: Stephanos - Victoria    •modos: Maria - belphegor

Partagez | 
 

 Noctis Caelum, un démon à l'apparence angélique.

Aller en bas 
AuteurMessage
Noctis Caelum

avatar

Messages : 11
Points : 8796

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Bisexuel, mais attiré beaucoup plus vers les femmes.
Guardians/protégés: Je ne suis qu'un civil.
Relations:

MessageSujet: Noctis Caelum, un démon à l'apparence angélique.    Dim 1 Aoû - 22:33

«Noctis Caelum»






    Nom : Caelum
    Prénom : Noctis
    Age : 28 années, oui je suis un jeune démon.
    Groupe : Je me contente de vivre. Donc civil.
    Race : Démon



« Atraits »


    physique :

    Ah ah ! Le physique de notre cher Noctis ? Et bien on peut le décrire comme un homme très beau et très attirant. Oui, un démon très bien fait. La nature a su le gâter, et faire de lui un homme courtisé par nombre de femmes. Plus de détails ? Très bien, je vais vous en donner. Cet homme est grand, oui même très grand. Il mesure environ un mère quatre vingt neuf pour un poids qui ne dépasse pas les soixante cinq kilogrammes. Ces kilos ne sont, de plus, formés que de muscles, développés. Oh oui, même très bien développés. Un démon qui entretient son corps comme son bien le plus précieux. Mais passons encore. Sa peau est claire, pas pour autant pâle non, loin de là. Et très attirante de par sa douceur et sa pureté extrême. Il ne possède qu'une seule cicatrice sur le corps et elle se trouve sur un de ses bras. Une cicatrice qui a une longue histoire que je vous conterais plus tard. Passons à son visage plus qu'angélique malgré ses gènes de démon.
    Son visage est d'un ovale parfait, traduisant la finesse qu'était le visage de sa mère. Sa peau est toujours la même, douce et pure. Dans les détails, ses lèvres sont deux lamelles de chair aussi douces et roses que la plus pure des fleurs d'amour. Elles sont aussi ni trop fines, ni trop pulpeuses. Des lèvres qui vous donnent envie d'y gouter. Son nez est fort, mais raffiné, droit et élégant. Un nez qui s'harmonise à merveilles avec son visage.Plus haut se trouvent ses yeux, deux orbes rouges magnifiques aussi bien qu'effrayantes au premier abord mais qui renferment tout de même des émotions. Les émotions que cache habituellement notre ami. Sous son oeil gauche se trouve aussi une marque, dont personne ne sait rien, à part lui bien entendu... Ses sourcils sont bien dessinés, normal pour un démon destiné à séduire. Son visage est ainsi entouré de longs cheveux violets, lui arrivant jusqu'au milieu du dos. Pour ce qui est du reste de son physique vous le découvrirez peut-être par vous même qui sait?

    Caractère :

    Son caractère est assez complexe à décrire. Pourquoi ? Tout simplement car il est changeant comme le sens du vent. Encore une personne compliquée me direz vous. Et bien pas tant que ça en réalité, une personne simplement logique. En effet Noctis est un démon assez réfléchie et calme dans sa façon d'agir. Il ne fait rien sans y avoir réfléchit par deux fois avant. C'est aussi un homme très sage et qui s'énerve très peu, du moins il ne le montre pas et garde son sang froid dans les pires situations possibles. Cependant il est d'un sadisme exemplaire lorsqu'il a décidé de passer sa colère sur quelqu'un allant même parfois jusqu'à la manipulation la plus totale. Je vous l'ai dit, il est très changeant de vil démon.

    Cependant c'est aussi un vrai gentleman avec les femmes qu'il trouve à son goût. Il n'hésite pas à jouer de son charme et ses points forts sur elles, ce qui lui a valu bien des fois de séduire des jeunes femmes dotées d'une très grande beauté. Cependant lorsqu'une de ces belles femmes lui fait un sale coup il sait rendre la pareille et devenir parfois indiscret voir ingrat. Autant ne pas le chercher dans ce cas non ? Vous êtes prévenues en tout cas mesdemoiselles. Il est aussi un homme souriant et mystérieux, oui, très mystérieux. Et étrange certains diront. Disons que parfois, il se souvient de choses longtemps oubliés et, de ce fait, devient absent, comme si il n'entendait plus personne.

    Sinon c'est un homme des plus normal, qui aime rire avec ses amis et passer du temps avec eux. Sortir, s'amuser, passer le temps, oui il aime ça. Même si parfois ça tourne un peu au drame avec lui qui n'hésite pas à se battre avec quiconque le cherche un peu. Il n'est pas un violent mais il est très impulsif dirons nous. Il accepte très facilement les critiques et les insultes, sauf certaines bien entendu. Il est d'une gentillesse parfois bizarre et n'hésite pas a aider quiconque en a besoin. En résumé, c'est un bon démon, qu'il ne faut pas chercher pour autant.



« Dead or Alive »


    histoire ;

    L'histoire d'un être perdu dans la nuit, dans l'éternel ombre qu'est sa vie, ça vous tente ? Alors suivez moi, je vais vous conter l'histoire de Noctis Caelum, un démon très particulier...

    "Tout a commencé il y a 28 ans, dans une contré reculée de tout, un endroit presque désert... un petit coin de paradis pourrait-on dire au milieu de la forêt. Une famille, un peu particulière, des démons, mais des démons qui ne connaissaient pas vraiment la cohue de la ville et ses dangers. Non, une famille paisible, ne chassant que pour se nourrir et survivre. Une famille bien ? Pas totalement, car malgré les apparences, cette famille cachait un grand secret... Cette famille a créer un petit être, un bébé encore, un petit Noctis, un démon à l'apparence normal au premier abord, mais en réalité un enfant des plus étranges, un enfant qui subira les pires traumatisme durant sa vie. Comment cela se fait-il ? Personne ne le sait, ça reste un mystère encore entier.

    Plus le petit Noctis grandissait, plus ses différences avec sa famille se faisaient sentir. Il devenait plus beau, plus galant, plus attirant aussi pour la gente féminine.Mais ce que lui cherchait n'était pas cela. Il cherchait ce qu'il était. Ses parents n'arrêtaient pas de lui rabâcher sans cesse la même chose, les mêmes horreurs, les mêmes mots blessants.

    "Tu ne seras jamais de la famille !"
    "Tu es un enfant pathétique!"
    "Tu ne mérite pas de vivre!"
    "Tu n'es pas mon fils!"

    Ces phrases résonnaient de plus en plus dans son crâne, sa vie prenait un sens tout à fait aléatoire. Il se cherchait lui même, il cherchait la lumière dans son monde si noir. Dans son monde maudit. Un adolescent perdu, voilà ce qu'il était devenu. Mais comme un éclat de lumière dans sa vie, cette fille apparut, à ses 15 ans. Une fille resplendissante, fille de riche bourgeois, une femme qui devait s'être perdue dans la forêt. Il alla à sa rencontre et la mis en confiance. Les jours passèrent, les liens se tissaient petit à petit entre eux, des liens forts, uniques. Noctis comprenait enfin le sens du mot bonheur. Il se jura de la protéger quoi qu'il arrive.

    Mais le bonheur ne fut que de courte durée... Deux années plus tard, le malheur s'abattit de nouveau sur lui. Cette jeune femme dont il était tombé amoureux fut tué. Sous ses yeux, par un ennemis de sa famille. Il combattit alors avec cet homme, cet hybride, mais perdit. En tombant, il oublia tout ce qui se passa depuis ses 17 ans, tout, absolument tout, même le visage de cette fille, cette Emilie, cette femme pleine de vie et la seule lui ayant offert son coeur. Depuis ce jour il n'arrive plus à vivre comme avant, à mener une vie des plus normales car son esprit, lui envoie des flashs de son passé de temps en temps, comme pour le faire souffrir encore plus. Il trouvera peut-être le bonheur un jour, avec quelqu'un qui l'aimera. Il n'en sait rien, mais advienne que pourra."

    Laissons le temps au temps...



    Animaux de compagnie ;

    Un aigle nommé Akhenar.





« Vous »




    pseudo et/ou Prénom: Kayako
    âge: ahah, tel est la surprise (16 u_u).
    Que pensez vous du forum : Très beau et bien organisé.
    comment avez-vous connu le forum: Par cette chère Victoria.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria McFersen
• Habitant
avatar

Métier : Aucun
Messages : 99
Points : 8948
Localisation : Toujours là où il faut pas !
Humeur : crois-moi, tu veux pas le savoir ..

~ Hey ! you !
Orientation sexuel : Hétérosexuel
Guardians/protégés: Lord stephanos
Relations:

MessageSujet: Re: Noctis Caelum, un démon à l'apparence angélique.    Lun 2 Aoû - 15:03

Bien ! déjà, bienvenue Noctis ^^
ta fiche est très bien, rien à redire donc, tu es bien sûr..validééé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Noctis Caelum, un démon à l'apparence angélique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit monde d'Angélique
» Angélique de Coulange
» Baptêmes de Framboise, Angélique, Ailé, Minuit, Sensuelle et Granit /!\
» Présentation de Angélique Boissy [Validée]
» Athénaïs de Montespan - Une angélique diablesse [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guardian ::  ::  :: • Fiches validés-
Sauter vers: